Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore
NocK a écrit :

Bon allez, serieusement :) Je ne matte evidemment pas 50MinInsideyourass :)

Mais bien Kaamelott avec ma chérie, le petit bébé, et un couple d'amis (dont la copine n'est pas trop fan de Kaa ^^)

Eh bien Nock c'est l'occasion de convertir qqun de plus en fan de kaamelott!

De mon côté ce sera tranquilou avec la miss dans le canapé avec des pâtes carbo. On aurait bien invité des gens mais je crois que nos voisins sont pas trop kaamelott et tous nos amis n'habitent pas dans la même ville que nous en ce moment !

Et pendant les pubs (de merde) c'est ON EN A GROS.fr !!!

Au fait j'ai trouvé le SEUL avantage de regarder le livre 6 sur M6 (mis à part le fait qu'on le voit avant d'acheter le DVD): le mater en HD. (pour ceux qui on M6 HD)

Chevalier
-Youé a écrit :

Si tu passes par Lyon n'hésites pas à faire un détour par chez moi je serais ravi de partager ma télé.
Enfin Paris-Lyon ça risque de faire un peu loin ^^

Mdr merci! N'empêche que Lyon je n'y ai jamais mis les pieds (enfin je suis passée vite fait autour car mes potes c'étaient plantés en voulant aller à Annecy...) mais rien que pour voir le berceau de Kaamelott, j'adorerais! lol

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai perdu la télécommande de ma box! Si je ne la retrouve pas d'ici demain je suis dans le caca!
Bah oui ca m'apprendra à allumer ma TV tous les 6 mois...

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bah si tu veux Mary on te prête la maison pendant qu'on sera au chinois !

... ceci dit, évite de brancher le disque dur externe pour enregistrer, ça formatera intégralement nos sauvegardes.

Et ben ça fait plaisir à voir, je vois que la plupart d'entre vous êtes comme moi, c'est à dire à :
-Compter le nombre de minutes qui nous séparent de cette première soirée
-Sentir son coeur battre à chaque fois que quelqu'un de son entourage prononce un mot qui commence par "K"
-Avoir la montée d'adrénaline en pensant au déroulement de la soirée de samedi soir!!

Pour ma part, solution 2 bien évidemment car je ferais parti de la bande de fans qui va le matter avec K. de Vannes!
-Un bon feu de bois
-Du jus de pomme qui pique
-Du sauc'
-Un quignon de pain
-Une tarte aux myrtilles (ou aux fraises pour l'hommage)

Comment ça va pèter! On a trop hâte d'y être!

Chevalier Porte-Bonheur

Demain à cette heure là...j'en ai des frissonsssss!!

Chef de Clan

voilà, dans 24 heures on y sera......      je viens de passer les 17 derniers jours entre visionnage des5 premiers livres, répliques à tout va, prise de tête de tout mon entourage avec petits pas de danse en sus, bref si demain ya pas de diffusion va falloir qu'on m'enferme !!!!!  la soirée ca va être pop corn et champomy, entre Alexandre Le Grand et Guillaume Le Conquérant (et oui, j'ai fait dans l'historique pour les prénoms de mes enfants) bien calés tous les trois devant la grande télé
je vais mettre un pannonceau sur la porte d'entrée pour dissuader quiconque de sonner ou frapper à la dite porte ( je le ré-utiliserai les samedis suivants aussi  , warf), deconnexion des messageries, sonnerie du téléphone sur off , idem pour le portable 

ah la la, j'ai trop hâte d'y être à demain soir, vite vite vite, je veux tout voir et tout savoir et au passage, pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir, ben chapeau !!! moi j'peux pas même avec toute la meilleure volonté du monde

bonne soirée à tous et à demain !!!
amitiés

Chevalier Feuletonniste

Ah oui, c'est déjà demain, Kaamelott. Mouais, d'un autre côté il y a Les enfants de la télé sur TF1 (c'est un "spécial humour" avec Patrick Bosso est invité) et Les stars du rire sur FR2 (avec Roland Magdane), du coup je ne sais pas trop...

Nan, je plaisante ! :D

1- Enfermé tout(e) seul(e) dans le noir, coupé du monde façon geek pour ne pas louper une miette ?

Oui !!!! C'est comme ça que j'ai vécu la finale de la coupe du Monde 1998 et c'était un grand moment. Je suis rentré de courses tout à l'heure et je me suis acheté une bonne pizza. En fait je n'ai pas fait de folies, vu la conjecture économique (il a fallu récemment remplir la cuve à fioul pour le chauffage, fouyouyouye...) J'ai hésité à prendre une pâtisserie... et puis non. Mettons un peu de sous de côté pour acheter le DVD, c'est plus utile ! :)

J'ajoute que mon vieux magnétoscope fonctionne toujours, c'est bon ! (En attendant le DVD, je me ferais la cassette complète.)

Comme ma télé est visible depuis mon bureau, je serais probablement connecté en même temps sur le site.

La seule chose qui m'angoisse, c'est : pourvu qu'il n'y ait pas d'orage, pourvu qu'il n'y ait pas de tempête. Parce que par ici, quand il y a tempête ou orage, il y a coupure d'électricité, et parfois il faut attendre le lendemain... (comme en janvier dernier).

Le 2), ç'aurait été sympa, mais là où je vis (chez les pécores), je ne connais pas d'autres fans de Kaamelott.

Merci pour les idées :
- couper le téléphone (Nemesia) ;
- les pièges à loup (Kuchukainn) ;
- se faire enchaîner (Aëlwyn)...

Chevalier

Il est pas un peu tard dans l'année pour les orages?

Chevalier Feuletonniste

Tu sais, chez nous, on a tout en retard par rapport à Paris.

Et puis il reste les tempêtes, et pour ça, il n'y a pas de saison (il n'y a plus de saison).

Agloval a écrit :

Merci pour les idées :
[...]
- se faire enchaîner (Aëlwyn)...

Agloval, c'est ton côté Georges de Giafferi qui parle là^^? :D
http://www.youtube.com/watch?v=d997f1Hh … tube_gdata

Chevalier

Pour moi, ce sera M6 (ça me paraît cohérent... BFM TV c'est sympa mais bon, pour Kaamelott c'est moyen) avec mes parents et ma soeur.

Ce serait pas cool un ptit after sur le chat IRC sinon ?

Bah chez moi c'est deja samedi soir et du coup je crois que je vais me faire le Livre V :lol:

EDIT: Alors la c'est monstrueux!! Une collegue vient de m'annoncer un truc trop drole sur facebook.
Devinez ce qui passe en ce samedi soir en Nouvelle-Zelande a 20h30???? La reponse ici ... SANS DECONNER C"EST PAS MORTEL SIRE ??? Meme la nz s'y met :D !

Chef de Clan

La frayeur... j'ai failli être invité à bouffer ce soir... Au final, non, ma ptite femme est au courant et elle veut pas louper ça non plus ;-)
Ouf

Edit : N'empêche, moi je la trouve trop belle Kiera Knightley ... Dans la famille "J'poste inutile" je voudrais le père s'il vous plait... :cool:

Chevalière Nebulis Causa

Check list pour ce soir :
- Aller faire les courses pour concocter un menu Karadokien (un Croc Merssieurs !)
- Du pain ramené dans des conteneur spéciaux d'Aquitaine
- Un bon petit picrate
- Un enregistrement numérique
- Eteindre les portables

Chevalier
Boucot a écrit :

Ce serait pas cool un ptit after sur le chat IRC sinon ?

Carrément ! Et même pendant d'ailleurs : en profitant des pubs et tout ça. :) J'espère bien qu'il y aura du monde sur le chan, parce que c'est toujours agréable de pouvoir partager ses impressions avec d'autres fans !

Bon chui ptetre un naab mais moi j ai foutu tout le monde dehors... des parents jusqu au chat, jvais faire les course en coca et pizza hut ce soir

Chevalière Nebulis Causa
Cort a écrit :

jvais faire les course en coca et pizza hut ce soir

MECREANNNNNNNNNNT

Moi c'est regroupement avec quelques potes, de vrais fans, on a même loué le home cinema d'un pote pour l'occasion :D Bien sur, le casse dalle et la cervoise seront de la partie !

Pour le manger, c'est pas parce qu'il y a un événement TV qu'on va manger n'importe quoi à la sossa house : saint-jacques poêlées à la crème, fondue de poireau au vin blanc le tout arrosé d'un Meursault, fromages affinés et une salade de fruits. Nous n'avons pas les mêmes valeûûûûrs...

Ca y'est le mode hystérie a commencé.
Ce soir pour l'occasion je suis rentré chez mes parents, ma soeur aussi (comme au bon vieux temps...) pour un p'tit Kaamelott en famille :D . J'ai pas de potes assez fans pour sacrifier leur samedi soir de toute façon :( ...

Quand je pense que je pourrais pas être devant ma télé samedi prochain... faut pas qu'je pleure...

Chevalier
Nemesia a écrit :

Carrément ! Et même pendant d'ailleurs : en profitant des pubs et tout ça. smile J'espère bien qu'il y aura du monde sur le chan, parce que c'est toujours agréable de pouvoir partager ses impressions avec d'autres fans !

Ah ce sera sans moi. Je me lève pas de mon canapé une seule seconde ce soir. xD

Chevalier

Bon, nous on a acheté la pizza, on va tout faire pour jamais se lever pendant les épisodes, je vais appeler du monde maintenant pour qu'ils m'appellent pas ce soir, bref l'associale totale ce soir et les suivants ! :D

Et comme on était invités samedi prochain par des abrutis qui ont décommandé, je crois bien qu'on va pouvoir se faire les trois soirées !! :cool:

Chevalier
Violette a écrit :

Et comme on était invités samedi prochain par des abrutis qui ont décommandé, je crois bien qu'on va pouvoir se faire les trois soirées !!

Avoue que tu les as contraints sous la menace. =o

Chevalier

Non non, ils ont décommandé, comme d'habitude, alors que ça faisait plus d'un an qu'on les avait pas vus, donc tant pis.
Je serai volontiers allée leur rendre visite, mais du coup ça sera les 3 soirées, c'est bien mieux :cool:

J'ai réussi à me réserver ce samedi là, j'en suis bien heureuse, j'espère que ça sera pareil pour les prochains ... J'aurai bien voulu venir sur le chan, d'autant plus que ça fait longtemps dit donc, mais j'serai pas toute seule alors bon c'est moyen.

Ca va être marrant demain, et même cette nuit, les posts qui vont fuser de partout, faudra se concentrer pour bien tout suivre, ah enfin, quand même, merde !
J'ai un peu de mal à réaliser du coup moi, j'regarde pas du tout la télé en ce moment alors j'ai vu aucune promo ni bande annonce. C'est pas pour ça que j'ai moins hâte!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB