Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alors genre on peux pas s'enregistrer avec une adresse Hotmail... comme par hasard...
Mais que nenni ma mie, car je ne suis point le dernier des futés, et j'ai donc trouvé la solution ! Une autre adresse mail j'vous f'rais dire !

Trêve de boustifaille, je me présente donc. Youé, fan de Kaamelott depuis finalement assez peu (je dirais depuis le début de l'année), ayant d'abord commencé à regarder livre après livre sur Youtube, au temps où ils étaient "disponibles", puis ayant acheté le livre III, puis le IV... et enfin le V. Et impatient de pouvoir dévorer le livre VI. Pourquoi pas le livre I et le livre II ? C'est une très bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée.

Dans la vie je pratique la magie blanche, parce que la magie noire c'est pour les frimeurs. De ce fait, je risque de ne pas poster énormément, puisque comme vous le savez tous ici, la magie, c'est pas pour les feignasses, même si étant souvent dans mon laboratoire (la quasi-totalité de mes pouvoirs est annulée si j'ai pas un toit au dessus de la tête) il m'arrive souvent de jeter un oeil ici et là.

A bientôt donc pour honorer la recherche du Graal, en gardant à l'esprit que cela peut être une pierre incandescente, un récipient, une corne d'abondance, ou je cite notre maître à tous :

Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.

... ouais, et ben on est pas rendus !

Bienvenue Youé !

Fun ta présentation :D

Mdr! Excellent :D bravo quelle présentation ^^!!!

Bienvenue parmis nous ! :)

Youé a écrit :

Alors genre on peux pas s'enregistrer avec une adresse Hotmail... comme par hasard...

Mais si on peut, j'en suis la preuve vivante :D Avec bien d'autres. Disons que c'est sélectif et que si le forum aime pas le groupe de lettres qui se situe avant le @ ben tu rentre pas ^^

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar, la NES ça c'était de la console !!! Raaaa la nostalgie ^^
Le flingue pour shooter les canards et tout et tout :)

Médiévalement,

Sylvus.

J'étais en train de me dire "mais où il a vu une Nes celui-là ?" ^^

Et en fait si, c'est bon, j'ai compris. Moralité, je devrais plus regarder les avatars !

En attendant, bienvenue à toi fan de la dernière heure.

Doyen

Bienvenue ! :D

Chevalier

Oué n'empèche que tu réponds pas à la question que tu poses toi même : pourquoi pas les livres I et II ?...

J'attends avant de souhaiter la bienvenue... parce que ça sent le coup foireux genre défis pour gagner un bout de parcelle par-ci, un bout de tertre par là l'air de pas y toucher ^^

Avé , paix et robustesse .

Chevalier

Bienvenue Youé ! Amuse-toi bien ici. :)

Bienvenue cher Youé :D

Merci pour cette belle présentation j'ai bien rigolé :P

Amuse-toi bien ici ;)

Bienvenue! :)

Croustillant

Je confirme, présentation atypique!!!!
Tu n'as pas encore les DVD I et II??? vas les acheter!!!!! ^^
Plus sérieusement je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant qu'on pourra tous un jour atteindre le niveau intellectuel et incommensurablement supérieur de Perceval de Galles!!!

Bienvenue parmi nous Youé

Tout d'abord merci de l'accueil chaleureux qui m'est fait ici, c'est digne.
Sire, on doit forcément mettre quelque chose après "digne" ?

Le flingue pour shooter les canards et tout et tout

... et le chien qui se foutait de toi si jamais tu ratais (et qu'on a tous essayé de dégommer aussi)
Je fais partie de la génération qui est quasiment née avec une NES à la main, c'est une console qui me tient à cœur aussi.

ça sent le coup foireux genre défis pour gagner un bout de parcelle par-ci, un bout de tertre par là l'air de pas y toucher

J'avoue ne point comprendre les tenants et les aboutissants de ta phrase chèr(e) Krostif... Parce que bon, "parcelle", ça va je connais, c'est quand une fille n'a pas encore connue l'amour, on dit que c'est une parcelle... Par contre, "tertre" je me souviens plus si c'est pour mesurer la taille d'un chien ou bien le tour du nombre de ses pattes ?
Plus sérieusement je n'ai pas répondu à la question car je n'en connais pas la réponse moi-même et que j'ai voulu utiliser une petite tournure de phrase empruntée à Coluche. J'ai commencé par acheter le livre III car c'était à l'époque mon favori, j'ai enchaîné avec le livre IV car je ne le connaissais que peu, puis le livre V que je trouve remarquable... En ayant occulté finalement les deux premiers livres. Pas volontairement ou quoi, ça s'est juste fait comme ça. Mais je ne doute pas qu'un jour je passerais devant les rayons de la Fnac et comblerai ce manque.

en espérant qu'on pourra tous un jour atteindre le niveau intellectuel et incommensurablement supérieur de Perceval

Ouais, c'est pas faux !

Chevalier

Bienvenue Youé.

Chevalier Porte-Bonheur

bienvenue

Chevalier

Saluuuut à toi Youé !

Un pti coup de Tampon de Bienvenue pour la peine ? Allez, soyons fous : *PAF !*

Huhu, @ bientôt par ici ;)

Bienvenue! ;)

Bienvenue,
comme tu fais de la magie blanche j'ai pas trop peur de me retrouver avec une malédiction type gingivite dans la semaine si je n'étoffe pas plus mon message de bienvenue... Au fait, fait gaffe y parait que c'est dangereux les boules de feu en intérieur...

Pécore

Tagazok à toi !
(ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur...)

Salut Elias!!
Bienvenue :)

Bienvenue à toi.

Un pti coup de Tampon de Bienvenue pour la peine ? Allez, soyons fous : *PAF !*

Euh... ben c'est classe. Euh... Mais, c'est classe quand même si vous avez mis le tampon sur ma fesse droite ?

fait gaffe y parait que c'est dangereux les boules de feu en intérieur

Non mais moi j'ai mieux que les boules de feu, moi j'ai la POSOLOGIE !
Par exemple la gingivite moi je peux la transformer en une infection mortelle si je me goure de produit !

ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur

Ouais mais ça me rappelle un mauvais souvenir ce terme... Une fois, je croise un poulet, ben tu me crois tu me crois pas, mais il était mi-poulet, mi-métamorphe, et mi-poulet derrière ! Trop flippant. Heureusement y'a le frère à Karadok qui a foutu un coup de pied au cul et le mi-poulet est parti. Mais on a frôlé la mort quoi, moi j'y retourne plus, trop gavé quoi.

Semi-Croustillant

Bienvenue.

Chevalier

bon du coup j'avais pas fini ma bienvenue... alors bienvenue ^^

Et sinon il n'y avait pas de tenanciers aboutissant dans ma phrase.
C'était juste histoire de finir mon petit laïus par une phrase qui ne veut pas forcement dire grand chose, mais qui je trouve, clôturait bien l'ensemble... ;)

Et désolé de répondre si tardivement, mais je suis gavé de boulot en ce moment, donc je limite mes interventions sur le forum pour ne pas perdre trop de temps.

(mince... 10 minutes de moins, là... J'y retourne... Eh oui je travaille le samedi et m^me le dimanche des fois ! Et en plus c'est sans alcool !)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB