Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

(Test pour débloquer l'accès au thread !)

Chevalier

Yessaï ça remarche !

Chevalier

Yipee!!!

Interprète Burgonde

moi aussi j'ai regardé le jeu de la dame en 2 jours j'avoue que j'ai légèrement crushe sur l'acteur qui joue Benny Watts ( avant de me dire "tiens son visage ne m'est pas inconnu " et bim Jojen Reed dans Game of thrones et Sam dans love actualy => gros coup de vieux pour Forenpom ^^ )
Qui s'est remis aux echecs et joue sur son téléphone depuis 3 semaines c'est bibi.

J'ai aussi regardé American Horror Story la saison 9 j'ai entendu dire qu'on pouvait les regarder independamment les unes des autres et j'ai trouvé ca gore et rigolo.

Lib' coeur sur toi merci de l'avoir débloquée si tu le disais comment tu serais trop sympa ^^

Chevalier

Mais tout à fait !
Quand ça bugge comme ça, c'est uniquement la dernière page. Donc plutôt que de retourner à la toute première page du topic et se taper du clic sur "suivant" pendant une demi-heure, le petit tips rapide, c'est de changer le dernier chiffre dans l'url de la page :

201124044734302447.jpg

Donc ici, changer "182" par "181" pour arriver directement sur l'avant-dernière page et les derniers messages.

Pour être moi aussi dans le sujet de base : va falloir que je regarde aussi The Queen's Gambit, décidément j'en vois que des bonnes critiques.
Mais là j'ai enfin commencé Le Bureau des Légendes. J'ai trouvé le premier épisode trèèèès lent, mais heureusement ça va mieux après (c'est un épisode de mise en place quoi).

Dernièrement, j'ai regardé Deadly Class : en gros, des adolescents qui apprennent l'art de devenir un parfait tueur. C'est très sympa. Mais très frustrant, puisque la série a été annulée après la première saison, qui se finit sur un gros cliffhanger. (Du coup, paf => les comics passent dans ma wishlist de Noël :b )

Chevalier

J'avais déjà vu l'acteur de Benny Watts dans un épisode de Doctor Who et dans le film The Maze. Le seul truc qui m'a chiffonné dans cette série c'est

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
la tendance autodestructrice du personnage principal mais bon à la fin ça s'arrange
.

Dans le manga/anime Assassination Classroom c'est aussi l'histoire d'une classe d'élève qui doivent tuer leur professeur avant la fin de l'année pour sauver le monde et donc ils apprennent à devenir des tueurs. Et ça c'est terminé ^^

Chevalier
Plume De Chien a écrit :

Dans le manga/anime Assassination Classroom c'est aussi l'histoire d'une classe d'élève qui doivent tuer leur professeur avant la fin de l'année pour sauver le monde et donc ils apprennent à devenir des tueurs. Et ça c'est terminé ^^

Ouiiii j'avais vu quelques épisodes, c'est assez marrant !
(Alors pour le coup, Deadly Class c'est pas du toooout la même ambiance :b )

Chevalier

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici mais avant je regardais Caïn. C'est une série policière française centrée sur un duo mixte (original non ?) mais où le perso masculin/principal est un genre de bad boy en fauteuil roulant. J'ai beaucoup aimé l'humour de cette série même si ça se dégrade franchement au fil des saisons. La série en compte 7 en tout. Pour moi les 3 premières sont excellentes, celles d'après ont des bonnes idées pour les enquêtes mais les perso tournent en rond et la dernière saison n'est vraiment (mais alors vraiment) pas nécessaire.

Chevalier Porte-Bonheur

J'avais bien aimé moi aussi cette série Caïn!je trouve que bruno debrandt est un très bon acteur !

Je ne sais pas si ça déjà été évoqué mais il y a une autre série quE j'ai adoré et mon papa aussi, c'est la série "sur le fil" avec François levantal! Une très bonne série qui n'a pas eu de suite malheureusement!

Chevalier
bibicocci a écrit :

J'avais bien aimé moi aussi cette série Caïn!je trouve que bruno debrandt est un très bon acteur !

Oui il est fou. Tu avais tout regardé parce que dans les deux dernières saisons, ce n'est plus lui qui joue Caïn ...

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :
bibicocci a écrit :

Oui il est fou. Tu avais tout regardé parce que dans les deux dernières saisons, ce n'est plus lui qui joue Caïn ...

Alors justement quand ce n'étais plus lui je n'ai pas regardé !

Chevalier

Et bien tu as rien raté. C'était la déchéance ensuite ! À peine une ou deux bonnes idées pour relever le tout en saison 7 et la saison 8 .... je préfère oublier la saison 8 ...

Interprète Burgonde

Je me sui fait une grosse orgie de serie dernièrement.

Poldark 5 saison en 6 jours. Serie qui se passe en Cornouailles fin du 18 eme siecle . Un jeune homme revient de la guerre d'indépendance tout le monde le croyait mort la femme qu'il aime se marie avec son cousin son domaine est en ruine. Bref decors et costumes superbes. Heros attachant. J'ai beaucoup aimé.

Downtown Abbey pareil en costume debut du XX siecle. J'en avais beaucoup entendu parler et donc il a fallu que je me fasse une idée.  Tres bonne serie j'ai trouve la 3 eme et la 4 eme saison un peu en dessous.

Godless miniserie western fin du XIX. C'est violent, des superbes paysages ( tournage a santa fe au nouveau Mexique) .

Liberator graphiquement superbe j'en ai appris un peu plus sur un episode de la seconde guerre mondiale. On suit un bataillon composes d'indiens, de mexicains et de cow boys qui en general ne se cotoient pas dans leur environnement habituel. 

J'ai recommencé  Lost pour le regarder avec les enfants ( les grands) la première saison est vraiment top.

Les chroniques de bridgerton. Mon avis pour l'instant j'ai fini l episode 4   decors et costumes superbes.  Certains y voit du down town abbey moi pas trop. Certains personnages sont un peu plats et d'autres trop caricaturaux . C'est cousu de fil blanc mais bon en ce moment un peu de guimauve ca fait pas de mal.

Chevalier

Et bien dis donc.
J'approuve pour ce qui est de Downtown Abbey. C'est vraiment cool.

Chevalier

Je ne savais pas trop où poster ce message sur "Death to 2020"...
J'ai choisi ce topic parce que cet OVNI est la nouvelle création de Charlie Brooker, le (génialissime) créateur de la série Black Mirror.
Ce n'est pas vraiment une série vu qu'il y a qu'un épisode, ce n'est pas un film...
Ce n'est pas non plus un documentaire... (d'ailleurs, il n'y a pas de section Documentaires à la Taverne, ça pourrait être cool, je crois)
Ce serait une sorte de documentaire parodique et (très) piquant sur 2020 ( Coronavirus, Trump, écologie, fake-news..)
C'est dispo sur Netflix (c'est peut-être trouvable ailleurs...).

Chevalier
Forenpom a écrit :

Les chroniques de bridgerton. Mon avis pour l'instant j'ai fini l episode 4   decors et costumes superbes.  Certains y voit du down town abbey moi pas trop. Certains personnages sont un peu plats et d'autres trop caricaturaux . C'est cousu de fil blanc mais bon en ce moment un peu de guimauve ca fait pas de mal.

Je viens de la regarder. Perso, j'y vois surtout un Gossip Girl, mais version 1800 quoi :b
Mon côté midinette a effectivement apprécié poser le cerveau (la preuve, j'ai vu les 8 épisodes en deux jours). Le duc est très miam. Et je suis contente d'avoir deviné qui est l'écrivaine :cool:
Ceci étant, au-delà de la guimauve, je trouve qu'il y a quand même quelques questionnements intéressants qui sont évoqués : la position des femmes dans la société, l'homosexualité, l'envie de sortir des carcans même pour certains hommes...

Aussi, j'ai enfin regardé The Queen's Gambit, vraiment bien ! Anya Taylor-Joy est une très bonne actrice, tout est bon. Bon, contrairement à pas mal de gens, perso ça m'a pas du tout donné envie de jouer aux échecs, j'y pige toujours que dalle :b

Ensuite, Alice in Borderland, une série japonaise adaptée d'un manga. Trois jeunes Japonais un peu paumés qui se retrouvent soudainement dans un Tokyo complètement vide, sans aucune explication ; ils découvrent rapidement que pour gagner des jours de visa (donc de vie), ils sont obligés de participer à des genres de jeux de la mort.
C'est un peu particulier, mais j'ai carrément accroché. L'histoire est très cool, les décors sont impressionnants (quelques effets spéciaux un peu pourris quand même, sur les animaux notamment), y'a des choses auxquelles on ne s'attend pas, bref j'ai hâte que la saison 2 sorte.

Chevalier

Je partage ton avis Liberty. Même si The Queen's Gambit m'a fait découvrir une complexité des jeux d'échecs que je ne soupçonnais même pas, j'ai tout sauf envie de m'y mettre.

Interprète Burgonde

Je jouais déjà aux echecs ca m'a donne envie de m'y remettre

Je rejoins ton analyse sur les sujets traites dans les chroniques

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
j'avais decuvert qui etait la mystérieuse commere quand l'article sur miss thompson est paru
et je confirme que le duc est miam miam plus beau bouli apres celui de jon snow dans game of thrones ^^

Chevalier

Ah c'est donc ça "miam", j'avais pas compris.

Chevalier

On vient de finir Brooklyn nine nine et on ne sait pas quand Netflix aura les droits pour la suite...Pour le moment c'est canal mais on va pas s'y abonner juste pour ça,faut pas pousser...C'est chiant ces histoires de droits...Au pire on changera notre pays sur netflix XD

Chevalier
Plume De Chien a écrit :

Ah c'est donc ça "miam", j'avais pas compris.

Oui, dans les grandes lignes c'est à peu près ça :b
(D'ailleurs je me permets d'ajouter un bouli au top 3, celui de Brad Pitt dans Troie. Quand même.)

Spoiler : Révélation La chronique des Bridgerton
(Cliquez pour afficher)
Oui c'est clairement ce moment-là qui est le plus révélateur. C'est très peu probable que la modiste soit au courant de la grossesse de Marina (et les servantes, l'hypothèse a été écartée plus tôt - logique d'ailleurs, y'a pas une même servante présente à tous les bals).
Parmi les autres trucs qui m'ont mise sur la piste, il y a le bal de la reine auquel Pénélope n'est pas présente et qui n'est sujet à aucun potin.

Chevalier

Quelqu'un a regardé Tiny Pretty Things ? Je l'ai fini hier, j'ai besoin d'en parler :lol:

Chevalier

Désolé je ne connais pas du tout.

Interprète Burgonde

Lib'  j'zi vu deux episodes et j'ai lâché :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB