Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

Le dernier post date de 2018... on est loin du scoop , non ?

Chevalier

Au vu de ses quelques messages postés un peu partout, ça a l'air d'être un bot.

Chevalier

Genre un bot sur OEAG dans une discussion sur Astérix. Ce serait ubuesque.

Chevalier

Je viens de tomber sur un tweet de Netflix qui date d'aujourd'hui.
(j'aurai pu créer un nouveau topic mais celui-ci me parait pertinent)

" ILS SONT FOUS CES GAULOIS !
Juste pour vous dire qu’on prépare une série d’animation sur le gaulois le plus populaire de tous les temps : Astérix. Elle sera réalisée par monsieur Alain Chabat, rien que ça.
"

... Wait and see comme on dit, en attendant d'en savoir plus...

Chevalier

Etonnant, j'avais entendu dire qu'Uderzo voulait que son œuvre s'arrête après lui. La BD seulement alors? Après c'était peut-être une grosse connerie! Ou alors c'était signé avant son décès, c'est possible aussi.

Pécore

Et encore sur cette sa****perie de Netflix. Ce média est en train de tuer la télévision gratuite. J'en ai gros.

Chevalier Porte-Bonheur
McCusty a écrit :

Et encore sur cette sa****perie de Netflix. Ce média est en train de tuer la télévision gratuite. J'en ai gros.

Grave d'accord!!

Chevalier

Gratuite ? Vous payez pas la redevance ? ;)

Par Chabat, normalement ça ne peut être que très bon. Bon, c'est annoncé pour 2023, y'a le temps !

Chevalier Allû Ciné

La télé "gratuite" n'apporte plus rien de neuf, elle est devenue ringarde ... Les programmes TV qui commencent à 21H15, avec 2 coupures pubs de 6-7 minutes ... Toujours les mêmes rediffusions ... Toujours les mêmes têtes, les mêmes invités, les mêmes émissions ...

Je ne suis pas abonné à Netflix, OCS ou autres, mais si les jeunes (et moins jeunes) tournent le dos à la TV classique, ce n'est pas à cause de Netflix, mais parce qu'elle ne correspond plus au monde d'aujourd'hui.

Les chaines de TV se tirent en balle dans le pieds, et je rigole bien en me souvenant de la condescendance générale et du mépris que les dinosaures de la TV avaient pour les jeunes Youtubers il y a une dizaine d'années ... Ils rigolent moins maintenant...

Interprète Burgonde

Hs on
J'ai Netflix et Ocs et j'avoue que 70% des programmes que je regarde film ou serie sont sur ces chaines.
En ce qui concerne la tele classique a part quotidien,  les infos du midi sur France 2 une ou deux series et koh lanta je ne regarde plus..
Hs off

Comment Uderzo avait critiqué Asterix chez cleopatre ca m'etonne que Chabat ait eu les droits..

Chevalier
Forenpom a écrit :

Comment Uderzo avait critiqué Asterix chez cleopatre ca m'etonne que Chabat ait eu les droits..

C'est ce que j'avais entendu aussi alors j'étais surprise, mais peut-être que cette fois ce sera beaucoup plus "conventionnel" que Mission Cléopâtre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB