Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalier
Hors ligne

Je suis aussi curieuse de voir des réactions de personnes qui n'auraient pas vu la série. Parce que d'après AA on peut voir simplement les films.

Croustillant
Hors ligne
Forenpom a écrit :
Plume De Chien a écrit :

Je pense que Forenpom parlait de le vivre en live sur le forum, parce qu'en soit le vivre en live à la télé à l'époque ou 10 ans après chez soi ça peut être relativement similaire.

Oui je parlais du forum...

Oups, quel gros lourdaud je fais. Toutes mes excuses.

Chevalier
Hors ligne
Seigneur Capiston a écrit :

Oups, quel gros lourdaud je fais. Toutes mes excuses.

Si c'est se laisser emporter par amour de Kaamelott moi j'excuse tout !

Croustillant
Hors ligne

Tu es bien indulgente. ^^

Chevalier
Hors ligne

Ne fais jamais faire par une tierce personne ... par autrui ... ce que tu peux faire par toi-même.

Croustillant
Hors ligne

En ce moment je m'interroge particulièrement sur ces deux points, et je ne trouve rien sur les internets du monde pour m'éclairer :

  • Alors je sais qu'il y a énormément de personnages qu'on n'a pas vus, et certains même ne seront peut-être tout simplement pas présents dans le film, mais étant donnée la présence de Gauvain, on peut légitimement se demander... où est le Seigneur Yvain (Chevalier au Lion) dans la bande annonce et les photos promotionnelles ?

  • Toujours dans l'idée que tout n'a pas été montré, je me suis rappelé qu'à une intervention à la radio, Alexandre Astier avait plus ou moins officialisé la participation d'Édouard Baer au film... quelqu'un en saurait-il davantage ?

Chevalier
Hors ligne

Alors je n'ai pas beaucoup plus d'info mais :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Il se peut que certains personnages ne soient pas montrer parce qu'ils ont un look spécial. Par exemple si la guerre à estropié Yvain et bien c'est mieux d'avoir la surprise. Et en ce qui concerne Baer, ils en avaient effectivement parlé alors deux solutions : soit il sera là mais dans les prochains volets, soit il nous reste encore beaucoup de surprises à découvrir dans ce premier volet et il en fait parti (je penche/espère plus que ce sera ça).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB