Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

gyBMU5d4RfICuEPM5hSbIJmWH2VSfBFYQgtimap3_400x400.jpeg

Guigui et les semi-croustillants de Metz reviennent sur le film, d'abord sans spoilers dans la première demi-heure, avant de revenir sur l'histoire et de déjà se projeter dans ce que pourrait être la suite. Vous entendrez donc aussi durant ces presque 2 heures de podcasts : Benjamin du festival du film subversif, Carlos comédien et auteur, Céline coloriste de BD, Solynk alias Nico (à moins que ce ne soit l'inverse) et Loïc que vous avez déjà entendu sur YMCU !

À écouter sur toutes les apps de podcast sur le flux de LE COIN POP ou directement par ici : https://podcast.ausha.co/le-coin-pop/ka … roupaskaya

Pécore

Ah tiens j'aurais cru avoir quelques réactions suite à notre analyse à chaud du film.
D'ailleurs on va y revenir : ce dimanche on enregistre un podcast sur les femmes dans Kaamelott et on reparlera aussi du film avec de l'élaboration de théories pour le 2ème volet, car on a des idées pour la suite ;) ...

Chevalier Feuletonniste

Bonjour ! Je viens enfin d'écouter le podcast.

Je commence par une critique : le début est pénible (bouts de dialogues des intervenants puis des acteurs, aucune utilité) et en plus c'est long ; je me demandais quand ça allait commencer.

Pour le reste, j'ai passé un super moment ! Deux choses qui m'ont beaucoup plu :
− Plein d'analyses passionnantes. Parfois les intervenants ne sont pas d'accord entre eux, mais ils expliquent pourquoi et c'est très intéressant. En particulier j'ai beaucoup aimé les critiques sur la réalisation  : je n'y connais rien et ça apporte un éclairage nouveau pour moi.
− Très bonne idée d'avoir réuni une équipe éclectique : des fans, des pas spécialement fans et même un intervenant qui ne connaissait pas la série.

J'ai bien aimé aussi l'idée de commencer les débats en mode « pas de spoil » (et de poursuivre avec « spoil »).

Bref, un grand merci pour ce podcast et vivement le prochain !

Pécore

Merci infiniment pour votre retour.

Agloval a écrit :

Je commence par une critique : le début est pénible (bouts de dialogues des intervenants puis des acteurs, aucune utilité) et en plus c'est long ; je me demandais quand ça allait commencer!

LOL, désolé :) C'est un peu comme notre générique. C'est pourquoi j'ai mis un chapitrale qui fait que les auditeurs peuvent passer d'une partie à l'autre. Si j'avais lu cette critique avant, je n'aurais pas mis le même "générique" (ou plus court) dans le suivant que voici :

ET LA P'TITE SOEUR :

Dans ce podcast nous donnons la parole aux fans féminines pour cet épisode où dans la première partie, nous allons parler des femmes dans Kaamelott, avant de revenir sur le film, dans une seconde partie. C'est donc avec un peu de recul que nous allons nous permettre de faire un peu de théories crafting pour parler de ce que pourrait nous réserver Kaamelott deuxième volet.

O2FZ7Iblq2KrVlo5JAE4y7WKeKncfw5Ljv7dHQ26_400x400.jpeg

Avec Yasmina des podcasts Podcastinateurs & InfusionS Podcast mais aussi Léa, comédienne et intervenante sur le Lemon Adaptation Club, Manu : qu’on ne présente plus hein… C’est un peu celui qui a l’épée du Coin Pop à la ceinture et qui a fédéré toute une tripoté de clans spin-off. Et Guigui, le tavernier qui gère le comptoir !

ÉCOUTER LE PODCAST

Chevalier Feuletonniste

Très intéressant ! Et très détaillé... J'ai bien aimé toutes les analyses, même si vous m'avez fait peur à propos de Mevanwi (elle n'est pas la méchante de service mais bien plus que ça, ce qui a été dit − heureusement − dans un deuxième temps). Quelque part, écouter le podcast permet de faire le point et de remettre de l'ordre dans les idées.

Il est prévu que ce podcast soit régulier ?

Pécore

Merci. Non il n'est pas prévu que cela devienne régulier (on fait déjà des podcasts réguliers sur STAR TREK, Marvel, etc)... Pas le temps ;) Mais on en refera, par exemple lorsque les prochains albums de BD sortiront.

Chevalier Feuletonniste

Bonne nouvelle !  En tout cas j'espère que les participants d'On en a gros n'ont pas manqué ça, c'était vraiment super intéressant !

Pécore

Merci beaucoup. Nous avons eu peu de retour écris mais nous savons que nos podcasts ont été beaucoup écouté ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB