Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Une pièce au nivezu du bas ahah
Et oui,la mienne aussi c est pareil,elle adore tellement les grattouilles au ventre qu elle se cassr la gueule du lit etc
Après moi j'ai vraiment eut des chats de toutes les couleurs : blanc, noir, tacheté de roux, tigré .... On prend ce qui nous tombe dessus un peu.
C est surtout que c est le chat qui te choisit et non l inverse
C'est comme les baguettes avec les sorciers ! Je le savais que les chats avaient des liens avec le monde magique.
Pourquoi tu crois que j ai fais un portait de mon chat à l effigie de serpentard?^^
Aujourd'hui mon premier agneau de l'année est né, sous la bruine, mais en forme.
Aujourd'hui mon premier agneau de l'année est né, sous la bruine, mais en forme.
Oh félicitations ! Il doit être trop mignon!
Oui en plus il tient des pattes et une tête noire de sa mère.
Tu nous ferais pas une petite photo par hasard?
J'attends qu'il fasse un peu plus beau (le temps, pas l'agneau) et j'essaye de faire ça.
Ca compte si on est l'animal de compagnie de 4 monstres ?
Ils sont de toute beauté ! Et c'est bien le chat est assorti aux couleurs des chiens. Ça doit être du sport 3 comme ça.
Mais en bas de l'image il y a encore quelqu'un. .?
Ah !!! C'est un chat !!! Je savais bien qu'il avait un comportement bizarre ce husky à grimper aux arbres... Va falloir que les autres ne l'apprennent pas
Bien vu bibbicocci, mais elle ne compte pas, c'est la york de ma mère, c'est juste le jouet qui couine des gros XD
Ce sont trois husky ou il y a du croisement ? Ou bien du chien-loup ?
alors, de gauche à droite, on a un Chien-loup Tchèque, un Husky et une croisée Chien-loup de Saarloos, tous les trois récupérés en refuge/association (tous les 4 avec le matou)
Sympa ! Moi j'avais un husky croisé berger allemand qu'on avait récupéré après qu'elle ait été abandonné après une fête foraine. C'est des chiens costauds en tout cas.
oui... et avec une personnalité tellement forte <3
La notre, comme elle avait été abandonné, il suffisait qu'on se mette à préparer nos affaires pour les vacances pour qu'elle squatte la voiture. Elle pouvait y rester toute la journée sans qu'on puisse l'en sortir !
Et ben, ça doit bien occuper vos journées !
Ils sont trop beaux ! <3
@plume de chien, ahah, on en a 2 sur les 3 comme ça... le troisième doit se souvenir que c'est une voiture qui l'a amené au refuge
@Retro peccat, plutôt oui... heureusement que ça dort autant qu'un chat XD