Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Le 3 décembre, Ubisoft sort son nouveau jeu "Immortals Fenyx Rising". Un jeu autour de la mythologie grecque, "un conte sur les dieux conté par les dieux". Et parmi ces dieux, évidemment, on retrouve, en narrateur principal : Zeus.
Et kikiledouble, je vous le donne en mille ? Notre bon roi Léodagan, aka Lionnel Astier !

Ubisoft.com a écrit :

Après le monde de l’animation, Lionnel Astier s’est donc essayé pour la première fois au doublage d’un personnage de jeu vidéo. Et pas n'importe lequel, puisque Zeus est l'un des personnages les plus intéressants et atypiques d’Immortals Fenyx Rising ! Râleur, bougon, doté d’un vrai franc-parler, il prendra régulièrement la parole pour faire avancer l’histoire, raconter des anecdotes (généralement en lien avec ses conquêtes féminines et masculines passées), débattre des situations ou encore pour tout simplement interrompre les longs discours de Prométhée. Grâce aux conseils du Directeur Artistique Hubert Drac, avec un script français retravaillé pour l’occasion, Lionnel Astier apporte sa touche d’humour à Immortals Fenyx Rising et vous promet des échanges épiques d’humour caustique, qui feront très certainement plaisir aux fans de Kaamelott.

Pas encore d'"aperçu" de ce doublage, mais un son "mystère" hier posté sur le Twitter d'Ubisoft, pour annoncer le UbiForward d'aujourd'hui 10 septembre : https://twitter.com/UbisoftFR/status/13 … 0280349696

Et un trailer pour le jeu :

Flash required

Chevalier

Tiens tiens tiens ....

Pécore

Pour que ce soit plus clair, j'ai tout effacé. Il n'y a plus d'image perturbatrice.
C'est la, juste en dessous
Interview de Zeus

Chevalier Porte-Bonheur
levieux a écrit :

Mon arrière petit fillot m'a donné une info sympa, en relation avec ce qui a été dit un peut plus haut.
Faut regarder jusqu'à la fin.
Tout le monde connaissait peut être, mais au https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … /Kazoo.jpg
Interview de Zeus

Je ne vois pas le rapport...

Chevalier
Pécore

J'ai modifié mon post, un peu plus haut. L'image était à priori, un peu trop visible. Le lien est toujours le même, et ça a bien un rapport avec ce qui a été dit avant. Il n'y a que Munchkin qui a compris on dirait.
Interview de Zeus

Chevalier

C'est toujours sympa de l'écouter parler lui.

Chevalier Porte-Bonheur

J'ai bien vu la vidéo. .mais je ne vois toujours pas où vous voulez en venir..

Chevalier

Alors moi j'ai rien compris non plus à ce qui se disait plus haut. J'ai vu une vidéo je l'ai regardé c'est tout !

Croustillant

J'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un malentendu autour d'un jeu de mots. ^^
Pas de quoi s'inquiéter.

Chevalier

Ah ouais mais faut se méfier avec les jeux de mots parce que pour que ça marche il faut quand même un certain niveau dans l'assistance. Là  déjà, c'est chaud ...

Chevalier Porte-Bonheur
Seigneur Capiston a écrit :

J'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un malentendu autour d'un jeu de mots. ^^
Pas de quoi s'inquiéter.

Vous ne pourriez pas vous expliquer plus clairement?

Croustillant

Alors attention, hein, moi je tiens à dire que je n’étais pas là au moment des faits, si j’étais arrivé un quart d’heure plus tôt, si ça se trouve, j’aurais mieux compris.
« Cogito ergo sum » : « je ne peux que formuler des hypothèses », comme le disait si bien Aristote.
Donc, d’après moi, c’était juste l’image d’un kazoo glissée dans la phrase « tout le monde connaissait peut-être, mais au cas où... »
Rien de plus !
Me trompé-je ?

Donc, @Liberty glisse une info lue sur Twitter comme quoi Lionnel Astier double le personnage de Zeus dans "Immortals Fenyx Rising", @levieux enchaîne avec un lien vers une interview vidéo et son petit jeu de mots rigolo mais l’image du kazoo embrouille @bibicocci qui ne voit pas le rapport, @levieux modifie son post, on voit les vidéos mais toujours pas le rapport, sauf qu’il n’y avait rien à comprendre.
... Enfin... je crois ? :lol:

Chevalier

*s'installe et propose un casse-graine à tout le monde*

Chevalier Porte-Bonheur

Je vois bien qu'on essaie de me dire des choses hein..mais comprend pas!

Chevalier

Dans ce cas-là deux solutions possibles, soit c'est les autres ..... soit c'est toi.

Croustillant

Ou alors l’amour est responsable ! Mais là…

Chevalier

On retrouve Lionnel Astier dans la voix de Zeus dans la nouvelle vidéo de Cyprien sur l'invention des créatures mythologiques.
https://www.youtube.com/watch?v=66viGTEETwg

Pécore
Seigneur Capiston a écrit :

Alors attention, hein, moi je tiens à dire que je n’étais pas là au moment des faits, si j’étais arrivé un quart d’heure plus tôt, si ça se trouve, j’aurais mieux compris.
« Cogito ergo sum » : « je ne peux que formuler des hypothèses », comme le disait si bien Aristote.
Donc, d’après moi, c’était juste l’image d’un kazoo glissée dans la phrase « tout le monde connaissait peut-être, mais au cas où... »
Rien de plus !
Me trompé-je ?

Donc, @Liberty glisse une info lue sur Twitter comme quoi Lionnel Astier double le personnage de Zeus dans "Immortals Fenyx Rising", @levieux enchaîne avec un lien vers une interview vidéo et son petit jeu de mots rigolo mais l’image du kazoo embrouille @bibicocci qui ne voit pas le rapport, @levieux modifie son post, on voit les vidéos mais toujours pas le rapport, sauf qu’il n’y avait rien à comprendre.
... Enfin... je crois ? :lol:

Bonjour.
Trop drôle que ça me revienne maintenant. J'avais complètement oublié ce post et n'avais pas vu la suite. Merci Plume De Chien.
Seigneur Capiston a tout à fait raison. Il ne s'agissait que de ça. Si j'avais mis "mirliton" ça aurait déclenché quoi ?
Je me suis rendu compte trop tard que l'image était surdimensionnée (et que certains ont peut être pris pour un ustensile qui dans certains milieux sert à faire de la fumée rigolote). Je l'ai retirée, mais du coup il n'y avait plus d'image du tout et mon "cas ou" ne voulait plus rien dire.
Je suis navré, désolé d'avoir un niveau intellectuel plus bas que terre. Mes blagues sont de la même hauteur. Il n'y avait rien à comprendre.
Prenez une grande respiration, détendez vous, expirez... ne pensez plus à rien... vous êtes maintenant tout à fait détendu. Vous êtes sur une plage, la mer est calme, le ciel est bleu, il fait chaud,

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
un tsunami vient semer la désolation.

Chevalier

Oh ! Ce "spoiler" qui tue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB