Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Je l'ai vu hier, c'est assez frais.

Chevalière Aux Livres et Tomes

C'est sympa. :)

Pécore

ALERTE GENERAL !!!
...Oula j'ai un peu gueulé là non ?

Alexandre Astier vient de créer le compte Twitter Officiel de K.

Le tweet en question : https://twitter.com/sgtpembry/status/10 … 0294648832
Le compte en question : https://twitter.com/Kaamelott_tweet

Les réponses sur le nouveau comptes sont déjà très rigolotes x)

Chevalier Allû Ciné

Parfait pour la promo d'une trilogie !

Chevalier Porte-Bonheur

https://mobile.twitter.com/sgtpembry

Notre bon roi à reçu un titre honorifique!!

Chevalier Porte-Bonheur

Notre bon roi n'est plus sur twitter..quelqu'un sait le pourquoi du comment?

Chevalier

@bibicocci : Il a changé le nom de son compte : @AAstierOff

Chevalier Porte-Bonheur

Merci mais c'est étrange même en faisant un copier coller je ne le trouve pas!

Chevalier Porte-Bonheur
Chevalier Allû Ciné

Déjà 15 ans .... :o

Chevalier Porte-Bonheur

Oups

Chevalier Porte-Bonheur
Chevalier

Un certain Isaac, j'ai ouï dire.

Chevalier Allû Ciné

Il faudra au moins 3 tables rondes pour les repas de famille !

Chevalier

Pour l'instant si tu ne comptes que le patriarche et les enfants ils remplissent la Table Ronde seuls ... pour le reste de la famille il va falloir agrandir.

Chevalier

Il y a peu, AA a félicité sur les réseaux la personne qui a trouvé une dédicace dans l'un des coffrets collectors de la BO de Kaamelott.

Croustillant
Plume De Chien a écrit :

Il y a peu, AA a félicité sur les réseaux la personne qui a trouvé une dédicace dans l'un des coffrets collectors de la BO de Kaamelott.

Parce qu'il y a une édition KolleKtor ? J'ai pas vu ça moi, juste le CD ou le vinyle... :/

Chevalier
Croustillant

Il y avait une version collector dédicacée, limitée à quelques exemplaires. J'ai mis un tout petit peu trop de temps à me décider et elles me sont toutes passées sous le nez. Alors j'ai acheté une édition collector... tout court. :(
C'est mieux que rien. ^^

Chevalier

/!\DISCLAIMER Ceci n'a pas grand chose à voir avec Kaamelott (mais c'est drôle quand même) /!\
Depuis hier un combat est entamé entre notre cher AA et Samuel Étienne (nouveau présentateur de Questions pour un Champion). Laissez moi retracer l'histoire.

- Samuel Étienne a atteint 150 000 abonnés sur Twitter

- Un "twittos" a alors déclaré "Après AA, c'est au tour de Samuel Étienne d'être la personnalité préféré des français !"

- Samuel Étienne a répondu hier que "Personne ne peut battre le papa de Kaamelott" (notez la lucidité !)

- C'est notre bon Roi qui tôt se matin à lancé les hostilités en proposant un duel que j'expose ci-contre "Je propose un duel. Le premier qui parvient, en grand écart facial, à briser un pile de seize moellons avec sa tête sera les préféré des Français. Convenez qu’il ne peut en rester qu’un. (de préféré des Français, pas de moellon)"

- À Samuel Étienne de répondre ensuite "Se réveiller tranquille. Les enfants ont bien dormi, je profite du petit matin pour ranger mes papiers. Et BIM ! CONVOCATION EN DUEL !!! Contre-proposition à @AAstierOff  Octogone, gobage de perles coco, le 1er à 200 gagne. Pas d'arbitre. Aucune règle. Truc de sauvages."

- Il y a peu notre souverain-rin-rin a rétorqué "@SamuelEtienne, galvanisé par le chant de quelques Français, propose une épreuve où il faut manger… Évitons-lui une cuisante déculottée: Le 1er à compter les côtés de l’octogone sans se retrouver malade par terre après 60 tours et un résultat de +480 pourra rester en France."

- Réponse de Samuel Étienne "J'entends certains hérauts évoquer le match imaginaire entre @booba et @KaarisOfficiel1, à titre de comparaison. Sauf votre respect, entre @AAstierOff et moi, ce sera plutôt du côté de @MikeTyson vs @holyfield qu'il faudra chercher. Pas un truc de cour de récré quoi."

- Samuel Étienne a continué hier sur ce ton "Cher @AAstierOff, au lendemain de notre viril échange, en gage de bonne volonté, j'ai posé une question ce soir sur Kaamelott dans "Questions pour un Champion".

- Ce à quoi AA répondit "Il y a le beau geste. Même pour m’amadouer et probablement solliciter la trêve (les jetons peut-être ?), j’admets que c’est bien fait."

Quelle passe d'armes remarquable. J'ai voulu partager cela car cela m'a fait rire. Comme ça se déroule en ce moment si de nouveaux tweets sont échangés (et qu'ils sont toujours distrayants) je les ajouterais ici. Mise à jour 10h, 13/12

Chevalier

Il y a une petite interview de AA sur la page Twitter de la Fnac mais je peux pas copier le lien
Il explique un peu comment il a fait la bo etc

Chevalier

Il explique aussi qu'il s'appelle lui-même "gros" ou encore "frérot" mais je ne suis pas sûre que ce soit l'information la plus importante de la vidéo ...

Chevalier

Le moment que j'ai préféré reste quand même le "tapage" sur les instruments au lieu du "soufflage" et inversement. Bah quoi?

Chevalier

C'est vrai que ça m'a fait rire aussi. Mais bon il l'écrivait déjà il y a quelques années dans la bouche de Perceval : "quand on n'a pas de technique, il faut y aller à la zob".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB