Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Y'a pas que les piercings a la langue qui peuvent poser des problemes de ce type, j'ai une amie qui a du retirer son piercing au labret car il commencait a lui dechausser une dent! O_O

Sinon Bender y'a pas que l'avant bras, y'a aussi le cou, la main, l'epaule... enfin y'a plein de possibilité! ^^ Moi ça fait longtemps que je veux me faire tatouer la lettre T (initiale de mon prenom) dans un style calligraphique mais j'arrive pas a fixer un endroit...

@ Violette: ça peut donner un bon effet graphique ton tattoo! Au fait je sais que t'es sur Amiens, je te deconseille El Diablo, pas mal de mauvais echos et une amie a eu des problemes avec eux...

Chef de Clan
Violette a écrit :

Hermy : alors ça serait entre les deux omoplates, je veux qu'il soit au milieu du dos comme un glyphe qui me galvaniserait... Et d'ailleurs le motif est un glyphe issu d'un jeu vidéo, Soul Reaver, il représente le clan du Héros, Raziel.
Image :
http://img4.imageshack.us/img4/2212/sr1clanraziela.gif
En noir uniquement, environ 10cm de haut... Bon sang ce que j'en avais envie !!! :)

Edit pour répondre à Sourissime : mouarfuhuhuhu... j'avais laissé tomber mais merci.
Sinon pour tes idées, c'est déjà bien d'en avoir, ensuite essaye d'imprimer les motifs ou de te les faire dessiner là où ça te plairait, c'est comme ça que j'ai vérifier que je le voudrais bien au milieu et en haut du dos. Enfin surtout laisse l'envie venir, c'est ce que j'ai fait : j'y pensais, mais comme ça, et il y a quelques semaines c'était plus fort que tout, j'avais pris le RdV et tout !

Il est très chouette ton tatoo Violette.
Je comprend tt à fait qd tu dis que tu veux un glyphe qui te "galvaniserait" : pour ma part j'ai choisi de me faire mon tatouage dans le dos et quand j'y pense, j'ai souvent la sensation d'être "poussée" en avant. C'est comme si sa présence me communiquait de la force et de la confiance. La symbolique du tatouage est à mon sens aussi forte que l'esthétique.

Chef de Clan
ankh a écrit :

Je comprend tt à fait qd tu dis que tu veux un glyphe qui te "galvaniserait" : pour ma part j'ai choisi de me faire mon tatouage dans le dos et quand j'y pense, j'ai souvent la sensation d'être "poussée" en avant. C'est comme si sa présence me communiquait de la force et de la confiance. La symbolique du tatouage est à mon sens aussi forte que l'esthétique.

Tout pareil! ^^ Moi aussi j'ai comme l'impression que mon tattoo m'aide a canaliser mon energie et a mieux la visualiser! :)

Chevalier
hermy21 a écrit :

Y'a pas que les piercings a la langue qui peuvent poser des problemes de ce type, j'ai une amie qui a du retirer son piercing au labret car il commencait a lui dechausser une dent! O_O

Sinon Bender y'a pas que l'avant bras, y'a aussi le cou, la main, l'epaule... enfin y'a plein de possibilité! ^^ Moi ça fait longtemps que je veux me faire tatouer la lettre T (initiale de mon prenom) dans un style calligraphique mais j'arrive pas a fixer un endroit...

@ Violette: ça peut donner un bon effet graphique ton tattoo! Au fait je sais que t'es sur Amiens, je te deconseille El Diablo, pas mal de mauvais echos et une amie a eu des problemes avec eux...

Alors je n'habite plus à Amiens mais merci beaucoup du conseil !!
Ceci dit je ne pense pas que j'y serai rentrée, parce que la vitrine claque, ok mais ça fait pas tout : un jour où c'était fermé, on a vu un cafard ou je-sais-plus-quelle-bête s'y promener... Ok bonjour l'hygiène !
J'habite dans une autre ville de Picardie où il y a une boutique visiblement installée depuis longtemps et avec carnet de RdV bien booké au moins 2 semaines à l'avance, ça a l'air propre, sérieux... Je serais allée là si je l'avais fait, et j'y retournerai sûrement pour le faire.
Sinon bonne idée pour l'initiale de ton prénom, ça fait discret et en la voyant on se demanderait ce que ça signifie... :)

Merci ankh pour le compliment :)
Et je vois que je suis pas la seule à trouver que ça peut "concentrer" une certaine énergie, enfin je sais pas trop comment dire... En tous cas oui il faut que ça signifie quelque chose d'important, et pour moi ce motif signifie énormément, car il s'agit d'un jeu qui a marqué l'univers du jeu vidéo (si si), qui m'a marquée personnellement, qui par son biais directement m'a donné l'occaz de m'éclater avec des amies, de faire mes premiers pas sur un forum... qui me colle toujours à la peau même si j'en suis partie, et qui m'a permis presque directement de rencontrer des amis, et mon fiancé !!
De plus il est très peu commun, je ne pense pas que je croiserai un jour quelqu'un ayant le même (à part à une convention JV/mangas, mettons), et ça j'adore.
Et il a surtout un certain style un peu tribal et ça pète bien !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je n'ai pas de piercing car j'ai vraiment peur de m'en faire, par contre les tatouages j'adore ça !!!!!!!!!!!!
J'en ai 12 et je vais continuer !!!!! :)

T'en a beaucoup des tatouages :o !

J'aimerai bien avoir un tatouage mais je sais pas comment, et un piercing à l'hélix ou l'arcade mais mes parents son pas d'accord parce que j'suis trop jeune --' .

En voici quelques-uns :D

n1624393587300254859683.jpg   dscf0032y.jpg

n1624393587300254813300.jpg   n1624393587300254823625.jpg

J'aime trop celui à l'épaule et les cerises (ton bracelet aussi il est beau :P )

Chef de Clan

C'est vrai que les étoiles sont kiffantes!!! En fait, moi ça me dérangerait pas un tatouage, mais franchement, j'ai aucune idée de quoi faire :lol: déjà et après, je sais pas si je ne me lasserait pas très vite...

Chef de Clan

Vraiment sympa tes tatouages Marie! :D J'aime en particulier les etoiles et les cerises!

Semi-Croustillant

J'adore tes étoiles Marie.B :)

En re-regardant Star Wars, j'ai trouvé quel tatouage je voulais me faire sur le poignet ou l'épaule :
Soit le signe des Rebelles :
organisationalliancereb.jpg

Soit le signe des Jedi :
ordrejedi12ddf586d22.jpg

Pour le moment, je suis plutôt Jedi, y a plus qu'à attendre ma majorité, parce que mes parents sont pas super d'accord.

Chevalier

Tu l'as pour la vie, rappelle toi :P Tu vas être fan de Star Wars à vie? :P

moi j'aime mieux le signe rebelle..........mais ouais comme dirais LEXX.....faut vraiment que tu sois sûr!!!.........Alors c'est une bonne idée d'attendre....si jamais tu changes d'avis....et si tu changes pas d'avis, alors je te dis: GO!  c'est trop cool des tatoos de trucs de geek!  faut s'affirmer!!!!

Chef de Clan

pour ma part j'ai un tribal sur la jambe gauche sur lequel j'ai flashé a 17 ans :)

Je pense que je vais le faire agrandir un de ces 4 pour qu'il rejoigne la malléole au genou mais bon c'est cher ...
J'ai en projet un masque de démon japonais mais je ne sait pas ou encore et puis avec l'arrivé de mon petit bout de chou les sous se font plus rare ^^

Boniche officielle du roi
pierrot a écrit :

J'ai en projet un masque de démon japonais mais je ne sait pas ou encore(...)

DTC ? :lol:

Sinon, The Death Patate, pour ma part je préfère le signe Jedi, je le trouve plus fin, un côté plus travaillé, moins de surface noire, bref, voilou. :)

Chef de Clan

woaw ! quelle finesse Sophie !

bon une petite photo pour mettre une image sur mes mots :

Against+%28Front%29.jpg

Je pense vraiment me faire ces 2 là :) mais bon a voir la surface que ça va prendre c'est pas pour demain...

Sinon pour ma part, je préfère le signe rebelle mais a l'origine il n'est pas rouge ? (il claque carrément en rouge^^)

Lexx a écrit :

Tu l'as pour la vie, rappelle toi :P Tu vas être fan de Star Wars à vie? :P

Oui, il y a de grandes chances :D

@Pierre : Oui, le signe rebelle est bien rouge normalement.

Génial Pierrot!  ils sont très cool les masques!  et Bravo pour le p'tit, il est arrivée ou il va arriver bientôt?

Chef de Clan
Jozi a écrit :

Génial Pierrot!  ils sont très cool les masques!  et Bravo pour le p'tit, il est arrivée ou il va arriver bientôt?

Merci Jozi j'ai toujours flashé sur la mythologie japonaise :)
Sinon le petit (oui c'est un p'tit mec^^) est arrivé il y a 6 mois déjà et c'est vraiment que du bonheur (mis a part le sport que c'est de se lever la nuit^^) !

Sinon je vais essayer d'uploader mon tatoo un de ces 4 pour le montrer a notre belle communauté OEAG :)

Chef de Clan

allez chose promise, chose due !
Une petite photo de mon tatouage, basique mais laisse place a plusieurs agrandissements futurs :)

photo0139.jpg

Semi-Croustillant

Salon du tatouage à bordeaux le 27-28 mars

Chevalier

Cette caméra cachée de François Damiens avait tout pour être proposée sur ce topic, mais elle pourrait peut être classée ailleurs...
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=47RlMiROxc4

Pécore
Violette a écrit :

J'habite dans une autre ville de Picardie où il y a une boutique visiblement installée depuis longtemps et avec carnet de RdV bien booké au moins 2 semaines à l'avance, ça a l'air propre, sérieux... Je serais allée là si je l'avais fait, et j'y retournerai sûrement pour le faire.

Y'a 3 boutiques dans le Sud de la Picardie, tenues par le même gars : une à Compiègne, une à Crépy en Valois et une dernière à Senlis. Je vais à Senlis pour ma part. Propres, nickel au niveau dessin, et pas trop cher. (contrairement à Paris, par exemple)

Pour ma part, j'ai 6 tatouages, et y'en a un qui traîne dans ma tête, et qui devrait être fait dans le mois je pense. :)

Et comme beaucoup, signification esthétique mais aussi plus profonde, dans le cerveau ;)
Tatouée par Stef (d'anciennement Illusion Of Light, très connu dans le milieu, et hyper doué pour les tatouages noir et dégradés de gris)

Hop là, tout frais de la veille, je poste le mien :)

zt7y13.jpg
1fach.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB