Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Tu peux acheter uniquement le CD pour 15,99€ :
https://kaamelott-bo.store/products/cop … mier-volet
Ah ! Et bien ça sent la commande pour moi.
Alors j'ai Historia en ma possession et je voudrais bien en parler. Bon alors je l'ai pas encore lu mais comme je suis un enfant j'ai regardé les images et ...
Alors ça tombe bien parce que moi aussi je voulais en parler. ^^
Pour répondre à Seigneur Capiston :
Pour parler maintenant de l'entretient avec AA :
Que de questions auxquelles, bien sûr nous n'aurons pas de réponses avant la sortie du film mais bon ça ne doit pas nous empêcher de gloser sur chaque bribe d'information qui nous est donnée en pâture.
Bon, désolé, j'imagine que ça doit être pénible mais comprenez-bien qu'on est obligés de parler à couvert, hein.
Et oui on se la joue Hervé de Rinel ici, tout dans le subrogatif en tapinant :
Mais on ne prépare pas un sale coup. C’est important de le préciser.
Et en plus moi j'aime pas bien le chou farci ....
J'ai extrêmement hâte de recevoir mon CD de la BO.
Je ne sais pas ce que va être le film, je ne veux pas lire les spoils mais j'écoute actuellement la face D du coffret que le Père Noël m'a gentillement offert ( en avance) et..je n'ai pas les mots tellement c'est puissant, émouvant, prenant..je recommande chaudement d'écouter. .c'est magnifique!!!
Ça tourne en boucle chez moi.
Vous me rendez folle de jalousie et d'impatience !
Je viens de poster ce tweet qui contient un petit spoiler supplémentaire sous la forme d'une photo inédite du film :
Et bien ça alors ! /!\ Je vais spoiler la BO dans ma réponse alors attention /!\
Point de vue intéressant, je te le concède.
En tout cas AA avait raison. Les titres apportent beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses. (Cette phrase sera sûrement dite et répétée dans le topic de la BO, je m'en excuse ... enfin non, je radote si je veux !)
Bon par contre là je trouve que ca fait trop.. et ca me fait méchamment penser a la dernière saidon de games of thrones ou tout le monde en attendait beaucoup trop et ce fut la chute..
Donc maintenant je ne me spoile plus.. j'attends le film.
Moi j'ose faire ça parce que j'ai une confiance totale en AA. Je sens bien que la plupart de ce qu'on dit va être faux mais Kaamelott c'est lui alors ça ne pourra jamais se passer comme pour GoT.
J’avoue que je le vois comme ça aussi. Je sais qu’il va nous surprendre, et qu’il le fera bien.
Ca c'est peut etre parce que vous avez pas vecu en live la sortie du livre VI quand il est passé à la télé et que le forum avait ses anti et ses pro livre VI ...
Peut-être bien. Après ça nous a pas empêcher de vivre aussi le livre VI (pour moi c'était il n'y a pas si longtemps que cela) et même si j'ai été totalement prise au dépourvu, j'ai quand même adhéré donc pour ma part, j'ai foi.
Ah si, si, j’ai carrément vécu en live le Livre VI. Je regardais encore la télé française à l’époque. Et j’étais à fond.
Mes deux livres préférés sont le V et le VI, ceux qui ont été tant décriés à leur diffusion... ^^
Ah si, si, j’ai carrément vécu en live le Livre VI. Je regardais encore la télé française à l’époque. Et j’étais à fond.
Mes deux livres préférés sont le V et le VI, ceux qui ont été tant décriés à leur diffusion... ^^
Je pense que Forenpom parlait de le vivre en live sur le forum, parce qu'en soit le vivre en live à la télé à l'époque ou 10 ans après chez soi ça peut être relativement similaire.
Seigneur Capiston a écrit :Ah si, si, j’ai carrément vécu en live le Livre VI. Je regardais encore la télé française à l’époque. Et j’étais à fond.
Mes deux livres préférés sont le V et le VI, ceux qui ont été tant décriés à leur diffusion... ^^Je pense que Forenpom parlait de le vivre en live sur le forum, parce qu'en soit le vivre en live à la télé à l'époque ou 10 ans après chez soi ça peut être relativement similaire.
Oui je parlais du forum..
Et pour revenir au sujet, je sais qu'en soit je ne serai sûrement pas déçue.. beaucoup moins que ceux qui ne jurent que part les 3 premiers livres, il y en a peu ici fort heureusement.