Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Arcanis a écrit :

On retrouve quand même les personnages emblématiques de la série (y manque Yvain et Gauvain, on devrait bien en entendre parler à un moment ou un autre quand même).

Effectivement, on entend parler d'Yvain, mais vu qu'il a 15 ans de moins, disons que... eh bien... c'est un peu bizarre ! lol Je ne veux pas dire en trop, mais ce passage est vraiment sympa. Par contre on ne voit pas Gauvain.

Chevalier

Arcanis ==> Il y a une ou deux photos de Venec sur un bateau. ;)

Pécore

Mea culpa =o
Mais je ne vais pas éditer, parce que me faire bannir une fois pour spam, ça suffit x]

Chevalier Feuletonniste

Allons, bon, voilà que j'apprends que le livre VI est encore repoussé ? Je ne vais pas tenir longtemps...

Bibicocci a écrit :

Non mais sérieux ils ne peuvent pas mettre Kaamelott en 2éme partie de soirée!non mais c'est IMPOSSIBLE!

Qu'ils passent Kaamelott le dimanche matin à 6h30 ou en semaine la nuit à 3h00, peu m'importe, du moment que ça passe le plus vite possible ! Si vous me dites que ça passe la nuit de lundi à mardi prochain, eh bien ce serait pour moi la meilleure nouvelle de l'année.

M6 aurait-il oublié ce que cette série leur a apporté en terme d'audience ?

-------------
S'il vous plait : mettez les "spoilers" en blanc, comme l'a fait Nemesia !

Le prochain qui balance des noms de personnages du livre VI pas en blanc, je lui lance la malédiction de la télé en panne pile poil le jour de la diffusion du livre VI ! (Oui, je sais, ça ne vous fait pas peur vu que c'est reporté à la Saint-Glinglin...)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Salut,

Je sais pas si on peut y voir un espoir, mais dans le bulletin de M6 pour la semaine 38, le prime du mardi, mercredi et jeudi est "Non communiqué : NC".

http://www.m6pub.com/img/Bulletins_m6_2 … 200938.pdf

Je croise les doigts !

Chevalier

Merci Guenfood :) Mais le sujet à déja été évoqué ici:  onenagros.free.fr/forum/viewtopic.php?id=924&p=13 :)
M'enfin au moins comme ça les membres seront au courant si ils cliquent sur l'un des deux sujets! En effet, croisons les doigts ;)

Désolé, j'avais pas vu l'autre post. Mais je pense que dans celui consacré au livre VI, cela ne fait pas tâche :)

Chevalier

non en effet, je dois admettre que ce n'étais pas évident :)

Chevalier

HAAAAAAAA "NC" pour 3 jours de suite en prime, je trouve que ça sent bon pour nos affaires, non ? :D

Chevalier

Oui mais tu trouve pas ça bizarre que M6 liquide tout comme ça en 3 soirs de suite? On dirait qu'ils font ça pour se débarasser. Enfin loin de moi l'envie de râler! lol Comme si c'était pas déjà assez long!

Chevalier

Ouais en fait après avoir lu le topic Révoooolte c'est ptete pas ça... Donc pour la date de diffusion continuons d'en parler là-bas : http://forum.onenagros.org/viewtopi … 4&p=13

Chevalier

Je sais pas si ça a été dit, mais M6 s'est mis à la page pour le livre VI.... http://www.m6.fr/serie-kaamelott/

Chevalier

Ah bah c'est pas dommage!
Merci pour l'info Lexx!

On peut remarquer quelques fautes réalisées par l'auteur de ces pages . Genre "Oganie" pour "Orcanie" ...

Chevalier

Ils se sont grouillés, ils avaient peur qu'on débarque avec des fourches et des torches

Chevalier

Tu rigoles, mais si ça se trouve, c'est grâce à tous les mails que les fans ont envoyés et à tous les coups de gueule qu'ils ont poussés sur les forums que M6 s'est rendu compte qu'il fallait enfin se bouger... OEAG powaa ! :D

Bah, on a le droit de rêver dans la vie...

J'aime bien quand on va dans "Photos" il est écrit "Le Livre VI arrive..." ah ben oui il serait temps oui !

Chevalier

N'empêche que ça a plus bougé en une journée qu'en une année. :-°

Nemesia a écrit :

Tu rigoles, mais si ça se trouve, c'est grâce à tous les mails que les fans ont envoyés et à tous les coups de gueule qu'ils ont poussés sur les forums que M6 s'est rendu compte qu'il fallait enfin se bouger... OEAG powaa ! :D

Bah, on a le droit de rêver dans la vie...

N'empêche qu'On En A Gros est très cité sur le site ! :)

Chevalier
Neomene a écrit :

N'empêche qu'On En A Gros est très cité sur le site !

Euuuh, tu peux préciser stp ? Où ça donc ? oO

Ben sur leur forum en tout cas. A chaque fois qu'il parle d'une info, ils disent "d'après le site On en a gros blablabla" ...

Chevalier

Ah ok, je trouvais bizarre qu'ils citent OEAG sur le site officiel. x)

Arrrgh !! Ils ont fait un site comme les autres !

Je m'explique : comme les autres sites d'M6 (non consacré aux superproductions américaines) il est mal fichu, plein de fautes d'orthographes, il n'apporte aucune information, les pages sont vides...

Bref, si on met de côté la nouvelle bannière, et l'annonce d'un probable vrai mini-site une fois le livre VI commencé (en plus du site officiel), c'est pire qu'avant ; il n'y a plus de liste d'épisodes (plutôt pratiques), d'éditos d'A.A., de vidéos, d'images et de fonds différents pour chaque livre. Je me demande si je ne préférais pas un site pas à jour, en plus du vrai qui arrive. Le seul intérêt, ce sera les épisodes à revoir une semaine après diffusion.

Bon, maintenant, la note optimiste : avec un peu de chance, puisqu'il s'est mis au livre VI, on a des chances d'avoir des infos dignes d'un mini-site, peut-être pas des news (faut pas rêver...) mais au moins des extraits, des photos ou des vidéos... mais je trouve ça horrible de l'avoir passé au nouveau système du site M6 : des listes d'acteurs vides, des liens vers des épisodes où l'on ne voit finalement qu'une photo et une description de la série (pas de l'épisode), des erreurs et un renvoi vers M6 replay. D'ailleurs, chacun sait qu'il n'y a que 5 épisodes dans la saison 1 de Déformations professionnelles et que le titre original de Kaamelott, c'est Best-of :D

C'est dommage que ce soit le prix à payer pour une mise à jour :/ Vivement le vrai site d'A.A. !

PS : M6 avait promis aux annonceurs un "format court, à 17h, 19h et minuit". C'est encore une fausse annonce, où c'est prévu ?

Excusez-moi je vais faire un peu mon lourd, mais comme je ne tiens pas trop à remonter 36 pages de discussion et que le net est truffé de fautes concernant la diffusion du livre VI, est-ce que quelqu'un saurait me dire où en en est concernant ladite diffusion svp ? :s

Pour l'instant nous n'en savons rien.

Tout ce qu'on peut espérer c'est une diffusion à l'automne, pas avant le mois d'octobre en tout cas ;) .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB