Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait compter jusqu’à 116. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

la dreamcast :') une sacrée machine, le paradis des gamers, une usine à hit !

Semi-Croustillant

Je viens de tomber sur un jeu vidéo auquel je jouais il y à 10 ans et pour lequel j'avais eu un coup de coeur : The Settlers II. En effet Ubisoft vien de sortir une nouvelle version du deuxième volet de la série "Settlers" qui est tout simplement sublicime. Ca arrache la race de sa grand mère. Cette version est bien plus attractive que toute les autres ( personnellement je m'étais arrèté au VII ). Si ce jeu a plu à quelqu'un qu'il n'hésite pas, il ne sera pas déçu.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

morrowind !!!!

CA MARCHE TROP BIEN !!!!

Croustillant

Gros E3 2009, avec beaucoup d'excellents jeux presentés, mais surtout, ce qui a fait un buzz enorme, est le nouveau prototype de capteurs developpé par microsoft, commenté en video par Gameblog et LCI, à voir :

http://www.dailymotion.com/video/x9hpj5 … s?from=rss

Semi-Croustillant

Fuel sur Xbox360.
Très beau esthétiquement, il tourne bien sur la machine, des petits défauts non gênant pour le gameplay, et une difficulté à gérer le terrain qui est passionnante.

:o

Tout simplement incroyable ! Merci beaucoup pour cette vidéo que je n'avais pas vu !
Ca pourrait vraiment devenir commun à tous les jeux dans quelques années...

Je retiendrai aussi de cet E3 les trailers d'Assassin's Creed 2 ( http://www.jeuxvideo.fr/e3-bande-assass … 79554.html ) et de Star Wars - The Old Republic ( http://www.gametrailers.com/video/e3-09-star-wars/49937 , ainsi que la félonie du maître Kojima.

J'avoue le projet Natal là, ça promet !!
Enfin n'ayant aucune console next gen du fait des prix inabordables de ces machines, j'aurais peut être pas l'occasion de le tester quand il sortira :s

Enfin bref, ça va révolutionner le monde du jeu vidéo ça :)

Médiévalement,

Sylvus.

Croustillant

Oui, on aimerait tous l'essayer pour se rendre compte, ce projet Natal, j'espere que ce nouveau systeme sera bien utilisé

Sinon oui, assasin creed 2 est bluffant ..la cinematique du prochain star wars est mieux que les films :D uncharted 2 est aussi tres bluffant et et et ...

C'etait vraiment un bel E3 ! on a eu droit a une année 2008 exceptionnelle deja en terme videoludique, 2009/2010 s'annonce encore plus riche !

Semi-Croustillant

Personnellement étant ce qu'on appelle un Gamer , j'attends surtout Call Of Duty 6  et Assassin's Creed 2 dont la cinématique est tout simplement bluffante et evidement Knights Of The Old Republic 3 qui promet d'etre un super jeu !

Raaah, plus besoin de manettes pour jouer, comme cela serait le top ! :)

Par contre, gare aux potes qui joue avec toi à côtés si tu joues à un jeux de baston^^....un mauvais coup serait vite arrivé sans faire exprès^^...Un peu comme les dégâts collatéraux avec le Nunchuk de la Wii :lol:

Par contre, j'arrive pas à voir la vidéo de Star Wars, c'est un prochain KOTOR ?? :)  :) *Espoir naissant dans les yeux*
EDIT: Confirmation par Benfica 25, c'est le prochain Kotor ! Oooh yeaaah, redevenir un Sith, ça me me manquait !! Nyark Nyark Nyark !!

Sinon, je me suis enfin jeté dans les entrailles de Mass Effect ! Un mot : Waaaaaaaah, slurp !

Semi-déception pour Riddick Assault on the Dark Athena... Linéaire et le scénario est moins captivant que celui de Butcher Bay ( rarement la tension carcérale n'a été aussi bien représentée :) )

Et demain, c'est prévu session de Guitar Hero chez un pote avec le nouveau jeu spécial Metallica !!! :)
Je vais prendre un pied pas possible !! Mais je sens que les doigts vont souffrir, c'est le plus dur des Guitar Hero !

Oh oui j'avais oublié le COD6, ca va être une tuerie !

Croustillant

Par contre attention messieurs, le prochain star wars sera un mmo, genre bien different des deux premiers KOTOR

Mercure a écrit :

Par contre attention messieurs, le prochain star wars sera un mmo, genre bien different des deux premiers KOTOR

Oh ben noooooonn !! :(
Mercure....Tu me fends le coeur en me disant ça....
Ça veut dire que ce sera un jeu que pour le Live...

Bon ben je vais retourner dans ma cave en attendant un hypothétique KOTOR 4 qui sera un RPG et aussi un hypothétique Halo 4....avec le MasterChief.... Autant dire que je suis pas prêt d'en ressortir de ma cave^^ :( ...

Semi-Croustillant

Aucun rapport avec les Kotor en fait. Mais bon il sera peut être sympa comme tout.

Croustillant

Aucun rapport oui et non ..le jeu est developpé par des cadors en la matiere (Bioware, Baldur's gate par exemple) et reprend la franchise des kotor, ce sera donc la meme periode de star wars, le meme univers etc, seulement, ce sera un rpg en ligne au lieu d'etre solo

Ah oui et, il sera F2P, donc gratuit à jouer

Mercure a écrit :

Pas si différent puisse qu'il s'agit de TOR (Star Wars : The Old Republic) à savoir l'univers de KOTOR avec une scénario nouveau, des nouvelles classe etc ... et tout ça en mmo (vivement !!!)

Sinon un petit mot de mon coté sur les jeux vidéos, et un coup de gueule surtout, je m'explique, un jeu m'a marqué : Fable, par son ambiance, général qui est très prenante, même les musiques sont extras !
Il se trouve que je n'ai qu'un PC et Fable II ne sort pas sur PC, REVOLTE ! Si il y a bien jeu dans lequel je pourrais investir 50 € c'est lui, le I est bien mais  à force on le connait par coeur et il est assez facile quand on sais bien y jouer.

Alors je garde espoir pour qu'un joru il sortent Fable II sur PC

Moi le jeu que j'attends avec impatience c'est le nouveau castlevania, je suis un grand grand fan de cette série, et rien que pour lui j'achèterai bien la ps3 ^^

Médiévalement,

Sylvus.

Semi-Croustillant

ça sera pas le même procédé narratif que Kotor, c'est ça que je voulais dire. Ensuite pour la période du jeu, ça dépend précisément quelle période de l'ancienne république à été choisie, vu qu'elle couvre pas loin de quelques millénaires. :)

Castlevania ? Sur PS3 seulement ?

Croustillant

Artus, si tu as trouvé Fable 1 trop facile, a ce niveau la tu seras tres decu par le 2, il est tellement facile que les rares ou on meurt ...on ne meurt pas, eh oui, c'est un jeu ou on ne peut pas mourir, si tu tombes, tu te releveras tout frais, avec un peu d'experience en moins et une cicatrice ...

Krakvar a écrit :

ça sera pas le même procédé narratif que Kotor, c'est ça que je voulais dire. Ensuite pour la période du jeu, ça dépend précisément quelle période de l'ancienne république à été choisie, vu qu'elle couvre pas loin de quelques millénaires. :)

4000 années si je me rappelle bien.
Pour le procédé narratif, c'est sûr que ce ne sera pas pareil, vu que ce sera un univers persistant. Je suis d'ailleurs étonné par ce que tu dis Mercure :) . Pourquoi il sera gratuit à jouer ? À l'inverse d'un World of Warcraft ? Il sera téléchargeable depuis le Live ?
*Dans le même temps, ce ne serait pas vraiment normal de payer un supplément pour y jouer, vu qu'il y a l'achat du jeu ( 65 € environ ) plus le cout de l'abonnement Live. Il devrait par contre se rattraper par la suite sur des suppléments téléchargeables payants.
:( Mais pour ceux qui n'ont pas le Live comme moi, grosse déception de ne pas pouvoir jouer. C'est sûr par contre que l'univers des Kotor méritait depuis longtemps un MMO, je le reconnais. 

Kravkar a écrit :

Au pire que pour 6 mois d'exclusivité tout au plus comme d'habitude. Rares sont les éditeurs maintenant à ne rester que sur une machine. Ce qui est un plus pour le choix de jeu mais un gros point noir pour la qualité des jeux. En effet, un jeu qui sort sur plusieurs plateformes simultanément est généralement programmé par défaut en partant de la machine la moins puissante..Résultat, rares sont les différences de qualités sur les différents portages et les machines n'arrivent toujours pas à montrer ce qu'elles ont dans le ventre.
Là, pour le coup, s'il sort en décalé, chaque machine aura son Castlevania si jamais avec chacun ses petits suppléments distincts, pourquoi pas ;)

Je n'aime pas du tout la Ps3, mais je reconnais qu'elle a du potentiel énorme. Mais on ne le voit toujours pas.

Petit aparté sinon, Castlevania est normalement en préparation en film et réalisé par Paul Anderson ( AvP ).....Futur foirage comme d'habitude ou agréable surprise ?

Croustillant

le live ...le live de la xbox ?

non non mais ca sera sur pc, non sur consoles, et F2P, c'est gratuit, et sans abonnement, donc tu telecharges le client, crée un compte, et en avant la musique, en contrepartie, tu as un item shop car faut bien qu'il mangent les developpeurs

D'ailleurs soit dis en passant, le modele world of warcraft est vraiment le plus pompe a fric de tout les mmos existants, car deja il y a un abonnement, et en plus, les extensions sont payantes, alors que d'autres comme par exemple guild wars, sont sans abonnements, mais extensions payantes, ou alors lineage 2 et city of heroes, abonnements mais extensions gratuites

Mercure a écrit :

le live ...le live de la xbox ?

non non mais ca sera sur pc, non sur consoles

Ah bon !!!! :( Rien sur Xbox ??
Mais c'est un deuxième coup de poignard que tu me fais là Mercure^^! Je vais finir par aller ronronner dans d'autres bras moi si tu continues^^! :lol:
Tu as trouvé un hamster pour me remplacer hein c'est ça ? Avoues ! :)  ;)

abbadon a écrit :

Kravkar a écrit:

Au pire que pour 6 mois d'exclusivité tout au plus comme d'habitude. Rares sont les éditeurs maintenant à ne rester que sur une machine. Ce qui est un plus pour le choix de jeu mais un gros point noir pour la qualité des jeux. En effet, un jeu qui sort sur plusieurs plateformes simultanément est généralement programmé par défaut en partant de la machine la moins puissante..Résultat, rares sont les différences de qualités sur les différents portages et les machines n'arrivent toujours pas à montrer ce qu'elles ont dans le ventre.
Là, pour le coup, s'il sort en décalé, chaque machine aura son Castlevania si jamais avec chacun ses petits suppléments distincts, pourquoi pas wink?

Je n'aime pas du tout la Ps3, mais je reconnais qu'elle a du potentiel énorme. Mais on ne le voit toujours pas.

Petit aparté sinon, Castlevania est normalement en préparation en film et réalisé par Paul Anderson ( AvP ).....Futur foirage comme d'habitude ou agréable surprise ?

Oui comme là dit abbadon je pense aussi qu'il restera une exclusivité que pour quelques mois, enfin pour le moment il n'est prévu que pour la ps3 mais il sera forcement dirigé vers la 360.
Si Anderson il nous pond une bouse de film, je fait tournée une pétition par tous les fans de la série castlevania afin de mettre à mort ce réalisateur de ***** !!
Bon je m'emporte peut être, mais on va bien se retrouvé avec un héro qui a des super pouvoir à l'instar de alice dans resident evil par exemple.
Serait ce le LSD qui est à l'origine de tout ça ??

Médiévalement,

Sylvus.

Hannnn! Assassin's Creed 2!!! *_*
Il a l'air magnifique...

Et dire que j'ai acheté le 1 la semaine de sa sortie...Il a jamais marché sur mon ordi...La loose...

Croustillant

ahahah mon ptit abbadon, bien sur que non, surtout pas pour un hamster !

Si tu veux retrouver un jeu aussi bien que fut les episodes KOTOR, je te conseil mass effect, un rpg dans la meme veine, univers SF, vachement bien foutu, prenant, long, un scenar beton, et pour un budget accessible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB