Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Ou s'endormir au doux son de la BO (enfin plutôt
Haha Robobrole je vois bien le truc en effet! Tu pionces depuis 10 min mais tu te réveille en sursaut en te rendant compte que tu t'es encore endormi avec ton casque sur les oreilles. Et m... :'D
Ah tu vois j'ai voulu faire la maline sans aller vérifier l'orthographe, résultat j'ai écrit n'importe quoi !
Alors c'est paradoxal parce que, bon, bien que j'aime beaucoup cette BO, j'essaie de rester modéré et de ne pas l'écouter trop souvent pour ne pas la connaître par cœur au moment de la sortie du film. Parce que j'ai pas envie de focaliser sur les morceaux pendant que je serai en train de le voir, je voudrais pas que ma connaissance des musiques me sorte de l'histoire.
C'est grave, docteur ? XD
Bon, sinon :
Modération on
Merci de mettre sous spoiler quand vous parlez des musiques merci.
Meme si a priori les gens qui passent sur ce topic savent de quoi ca parle. Moi en l'occurence qui vient sur ce topic pour moderer je n'ai pas la BO et donc de voir a quoi vous font penser telle ou telle musique ben ça me gêne.
Modération off.
J'édite mon message. Toutes mes confuses.
Bon, à mon tour de spéculer sur quelques morceaux...
Voilà que je sachant appartement faire une recherche sur un forum, j'ai commencé une discussion dans mon coin sur le laissais topic XD
Tout ça pour dire que le spoil y est pas mal énorme
On est en train de commencer les analyses pour une vidéo à venir, et franchement, je vous déconseille de vous jeter dedans, j'ai très petit d'avoir trop d'éléments du film avant sa sortie
Moi je veux faire confiance à AA. Il parait encore sûr de pouvoir nous surprendre et comme il n'aurait pas été gêné de retarder aussi la BO. Je pense donc qu'on aura quand même droit à notre lot de surprises.
Toutes les interview devant suivre la sortie du film ont été respectées, mais sur le thème de la BO, pour moi ce n'est pas impossible que son calendrier de communication l'est poussé à sortir quelque chose...
Même si je le sais bien plus calculateur que ça, il avait peut-être des obligations contractuelles malgré tout..
C'est malin de sortir la BO dans ce contexte. Ca fait patienter les fans, génère un max de ventes...
Si la BO était sortie en même temps que le film par exemple, on en aurait sans doute moins parlé.
Ah clairement, niveau marketing, c'est super bien joué !
On verra bien ensuite à la sortie du film (le Dieu unique seul sait quand cela sera) si pour l'histoire c'était une bonne idée.
J'ai écouté la BO, deux fois, qui donne une envie irrépressible de voir le film.
Je n'ai pas regardé le nom des pistes par contre, de peur d'être spoilé...
La BO me fait voyagé je l'adore. Retro peccat je te conforte dans ton choix. Il est vrai que les titres sont très évocateurs, après il est dur sans le film de savoir s'ils nous donnent vraiment des informations ou s'ils nous posent seulement des questions.