Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je suis désolée mais je n'ai pas lue les 8 pages, j'espère que la réponse à ma question n'est pas dedans.
Voilà j'ai acheté ya pas longtemps "professeur Layton et l'étrange village", j'adore ce jeu, j'y passe pas mal de temps, j'ai déjà résolue une 60aine d'énigmes mais je bloque sur la 59 (je découvre pas forcément les énigmes dans l'ordre) qui s'appelle Randonné urbaine, j'ai tout essayée (sauf la bonne réponse) j'ai découvert les 3 indices, impossible de trouver la réponse, ça fait plus de deux heures que j'y suis.
Est-ce que quelqu'un joue à ce jeu ? et si par hasard quelqu'un pouvait me donner d'autres indices...
Merci

Chevalier
kaamelott a écrit :

vous jouez à lequel?

Je veux pas faire ma raclette, mais celle là est énorme quand même !!!</div></blockquote>Bah oui chuis québécoise, je parle québécois, na!

Chevalier

Tout le monde sait que les québécois ne parlent pas français...ils parlent le québécois donc écrivent dans un dialecte incompréhensible pour le commun des mortels français ! :lol:

Chevalier

J'évite d'écrire comme je parle quand même mais là ça m'a échappé :D

ceci dit sur internet les français écrivent eux-même tellement mal parfois que là ça m'a pas choqué x)

Chevalier

Ouf! Sinon personne qui joue en ligne à CoD 2?

petitscarabee a écrit :

Je suis désolée mais je n'ai pas lue les 8 pages, j'espère que la réponse à ma question n'est pas dedans.
Voilà j'ai acheté ya pas longtemps "professeur Layton et l'étrange village", j'adore ce jeu, j'y passe pas mal de temps, j'ai déjà résolue une 60aine d'énigmes mais je bloque sur la 59 (je découvre pas forcément les énigmes dans l'ordre) qui s'appelle Randonné urbaine, j'ai tout essayée (sauf la bonne réponse) j'ai découvert les 3 indices, impossible de trouver la réponse, ça fait plus de deux heures que j'y suis.
Est-ce que quelqu'un joue à ce jeu ? et si par hasard quelqu'un pouvait me donner d'autres indices...
Merci

Je viens de le commencer mais je suis pas encore arrivé jusqu'à cette énigme.

merci mais j'ai trouvé ! en fait c'était le premier chemin que j'avais fait et je l'avais pas validé, je suis un peu nunuche sur les bords hihi ! mais j'adoooore ce jeu :p

Chevalier

Si moi je joue à CoD 2 Online parfois. Faudrait que je le réinstalle sur mon PC portable. J'adore...

Chevalier

C'est quoi ton nom dans le jeu, au cas où on se croiserait

Chevalier

Jacques Chirac :lol:

Chevalier

mdr D'acc XD

Je pense qu'on pourrait faire un petit recensement des joueurs de World of Warcraft , histoire de se retrouver un peu in-game :) .

Pensez à donner le nom de votre personnage et votre serveur ;) .

Moi c'est Gwildar , sur Suramar  :) .
(Je reviens sur le jeu mercredi...)

Grand Enchanteur de l'Ouest
Bender a écrit :

Si moi je joue à CoD 2 Online parfois. Faudrait que je le réinstalle sur mon PC portable. J'adore...

Marrant, je l'ai installé (et fini pour la énième fois) récemment :) je te raconte pas les crises de nerfs parfois, je l'ai fait en Hardened, y a des fois j'ai l'impression de vraiment tout faire tout seul :p sans compter les trucs rageant, genre prendre un village d'assaut, on encercle une maison, et les allemands réapparaissent dedans à l'infini... bon je ne suis pas très doué non plus, mais quand même :P

Je vais tenter de faire fonctionner Cossacks, ça me manque, créer mes petites villes et tout :D c'est un vieux jeu, donc en émulation ça devrait passer je pense.

@Clement : arg, WoW :D jamais essayé, pourtant j'avais des potes à fond dans ce genre de jeu, T4C, Dofus, Guildwar, Everquest, Lineage 2, etc, j'en ai vu plein... mais je ne sais, ça me tente moyennement comme type de jeu :|

Guildwar j'y ai joué pendant un temps, par contre WOW jamais parce qu'il faut payer tout les mois.
Pour ma part je suis un grand fan du jeu Worms Armageddon auquel je joue absolument tous les soirs ^^

Médiévalement,

Sylvus.

J'ai déjà joué à WoW et je n'ai jamais dépensé un seul denier pour ça. La solution, c'est les serveurs privées, même si leurs versions sont toujours un peu en dessous de l'officiel, mais rien de bien méchant. J'ai du arrêté à cause d'un problème technique, et heureusement; parce que leur mot :" Dites adieu à votre vie sociale" c'est vrai. Et pourtant, j'en ai joué, à des jeux !

Chevalier

J'ai longtemps joué à WoW mais à un moment je trouve qu'on se lasse. Le 3/4 du jeu consiste à se promener sur les (gigantesques) map. J'en ai eu marre de passer mon temps à faire du cheval et du griffon XD Du coup j'ai arrêté (ça a aidé aussi que la personne qui me payait mon abonnement a arrêté de payé XD).

L'intérêt de WoW ultimement quand t'as passé ton trip quêtes c'est de faire des raid, mais pour ça faut une guilde, et moi perso ma guilde c'était tous des level 80, alors avec mon p'tit level 50, j'oublie XD

Salut a tous !
Alors je suis un grand fans des jeux-video !
Je possede toutes les console sauf la PS3,sauf
que mon cousin a les meme gout de jeu que moi donc il y a 3chance sur 4 qu'il ait le jheux auquel je
je veux joué donc les jeux PS3 j'y jouent chez mon cousin :p
Sinon j'ai un PC de tueur (crysis au max sur mon 22")
Je possede environ 100jeux (je sais c'est pas enorme)
J'ai des preference pour les FPS(First Persone Shooter),les TPS (Third Person Shooter),les jeux d'aventure,d'action,de course,des survival-horor et les jeux dejantés !
En ce moment je suis sur Left4Dead(powaaa [pour Lexx] :lol: )
Et je joue ne joue pas aux jeux tel que Worldof Wacraft car je n'aimme pas du tout la communauté.
Sur ces jeux là il y a 9 chance sur 10 de tombée sur une personne pâs "sympa".
L'un de mes jeux-videos prefere est...Monkey Island !
Je le trouve enorme...
Bon j'arrete là :p

A plus a tous !

Chevalier

Yeah un Left4Deadien!

Bonjours comme le sujet est le jeux video je vais vous dire à quoi je joue:  alors moi je suis PC a fond pour les jeux, je joue a world of warcraft (wow) premiers jeux en ligne au monde et je suis a fond call of duty (COD 1,2,3,4,5) je les ai finie en moin de 4h, j'aime bien aussi les jeux de stratégie (company of heros) donc pour resumer j'adore les jeux de guerre.

PS: je cherche des joueus de world of warcraft (wow) pour parler avec eux du jeux et de la nouvel extantion qui va bientot sortire.

Il y a quelques années, j'étais un gros joueur (CS, DiabloII, Starcraft, BattleField,...) Mais maintenant j'ai carrément moins de temps, et surtout mon pc date un peu pour tester les derniers jeux sortis.. Peut être que la sortie de DiabloIII et StarcraftII me motivera à invertir :p

Chevalier

J'ai fini Pf. Layton II il y'a 3/4 jours. Et beh j'ai été hyper émue. Le jeu est très similaire au premier mais les personnages sont attachants :) Mine de rien même si je bosse à Ubisoft je ne suis pas une gameuse. Etrange non?

Chef de Clan

Je viens de le commencer (le deux hein ?) ;)

Mary a écrit :

J'ai fini Pf. Layton II il y'a 3/4 jours. Et beh j'ai été hyper émue. Le jeu est très similaire au premier mais les personnages sont attachants :) Mine de rien même si je bosse à Ubisoft je ne suis pas une gameuse. Etrange non?

Oh tu bosses chez Ubi ?! je suis fan de Rayman :D

Doyen
Mary a écrit :

J'ai fini Pf. Layton II il y'a 3/4 jours.

Je me le procure demain, le concept du premier m'a beaucoup plu. Les énigmes sont certes parfois répétitives (je pense à celles des liquides et celles des échecs, surtout), le jeu est original. Autre bémol ; le fait que la quasi-totalité des mystères se résolvent d'un bloc à la fin du jeu, par des explications successives.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB