Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :

De nouvelles images du film ont leaké. Bien évidement je ne les mettrais pas ici.

Tu as vu ça où ?

Chef de Clan

J'ai vu passé ça sur Facebook. Il y en a pas non plus beaucoup de nouvelles. Il y a celles de l'article de Premiere, d'autres sous de nouveaux angles et quelques inédites.

Chef de Clan

https://hitek.fr/actualite/kaamelott-no … leak_25432
Voilà. Alors bien entendu ceux qui veulent pas, il faut pas cliquer. Bon et moi du coup Je commente le contenu :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je me demande vraiment de quelle substance est recouvert Venec. C'est très bizarre. Est-ce qu'il s'est caché dans une marchandise quelconque ? Et je leur trouve des airs surprenants à leurs épées, surtout celle d'Arthur.

Semi-Croustillant

Youri "Capsul Pop" Gone vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle il dévoilerait a priori pas mal de révélations quant au scénario du film. J'utilise le conditionnel parce que, ne désirant absolument pas être spoilé, je n'ai visionné que les deux premières minutes de ladite vidéo et en ignore par conséquent le contenu.

Je poste le lien malgré tout mais soyez bien conscients qu'il est possible que ça ruine votre future expérience du film. C'est à vos risques et profits.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Chevalier

Idem. J'ai rapidement coupé la vidéo... mais j'ai dû me faire violence...

Interprète Burgonde

Dans le magasine Historia il y a aussi pas mzl de revelations sur le possible scénario du film. Il paraîtrait aussi qu'AA retravaille pas mal le film pour donner la meilleur version..

Chef de Clan

Au début je me disais que je regarderais ce qui serait disponible mais en fait j'ai bien envie de me contenter de peu finalement.

Interprète Burgonde

J'ai acheté le magasine car il y a tout un dossier sur la légende arhturienne et une interview d'AA super intéressante ou en apprend pas mal sur sa vision de la légende.
Il y a aussi quelques images du film qui sont legendees et donc on en apprend un petit peu plus sur deux ou trois personnages.

Chevalier à la Subrogation

J'hésite à l'acheter mais si il y a tonne de spoil je sais pas :lol:

Interprète Burgonde

En fait moi ca me dérange pas le spoil donc les quelques choses que j'ai appris au detour de l'interview ca ne me dérange pas. 
Ca dépend ou tu mets ton curseur ^^

Semi-Croustillant

Alors moi je suis arrivé à un compromis pas trop crade et relativement spoiler-free : je n'ai regardé que les images, sans le son.
Du coup, aucune idée de ce qui se raconte mais j'ai vu deux photos en particulier qui ont soulevé les poils de mes avant-bras et tout ce que je peux en dire c'est que

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
les costumes sont DINGUES et Merlin et Lancelot ont une putain d'allure de ouf.

Voilà. Bisous ! :)

Chevalier

Alors, j'ai regardé la vidéo de Capsul Pop. Donc Forempom, si tu t'étais retenue de la regarder, tu peux y aller : il parle des infos données dans le magazine Historia, en fait ^^
Ceci étant, il dit qu'il en révèle peu par rapport au magazine, il a tu plein de choses.

Du coup je trouve que ça reste très soft en termes de spoilers, en vrai. Certains trucs sont des confirmations par rapport à ce qu'on a déjà pu voir (soit dans le teaser, soit dans l'article de Première). D'autres ne sont, je trouve, que des suppositions. Effectivement il y a aussi quelques (petits) détails de plus, mais rien d'hyper sensible à mon sens.

Pour ceux qui ont lu le magazine ou vu la vidéo :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Genre on se doutait quand même fort qu'on verrait Lancelot et Guenièvre, que Lancelot sombrerait dans la folie, ce gene de choses... Au contraire, je trouve qu'on a toujours des questions, par rapport aux costumes notamment.
Pareil, Mevanwi menacée par Lancelot, pour moi ça ne veut pas forcément dire qu'elle a été de son côté à un moment, elle a peut-être tout simplement essayé de profiter de tout ce bordel pour choper elle-même le trône, quelque chose comme ça.

Bon, hâte !

Semi-Croustillant

Tu m'as convaincu, Liberty. J'ai fini par regarder la vidéo et, en effet, c'est pas si spoiler que ça. En tout cas pas pour quelqu'un qui connaît Kaamelott, les bases de Kaamelott Résistance, et le trailer du film.
Youri prétend que le magazine Historia dévoile bien plus que ce qu'il présente dans sa vidéo ; là, pour le coup, je vais m'abstenir. :)

Chef de Clan

Je voulais savoir, avec le confinement, on peut acheter le magasine où ?

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :

Marchand de journaux

Chef de Clan
bibicocci a écrit :
Plume De Chien a écrit :

Marchand de journaux

Ils sont ouverts ?

Interprète Burgonde
Plume De Chien a écrit :
bibicocci a écrit :
Plume De Chien a écrit :

Marchand de journaux

Ils sont ouverts ?

Oui tu peux le trouver zussi au rayon presse d un supermarché

Chef de Clan
Forenpom a écrit :

Oui tu peux le trouver zussi au rayon presse d un supermarché

Et bien je sens que je vais avoir des achats essentiels à faire dans très peu de temps moi^^

Semi-Croustillant

Pour ma part, je l’ai commandé directement sur le site d’Historia (ils offrent les frais de port, même vers l’Espagne, pendant le confinement) et j’ai également acheté une copie numérique pour le lire immédiatement. :D

Semi-Croustillant

Pour ceux qui seraient passés à-côté, le replay de l'interview d'Alexandre Astier par Jean-Baptiste Urbain sur France Musique, avec trois extraits de la B.O. à vous dresser les poils :

https://t.co/WUNdQOhPyK?amp=1

Semi-Croustillant

Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas attendre - et après je vous lâche les noyaux - l'intégralité de l'album est disponible sur Spotify : https://open.spotify.com/album/7HX1j1lQ … Gps0PrQ32Q
Enjoy!!!

Chef de Clan
Seigneur Capiston a écrit :

Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas attendre - et après je vous lâche les noyaux - l'intégralité de l'album est disponible sur Spotify : https://open.spotify.com/album/7HX1j1lQ … Gps0PrQ32Q
Enjoy!!!

Je crois que je vais d'abord écouter son entretient avec France Musique mais bon je pense déjà savoir comment ça va se finir cette histoire (Spotify attends-moi !).

Semi-Croustillant

Moi j’attends impatiemment les disques qui ont été postés hier... Hâte !

Chef de Clan
Seigneur Capiston a écrit :

Moi j’attends impatiemment les disques qui ont été postés hier... Hâte !

Tu peux avoir que les disques ou tu es obligé de prendre tout le bouzin (vinyle ...) ?

Semi-Croustillant

Tu peux acheter uniquement le CD pour 15,99€ :
https://kaamelott-bo.store/products/cop … mier-volet

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB