Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

J me disais bien qu'il fallait réunir toutes ces oeuvres qu'on voit dans le forum. :P

Mary, ton bouquin est super classe! Et biensure, bravo pour cette initiative. ;)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

D'ailleurs très cher, vous y êtes conviez y m'semble :D

Chevalier

Oui c'est vrai, mais je n'oblige personne hein XD

Oui j'avais bien compris t'en fais pas Mary ! Je l'taquine un peu c'est tout :)

Chevalier

Oui Patty je comprends. C'est juste que je veux rester humble par rapport au projet et à aucun moment ne trop donne rl'impression que je "fais ma chef" ^^".
bon moi j'ai réfléchi... Je vais tenter, je dis bien "tenter" de faire une peinture numérique réaliste de notre bon Roi... Je sens que je vais y passer des heures, que dis-je des nuits pour essayer de faire un truc pas trop crade. Je suis pas douée en réalisme alors va falloir que je m'y prenne tôt! Et avec la Japan expo à préparer... ^^ D'ailleurs je pense que dans mon sketchbook 2009 va vraiment falloir que je fasse un chapitre Kaamelott... je commence à avoir trop de dessin pour pas en mettre. La dernière fois que je suis allée à un évenement pareil, y'a une nana qui est arrivé et m'a crié: Artouuuur couilllèère! Alors que je ne la connaissais même pas! elle avait du voir mes dessins sur ma galerie. J'étais hyper jouasse de voir une fan dans ces contrées reculées ! lol

Sinon si j'échoue, je pense éventuellement retravailler sur mon idée d'un Arturus jeune.  Mais faut déjà que je trouve une idée. Et moi j'en ai jamais!

C'est quoi le Japan expo ? Je sais pas si j'peux poser la question ici :/ Mais c'est que là ça m'parle un peu chinois ton truc :lol:

Heuu... entre nous, tu trouve vraiment que t'as jamais d'idée Mary ?! T'en as quand même eu une grande là...

patty a écrit :

Heuu... entre nous, tu trouve vraiment que t'as jamais d'idée Mary ?! T'en as quand même eu une grande là...

+1 !

C'est bon Mary pour le Japan expo j'ai trouvé ! On dit merci google :D

Croustillant

La japan expo est le plus grand salon d'europe (du monde ?) se tenant a Paris chaque année, salon dedié à la culture Japonnaise et tout ce qui en decoule (manga, jeux videos, caligraphie, cosplay, gastronomie etc ...) Je devais y aller cette année, mais faute de moyens, je n'ai pu terminer mon cosplay de Faramir, je pense en changer d'ailleurs pour me tourner plus vers un cosplay de dynasty warriors, m'enfin ...

edit : grillé par google ^^' abbadon je veux aucun commentaire merci ! =p

Histoire de pas etre totalement hors sujet, ton idée m'inspire Mary, je vais plancher sur quelque chose !

Chevalier
Waterproot a écrit :

+1 !</div></blockquote> Alors, patty, en effet Google est ton ami, il vaut mieux y penser avant de poser la question et de revenir y répondre toute seule ;)

Waterproot, encore pire, post super inutile. Merci pour les prochains d'étayer tes propos à l'aide de phrases !

Merci pour votre attention, le sujet peut reprendre.

Chevalier

Patty> Les idées concernant les dessins à faire me manquent. Je me retrouve souvent devant ma page avec la grande envie de dessiner mais je ne sais jamais quoi faire! Et puis Foumarc à un p'tit peu aidé mon cerveau à lancer le projet aussi ^^

Chef de Clan

Ah j 'y suis pour rien Mary, moi je pensais, en voyant vos travaux faire une sorte de diapo musicale en un ptit wmv, mais là l'Art book c'est juste excellent comme idée, n'enlevons pas à Mary Caesar ce qui vient de Mary Caesar :D ... Ah non oups pardon, t'es pas la chef! T'es pas la chef! :lol:

Chevalier

Mdr nan c'est juste qu'on forme un super binome! (oh là là t'aurai jamais du faire la musique de mon film toi! regarde le résultat!) Té hier y'a un gars qui m'a demandé si il pouvait faire la musique de mon film! muhahah!

Pour éviter le HS, et parce que j'en ai envie aussi, je tiens à remercier les gens qui par mail m'ont parlé de leur projet persos et des thèmes qu'ils souhaitent aborder par mail. Je suis ravie de trouver des gens motivés et qui se creusent la soupière! Merci les gens!

Chef de Clan

Hé béh... ça poste plus... je vois que tout le monde est concentré sur son oeuvre :lol: Chui impatient de voir le résultat. Au fait!! On aura chacun notre Art Book? Nan j'déconne ;)

Mais mais.... faudra nous faire de belles photos quand il sera fini hein? Allé on se donne noel pour la deadline?

Violette a écrit :

+1 !</div></blockquote> Alors, patty, en effet Google est ton ami, il vaut mieux y penser avant de poser la question et de revenir y répondre toute seule ;)

Waterproot, encore pire, post super inutile. Merci pour les prochains d'étayer tes propos à l'aide de phrases !

Merci pour votre attention, le sujet peut reprendre. </div></blockquote>Je voulais juste dire que j'étais d'accord avec les propos de patty, que Mary avait de bonnes idées, en particulier celle du ArtBook.
[HS]Je pensais être tombé sur un forum avec une bonne ambiance, et pas ces forums ou les modos se prennent pour des flics à avertir pour le moindre dérapage et à faire du zèle à la moindre occasion.[/HS]

Edit pour en dessous : pas de soucis je m'arrêterais ici.

Waterproot a écrit :

Je voulais juste dire que j'étais d'accord avec les propos de patty, que Mary avait de bonnes idées, en particulier celle du ArtBook.
[HS]Je pensais être tombé sur un forum avec une bonne ambiance, et pas ces forums ou les modos se prennent pour des flics à avertir pour le moindre dérapage et à faire du zèle à la moindre occasion.[/HS]

Non stoooop par pitié ! On va pas recommencer là-dessus, les problèmes se réglent par MP, une dispute vient de finir on va pas en créer une autre.

Désolé de faire ce HS sur ton topic Mary, mais l'ambiance "chat et souris" commence à peser.

Chef de Clan
foumarc a écrit :

Hé béh... ça poste plus... je vois que tout le monde est concentré sur son oeuvre :lol: Chui impatient de voir le résultat. Au fait!! On aura chacun notre Art Book? Nan j'déconne ;)

Mais mais.... faudra nous faire de belles photos quand il sera fini hein? Allé on se donne noel pour la deadline?

ouai tt le monde est concentré sur sa production et c'est chaud de trouver du temps pour réaliser des choses sympa.
Je sui s d'accord avec Foumarc pur définir une deadline, même éloignée dans le temps. Mais peut-être que Mary y a déjà pensé.

Malheureusement, je ne peux bosser sur mon projet musical que le weekend, faute de temps. J'ai déjà l'idée générale, mais il me manque le détail, puis je devrais enregistrer etc ... Donc Noël, comme deadline, je trouve ça pas mal ! :P

Chevalier

Alors moi j'y ai pensé et je me dégoute moi mêm de ne pas avoir lancé l'idée plus tôt O_O
A quelle occasion donner l'artbook à Alexandre si on ne le fait pas à une possible dédicace du livre VI?
Au risque de me faire taper (et même moi ça me dégoute de dire ça!) peut-être que ça se fera plus tard que prévu et que ça laissera du temps. Mais le but du jeu c'est pas d'aller vite, en tous cas moi je veux que tout le monde prenne son ttemps, mais crotte, comment faire? Quel autre évènement Kaamelott pourra avoir lieu? Où et à quel moment lui donner? Je suis embêtée...

Moi j'ai bien avancé sur mon CG d'Arthur, mais je galère, je fais rarement des trucs réalistes. Ca fait déjà plusieurs soirées que je passe dessus, et j'y travaille même pendant le peit déjeuner avant de partir :P (accro moi?!)
Mais là je viens de choper une sale crève, c'est une loque qui vous écrit depuis son lieu de travail. Zeu veux dormir !

Chef de Clan

Courage Mary ça ira mieux demain (ouai c ce qu'on dit tjrs mais là g rien de mieux en stock)

Je pense également qu'il ne faut pas trop se précipiter et laissé le temps aux unes et aux autres de faire leur cahri...
On peut partir sur Noel si ça convient à tout le monde : fermeture le 25 décembre à minuit ???

Chef de Clan

Alors là, ce projet m'emballe carrément, et je vais penser à ce que je pourrais bien faire pour apporter ma modeste pierre à l'édifice. Je suis partant aussi pour jouer des scènes de notre cru, si cette partie du projet voit le jour. Je pense aussi que la date de Nowel n'est pas une mauvaise idée. Ca donnera le temps de bien bosser aussi. En tous cas, je suis à 200% avec vous et je vais faire de mon mieux. Contactez moi par mail si vous avez besoin de quoi que ce soit

Chevalier

Euh... z'avez lui ce que j'ai marqué ou pas? ^^'
Moi aussi Noël ca m'irait mais alors carrément, mais est-ce quà Noël on pourra encore le filer à Alex en chait et en personne? Ca m'étonnerait qu'un évènement quelconque en rapport avec Kaamelott se passe après la sortir du dévédé. Ou alors croisons les doigts pour que le dvd soit repoussé (ou pas...)

Ouais, je vois ce que tu veux dire Mary ! ;)
Et j'y ais pensé d'ailleur, je me suis dis la même chose que toi. A part si ils décident de repousser la sortie DVDa Noel à mon avis il n'y aura pas d'évènement Kaamelott. Le truc c'est qui faut pas non plus se présser, donc je sais pas trop. Désolé Mary mais là c'est toi la chef ! Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Chevalier

Ben je ne peux que vous demander de faire vos participations le plus vite possible... Après je veux pas mettre la pression d'une date c'est vrai... Noël, ouais, ce serait bien je le redis, mais ce serait bête de pas pouvoir lui donner à la fin ^^" De recueillir ses impressions, que sais-je... M'enfin tant que M6 se bouge pas je ne peux pas donner de date non plus...

Chevalier

Peut-être y aura-t-il une séance de dédicaces lors de la sortie de la 4e bande dessinée Kaamelott ? On ne sait jamais, une librairie peut peut-être décider d'organiser un truc... (et si c'est le cas, comme je n'ai pas trouvé de date de sortie, on a peut-être encore un petit moment devant nous). Bon, je vous accorde que ya moins de chances que ça arrive qu'avec une sortie DVD, mais on sait jamais.

J'espère seulement que le 6e DVD ne sera pas le dernier événement Kaamelott avant plusieurs années, sinon je vais pas pouvoir tenir ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB