Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Oui c'est vrai, ça doit pas être facile d'approcher quelqu'un de connu (peur de l'embêter en fait)...
Mary : talentueuse et jolie... c'est la classe !
Et je me répète, s'il se fait un convoi OEAG pour de la figuration Kaamelott, je suis de la partie ! :rolleyes:

Chevalier

Merci Elo *rougit* Dommage qu'on puisse pas faire figurante/maitresse du roi hehe XD (ouh là mais je part en sucette là!)
Sinon nan, je suis loin d'être une star, c'est juste en convention, je commence à avoir une tite communauté qui me suit moi et mon boulot. Les gens savent que je participent, alors ils passent me voir, c'est tout. On m'a reconnue dans la rue une fois, mais c'était seulement du à ça.  Par contre j'ai eu un peu peur sur le coup, je me suis demandé comment la personne connaissait mon nom. L'autre jour y'a une nana qui me harcelait sur face book pour savoir si j'étais bien la Mary qu'elle croyait O_O

Imaginez moi avec la toute mini riquiqui gloire que j'ai, ce que ça doit être quand vous êtes un acteur dans Kaamelott. Des fois vous devez récolter de ces boulets!

Je fais partie de ces fans qui ajoutent les acteurs sur face de bouc, mais je reste sobre, je balance un bravo et quelques compliments mais je n'invite pas à la réponse. J'ai toujours peur d'embêter.

Ah par contre j'ai échangé quelques mails avec notre bon roi Burgonde qui est ma foi très sympathique XD Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'envoie un truc, car ce qui est marrant, c'est que c'est lui qui a commencé!

Franchement le fait que tu tombe sur Alban Lenoir Elotine, tu as vraiment un chance de cocu.....

Moi une fois j'a croisé Jean Dujardin dans la rue quand j'avais 6 ans et ben comme je le connaissais pas encore je l'ai pas calculé et ben maintenant je le regrette de toutes mes forces.

Très élégant... Je te remercie... En même temps j'ai pas croisé Tarantino...
Alban Lenoir est Dijonnais donc la probabilité de le croiser n'est pas si faible que ça.
Donc je n'appellerais pas ça de la chance mais un heureux hasard.

Ouais... tu es de Dijon ? J'y vais tout les été ma Grand-Mêre habite Sombernon.

Sinon tu peux me croire que si je re-croisais Jean Dujardin............
Y'a pas longtemps j'ai vu Dany Boon a l'olympia mais de loin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB