Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Quand je disais "domaine public", j'entendais pas vraiment le terme que t'as compris, je pensais plutôt à une oeuvre qui a été déjà diffusée.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ah... ben en tout cas ça ne change rien : diffusée ou pas, personne n'a le droit de la re-diffuser sans l'accord explicite de l'ayant-droit. Enregistrer une œuvre diffusée pour la regarder chez soi plus tard, c'est de la copie privée à usage personnel, c'est autorisé (encore heureux). Mais la diffuser, copie privée ou non, que ça rapporte ou non de l'argent, c'est illégal (là aussi encore heureux), puisque celui qui diffuse se substitue à l'auteur sans son accord.

Ne pas oublier qu'un auteur n'a pas le droit de renoncer à ses droits...

Pécore
lauma a écrit :

Avec un peu de recul, je m'y suis fait à cette musique. Au départ, j'trouvais qu'elle faisait un peu film de boule vintage (pardon Alexandre) !

C'est exactement ce que j'ai pensé sauf que moi c'était "c'est quoi cette musique de film de cul des années 80???";bref tout pareil en synonymes! et j'arrive toujours pas à m'y faire!</div></blockquote>Bon AA, c'est toi/vous qui décidez. Mais, simplement, pour récapituler : la musique d'attente de la villa Aconia, moi et un autre copain, ça nous a fait pensé à du Piano Bar ou à Nestor Burma. J'ai 2 autres potes qui ont pensé à un film de boules auxquels il faut ajouter les 2 compères du forum en citation ci-dessus.

On représente peut être un petit échantillon de la population, et nous sommes peut-être telle une petite quantité de noisettes dans une tranche de saucisson, mais y a sûrement d'autres tranches de saucisson qui contiennent aussi des noisettes, voire plus de noisettes que dans notre tranche, donc on est sûrement plus que 6 dans toute la France à avoir trouvé que le thème de la Villa Aconia clochait, alors qu'habituellement on aime beaucoup ta/votre musique.

Donc s'il te/vous plait, ne réitèrez pas. Sinon on va être obligé de faire comme le Père Blaise et de se mettre des cache oreilles en criant "ouais comme ça ça va !".

Semi-Croustillant

Moi la musique au départ ca me plait carrément ou j'y suis indifférent jusqu'à ce que à force de l'entendre j'en devienne carrément fan et je peux plus m'en passer ce qui fait qu'au final je les trouve génial (toutes sans exception)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je ne sais pas si c'est un scoop (je n'ai malheureusement que peu le temps de passer ici tout lire régulièrement) mais je voulais partager avec vous l'info que j'ai eue de la part d'Alexandre Astier ce soir à la séance de dédicaces: La BO de toutes les musiques de Kaamelott et en préparation, il a dû tout recommencer à cause de soucis de bandes mais c'est toujours en projet et ça sortira dès que possible :)

Chef de Clan

Owiiii ~ !! La BO de Kaamelott ! Vivement sa sortie ! Et en plus les CDs, c'est international contrairement aux DVDs ! On pourra commander ! SUPER !

Super ! J'espère que c'est pour bientôt ! Personnellement j'adore la musique du générique du livre V et VI :)

Chevalier

J'espère qu'on aura droit à des inédits ou des versions longues

Grand Enchanteur de l'Ouest

Des inédits, c'est pas gagné vu la façon de faire d'AA... par contre des versions longues, sans aucun doute. Exemple avec le thème musical des enfants, qu'on entend par exemple à la toute fin du Livre V : le morceau dure déjà plus de 2 minutes ; idem avec le thème qu'on entend dans les scènes de la taverne dans le Livre VI, il dure plus de 3 minutes.

Pécore

Voici un lien permettant de récupérer les musiques qui se trouvent sur le site officiel :
// OUPS lien supprimé par un admin…
Certaines se trouvent déjà sur le site de Mary, mais sur celles du site officiel, il n'y a pas les bruitages.
J'espère ne contrarier aucun esprit chagrin en publiant ce lien ...

Merci pour tout Mary ! C'est trop génial ! moi qui désespérais de ne jamais pouvoir trouver cette musique ! Si j'osai, je dirai que c'est mon Graal ! J'ai osé ! Tiens nous au jus si tu as des nouveautés ! Encore merci !!!!!!!!
Par contre, désolée pour Morgawse car lorsque l'on va sur le site que tu nous indique, ils mettent que le fichier n'est pas dispo. Dommage.

Pécore

Mmh, quand je l'avais mis en ligne effectivement il y'avait un message d'erreur mais maintenant, on dirait que ça marche...

Le dernier lien ne marche plus ... On peut donc plus les avoir nulle part ? :'(

Pécore

Bon, j'essaie une autre méthode. J'espère que ça va marcher.

// OUPS liens supprimés par un admin…

Sinon je viens d'installer RealPlayer SP et je me rends compte qu'on peut très simplement les télécharger avec directement depuis le site.

Merci beaucoup, les liens marches enfin :) !!

I LOVE Desordre !!!!!!!!!!! Définitivement XD

Pécore

Selon AA sur www.20minutes.ch , un album Kaamelott devrait sortir avec de la musique des 6 livres  !!!

Bonsoir, je vous vois tous remercier Mary pour ses liens, mais moi je les trouves pas :( je voudrais les musiques du V livre de Kaamelott s'il vous plaiiiit !

Semi-Croustillant

Faudra attendre l'album...

Une présentation ?

Chevalier

Princesse > J'ai enlevé mes liens. Question de droits :) Après ceux qui ont mis d'autres liens, ça les regarde, mais comme l'album va sortir, je n'encourage pas le piratage des musiques. Je suis artiste moi-même, j'essaye de respecter les oeuvres que j'aime (même si je ne suis pas tout à fait blanche comme neige, je fais de mon mieux ^^" )

Semi-Croustillant

Par contre je ne trouve nul  part la musique du film Jo présente à la fin de l'épisode 9 de Kaamelott 6.Help please?

Chevalier

// OUPS lien supprimé par un admin…

Chef de Clan

Ca devient un peu n'importe quoi ce topic...

Bonjour…

Nock je suis assez d'accord avec toi, ça devient un peu n'importe quoi.
Je vais tout de suite calmer les choses. Le partage de fichiers illégaux est INTERDIT sur ce forum. On a tous les DVD, je veux bien qu'on explique comment récupérer les musiques du site officiel, mais par pitié, pas de liens! Je n'ai vraiment pas envie de recevoir une lettre de mise en demeure de CALT (ouais parce que en fait… ils savent où j'habite ces cons là).

Merci de votre compréhension.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB