Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Alooooors pour en revenir au sujet... Moi j'adore les tattoos et les piercings. J'ai d'ailleurs deux tattoos (une croix égyptienne sur le poignet et le A anarchique sur une omoplate). Sinon j'adorerais avoir des piercings mais j'ai la trouille, et en plus quand on m'a percé les oreilles j'ai fait une infection et ça m'a trop dégoûtée de la vie des piercings XD

Chef de Clan

Ça t'as trop gavée grave Lexx ? :D Moi aussi j'ai tendance à l'infection (J'y crois pas, j'allais écrire infexion...o_Ô), je savais pas que tu avais des tatouages d'ailleurs o_o On se parle pas assez souvent là je trouve !! xD Ma soeur est tatouée, ma tante aussi, toutes sont percées, ma soeur en a trois ou quatre, dont deux petits sur la lèvre inférieure... Trop beau quoi... Ça et un stretch dans l'oreille. J'adore ça...

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Sourissime a écrit :

Ça t'as trop gavée grave Lexx ? :D Moi aussi j'ai tendance à l'infection (J'y crois pas, j'allais écrire infexion...o_Ô), je savais pas que tu avais des tatouages d'ailleurs o_o On se parle pas assez souvent là je trouve !! xD Ma soeur est tatouée, ma tante aussi, toutes sont percées, ma soeur en a trois ou quatre, dont deux petits sur la lèvre inférieure... Trop beau quoi... Ça et un stretch dans l'oreille. J'adore ça...

Elle est goth ta soeur ? ^^

Chevalier

Faut être goth maintenant pour avoir des tattoos et des piercings? Diantre, on ne m'avait pas informée de ce fait!

goth ou mettaleux pr en avoir autant

ou jouer dans un film d horreur mais c pas le cas lool( hein humour , les 2  ^^) pr paraphraser notre bon roi

Chef de Clan

8119_155227189701_750294701_2815228_5251812_n.jpg

J'ai vu des goths plus gothiques et des métalleuses plus métalleuses... J'vous présente ma charmante petite soeur... Adepte du tatouage et du piercing (...Elle est quand même sobre quoi...)

Les piercings à la bouche m'ont toujours amené à me demander : et pendant que ça cicatrise ? Comment on fait pour manger, boire et parler ? XD

Chef de Clan

Pour avoir vécu avec elle pendant ce temps là... Ben... Tu vis ta vinaigrette... Tu bouffes et tu vis quand même... C'est tout. xD Faut juste éviter de manger et boire pendant environ 6h après le piercing et le désinfecter et le nettoyer aux 2h suivant la journée que ça a été fait. Après... Bah si ça s'infecte pas (Ma soeur n'a jamais eu une seule infection :D ) tu fais comme si rien était et pis voilà.

Sourissime a écrit :

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 1812_n.jpg

J'ai vu des goths plus gothiques et des métalleuses plus métalleuses... J'vous présente ma charmante petite soeur... Adepte du tatouage et du piercing (...Elle est quand même sobre quoi...)

Les toilettes vite ... ^^

OH MY GOd

Chef de Clan

Je persiste hein .. moi j'aime toujours ni l'un, ni l'autre mais ta soeur est bien jolie ... Pourquoi justement elle en rajoute ? ;)

Comme beaucoup j'ai l'envie de faire un tatouage depuis longtemps, mais je n'ai jamais réussi à trouver un modèle qui me plaise vraiment.. donc j'attends.
Pour le piercing j'aimerais en avoir un à l'arcade mais je me dis toujours que ça peut nuire un peu niveau boulot donc je n'ai jamais franchis le pas

Pour ma part, j'ai un tatouage sur les côtes gauche, un diamant (ne dit-on pas que les diamants sont éternels? :D ) avec le mot "Cicatriz" juste au dessus. J'ai choisi ce mot déjà parce que c'est une chanson d'un groupe que j'adore mais surtout pour tout ce qu'il représente. Le coup de "c'est le titre d'une chanson" je la fais quand je ne veux pas expliquer la réelle signification :P
Et ce tatouage va continuer d'évoluer avec les années parce que la vraie signification m'oblige à le continuer... mais j'espère que je n'aurais pas à le continuer d'aussitôt!
J'ai pas mal réfléchi pour ce tatouage, j'en voulais depuis longtemps mais pour moi un tatouage doit avoir une VRAIE signification, j'ai pendant longtemps voulu me faire "l'étoile" des red hot sans jamais passé à l'acte: aujourd'hui je ne regrette pas d'être quelqu'un d'un minimum réfléchi!
Malgré ça, ça m'arrive de trouver certain tatouage "moche". J'ai une amie (ma meilleure amie en fait) qui en a plusieurs dont un dans le dos que je trouve vraiment beau de part sa calligraphie et les motifs vraiment bien fait mais surtout pour sa signification, et elle en a 2 autres dont un robot sur la cuisse... Mmmmh ouais fallait oser quoi! C'est joli en dessin après se le faire tatouer...
Mais bon, j'aime les gens tatoués! :D
Abbadon : Les tiens sont vraiment beaux! Les liens ne fonctionnent pas tous, mais l'enfant et l'hommage à ginger et luis royo sont magnifiques!

Pour ce qui est des piercing, je n'en ai pas et je sais pas si j'en ferais un jour. Mais j'aime bien le piercing à la langue et le labret aussi.

Geralt-of-riv a écrit :

goth ou mettaleux pr en avoir autant

ou jouer dans un film d horreur mais c pas le cas lool( hein humour , les 2  ^^) pr paraphraser notre bon roi

Euh je veux pas être méchant hein, mais par exemple j'ai vu un rappeur noir américain qui avait plus de tatouage que Kerry King (hop intervention divine avant que tu ne demande c'est qui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kerry_King ), pourtant sauf si je me trompe, les rappeurs américains sont loin d'être des goths ou des métalleux hein !
Pis par exemple peut être connais tu le groupe californien Blink 182, bon beh le batteur il en a pour 35000 dollars de tatouages sur lui et c'est ni un goths ni un métalleux. Et les tatoueurs ne sont pas non plus goths ni métalleux (du moins pas tous).
Donc ça va pas ce que tu dis. Après c'est tout à fait légitime de ne pas aimer les piercings et tatouages ^^, toutefois je te conseille de retirer ton dernier post, et évite ce genre de commentaire à l'avenir si tu ne veux pas te prendre d'avertissement sans compter le fait que tu es irrespectueux envers la sœur de raton alors que tu ne la connais même pas ! (remarque même si tu la connaissais ce serait irrespectueux).

BreizhKnight a écrit :

Je persiste hein .. moi j'aime toujours ni l'un, ni l'autre mais ta soeur est bien jolie ... Pourquoi justement elle en rajoute ? wink

Je trouve que ça lui va plutôt bien, même si je pense que juste le piercing du bas ce serait encore mieux ^^

Pour ma part, j'hésite toujours à faire mon tatouage pour raison financière, mais ça viendra :)

Médiévalement,

Sylvus.

Chef de Clan

Ceux qui font vraiment pitié avec leurs tatoo ce sont les footballeurs aussi ... Nan mais j'aime pas, j'aime pas hein ?

Boniche officielle du roi
Geralt-of-riv a écrit :

J'ai une copine figure toi, depuis aujourd hui xD

Amen ! Merci pour cette réponse capitale à une question qui était, je pense, rhétorique... Et du coup, tu vas passer plus de temps avec elle et un peu moins sur le forum ? Nan parce que sinon, à tout hasard, ça serait quand même sympa que tu lises ceci en entier, surtout les 5 dernières lignes... Et que tu y penses des fois avant de poster...

-----------------------------

Sinon, comme j'aime pas poster pour ne rien dire, je vais en profiter pour donner mon avis sur les piercings et les tatouages ! Je ne suis pas contre, j'ai les oreilles percées, ainsi que le nombril. Je l'ai fait ya 6 ans, et je ne m'imagine pas sans, mais j'avoue que je ne sais pas si je le referai aujourd'hui.

En ce qui concerne les tatouages, je ne trouve pas cela joli quand c'est trop gros, je les préfère discrets, après je sais que ce qui me "dérange" le plus avec un tatouage, c'est le côté indélébile du truc (wi, je sais qu'on peut l'enlever au laser, mais c'est pas le plus pratique). Faut vraiment être sûr de son coup ! Alors qu'avec un piercing, si t'en a assez, il suffit de l'enlever, il restera toujours la marque du trou, mais c'est plus discret.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec les piercings à la langue. En fait je me dis que ça doit faire mal quand on le fait, et de l'imaginer, ça me... brrrrr... Et en plus, "déformation professionnelle", mon père est dentiste et dans ses revues j'ai déjà vu des images de piercings à la langue infectés... et c'est pas joli joli... Donc pour cela c'est quelque chose que je ne ferai pas, mais après, ça ne me dérange pas du tout que les gens en aient.

Maître d'Armes

Bon alors...
Je viens de dégager un ribambelle de messages HS, il serait bon que ce genre de digressions sur "qui a une copine" ou autres considérations à très haute valeur ajoutée sans aucun rapport avec le topic ne se reproduise pas !
Merci à tous.

Edit : Geralt-of-riv, je viens de supprimer à vue ton dernier message ici. Si tu fais l'effort de lire les trois lignes plus haut, tu comprendras pourquoi. J'ajoute que ma patience à des limites, et que je ne saurais trop te conseiller d'arrêter de poster à tort et à travers des messages hors sujet sur les 3/4 des topics.

Chevalier

Ouh le duo en action !!! 'Tention...

Geralt-of-riv a écrit :

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 1812_n.jpg

OH MY GOd</div></blockquote>C'est plutôt moi qui vais aller aux toilettes là, parce que c'est toi qui me fais gerber.
Je vois que tu te fais reprendre pour des messages visiblement mal placés et hors sujets, mais j'aimerais réagir sur tes posts de dégoût à propos du tatouage et des piercings.
De deux choses l'une, soit c'est réel, et dans ce cas tu seras gentil de passer ton chemin, soit t'es un troll (pour une certaine personne, bien noter la définition de troll), et t'arrêtes aussi parce que c'est lourd.
On parle de quelque chose qu'on n'aime bien, ou au pire certains vont poster pour dire "c'est pas trop mon truc", mais se faire traiter comme tu le fais, non merci. Tu compares les actes de tatouages et de piercing à ce qui peut être fait sur les animaux, et tu dis respecter ces derniers, mais ça serait sympa que tu nous respectes en tant que personnes faisant des choix plutôt que de gerber ou presque à chaque message.
Enfin, je suppose que t'auras déjà bien compris les 2 posts au-dessus, mais ça faisait déjà un moment que ça me démangeait de te remettre un peu à ta place aussi.

Bon sinon je sais pas si je l'avais déjà dit dans ce topic, mais je comptais me faire tatouer début octobre, une furieuse envie s'était emparée de moi et je voulais me faire le motif auquel je pense depuis 10 ans, et puis est venu s'installer ce doute : ne serais-je pas enceinte ? Auquel cas les tatouages sont fortement déconseillés à cause des encres qui s'infiltrent, d'où... test... et HIIII, pas de tattoo, mais un bébé ! (et non, je vous vois venir, pas un bébé tatoué :lol: )
Et pour le tattoo, ça sera pour plus tard, je suis sûre que l'envie reviendra aussi forte de le faire :cool:

Violette a écrit :

HIIII, pas de tattoo, mais un bébé ! (et non, je vous vois venir, pas un bébé tatoué :lol: )
Et pour le tattoo, ça sera pour plus tard, je suis sûre que l'envie reviendra aussi forte de le faire :cool:

félicitationnnnnnns!!!

Violette a écrit :

Ouh le duo en action !!! 'Tention...

<blockquote><div class="incqbox"><h4>Geralt-of-riv a écrit:</h4><blockquote><div class="incqbox"><h4>Sourissime a écrit:</h4> http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak &hellip; 1812_n.jpg

OH MY GOd</div></blockquote>C'est plutôt moi qui vais aller aux toilettes là, parce que c'est toi qui me fais gerber.
Je vois que tu te fais reprendre pour des messages visiblement mal placés et hors sujets, mais j'aimerais réagir sur tes posts de dégoût à propos du tatouage et des piercings.
De deux choses l'une, soit c'est réel, et dans ce cas tu seras gentil de passer ton chemin, soit t'es un troll (pour une certaine personne, bien noter la définition de troll), et t'arrêtes aussi parce que c'est lourd.
On parle de quelque chose qu'on n'aime bien, ou au pire certains vont poster pour dire "c'est pas trop mon truc", mais se faire traiter comme tu le fais, non merci. Tu compares les actes de tatouages et de piercing à ce qui peut être fait sur les animaux, et tu dis respecter ces derniers, mais ça serait sympa que tu nous respectes en tant que personnes faisant des choix plutôt que de gerber ou presque à chaque message.
Enfin, je suppose que t'auras déjà bien compris les 2 posts au-dessus, mais ça faisait déjà un moment que ça me démangeait de te remettre un peu à ta place aussi.

Bon sinon je sais pas si je l'avais déjà dit dans ce topic, mais je comptais me faire tatouer début octobre, une furieuse envie s'était emparée de moi et je voulais me faire le motif auquel je pense depuis 10 ans, et puis est venu s'installer ce doute : ne serais-je pas enceinte ? Auquel cas les tatouages sont fortement déconseillés à cause des encres qui s'infiltrent, d'où... test... et HIIII, pas de tattoo, mais un bébé ! (et non, je vous vois venir, pas un bébé tatoué :lol: )
Et pour le tattoo, ça sera pour plus tard, je suis sûre que l'envie reviendra aussi forte de le faire :cool: </div></blockquote>Mais fait toi plaisir ma chere ou mon cher,

Je vois aps ou est le mal de donner son opinnion c tout . Et puis si tu sais lire le topic s apelle : vous aimez ou vous supportez pas ca ?

donc dans mon ca sje supporte pas donc je le dis. Alors le " On parle de quelque chose qu'on n'aime bien" mais loool.

a toi t accepter que des gens aime pas. J ai donner mes raison en plus donc faut tolereer que je dise un mot dans le deabt

merci !!

Chevalier

Non mais t'as dit une fois que t'aimais pas, ça va on a compris, c'est pas la peine de venir poster pour dire qu'on te fait gerber !!
Y'a une manière de dire les choses.

Le topic c'est en effet "Vous aimez ou vous suportez pas ça?", et non pas "venez nous lyncher si on aime ça !"

Tu saisis pas la différence entre "moi j'aime pas ça", et "vous vous faites traiter comme des animaux, ça me fait gerber" ?? Tu le fais exprès ou bien ?

Oui je pense que tu le fais exprès, je te laisse encore ce bénéfice du doute...

Edit : Merci Melusine !!! ^^

Chef de Clan
Geralt-of-riv a écrit :

Jai juste une question comme ca en toute impunite ( j suis pas sur que c le bon mot ^^)

Mais a quoi ca sert ?

Comme beaucoup de choses, juste a se faire plaisir. Tu ne te poses pas la question: a quoi ça sert les loisirs? ou: a quoi ça sert de se teindre les cheveux? Ben la c'est pareil. Perso je me suis fait tatouer car je trouve ça beau les dessins sur la peau, j'ai moi meme dessiné les tattoos car ils ne sont pas juste beaux ils revêtent aussi une signification particuliere.
Quand on se fait tatouer c'est avant tout pour se faire plaisir! :)
                                 ----------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon je pense me refaire un tattoo vers mi-2010, je suis en train de reflechir a differentes variantes d'un motif composé d'etoiles de differentes tailles et couleurs! :)

@ Violette: tu peux donner des precisions sur le tattoo que tu envisageais? :)

Chef de Clan

J'avais plein d'idées de mon côté... Mais l'argent et la trouille me retiennent...

...Sinon c'est marrant comment Geralt lis les posts... " Mais fait toi plaisir ma chere ou mon cher, "

...Violette ( Nom féminin, quoique sur forum, c'est encore plutôt ambigu, j'avoue. ) est enceinte ( C'est plutôt rare chez les mecs tu sais... )

Et moi aussi Violette j'aimerais bien avoir plus de détails sur ce que tu voudrais :)

Chevalier

Hermy : alors ça serait entre les deux omoplates, je veux qu'il soit au milieu du dos comme un glyphe qui me galvaniserait... Et d'ailleurs le motif est un glyphe issu d'un jeu vidéo, Soul Reaver, il représente le clan du Héros, Raziel.
Image :

En noir uniquement, environ 10cm de haut... Bon sang ce que j'en avais envie !!! :)

Edit pour répondre à Sourissime : mouarfuhuhuhu... j'avais laissé tomber mais merci.
Sinon pour tes idées, c'est déjà bien d'en avoir, ensuite essaye d'imprimer les motifs ou de te les faire dessiner là où ça te plairait, c'est comme ça que j'ai vérifier que je le voudrais bien au milieu et en haut du dos. Enfin surtout laisse l'envie venir, c'est ce que j'ai fait : j'y pensais, mais comme ça, et il y a quelques semaines c'était plus fort que tout, j'avais pris le RdV et tout !

Geralt-of-riv a écrit :

Jai juste une question comme ca en toute impunite ( j suis pas sur que c le bon mot ^^)

Mais a quoi ca sert ?

et écrire un bouquin à quoi ça sert? sérieusement essaye d'avoir des posts un peu plus réfléchis... et même si en effet t'as le droit de pas aimer t'es pas là pour fustiger (regarde à la lettre F dans le dico)

Bref fin du HS

J'aime bien le motif Violette, ça donnerai trop bien avec un effet pinceau (mais ça perdrait peut être en précision sur la forme) mais j'ai vu des tattoos magnifiques avec cet effet «réalisé au pinceau»

Chevalier
Sophie a écrit :

Par contre j'ai beaucoup de mal avec les piercings à la langue. En fait je me dis que ça doit faire mal quand on le fait, et de l'imaginer, ça me... brrrrr... Et en plus, "déformation professionnelle", mon père est dentiste et dans ses revues j'ai déjà vu des images de piercings à la langue infectés... et c'est pas joli joli... Donc pour cela c'est quelque chose que je ne ferai pas, mais après, ça ne me dérange pas du tout que les gens en aient.

Moi ce que j'en sais, c'est pas tant les problèmes d'infections mais plutôt d'usure des gencives et des dents. Et là, j'ai un pote, c'est la cata...en même temps y parait que maintenant, certains piercing sont adaptés...enfin, moi j'ai pas envie mais je trouve que ça a son charme...sur les autres !

Et pis pareil pour les tatouages, j'ai plusieurs potes tatoués, alors, le problème c'est pas que je veux pas c'est que ça a des implications. L'un de mes potes a un tatoo sur le mollet droit, pour moi, le problème, c'est l'épilation...sinon, c'est moche et on voit pas. Au pire, y aurait sur l'intérieur de l'avant-bras, mais pour me faire tatouer quoi ? Une ancre ? :D Non, vraiment, je vois pas, peut-être une simple ligne qui représenterait le chemin de la vie : naissance -> mort. Mais bon, c'est glauque nan ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB