Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous pète le tibia avec une amphore ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Violette a écrit :

merci les chevaliers...allez hop, avec Bender à la table ronde du forum, vous allez moins vous la couler douce c'est moi qui vous l'dit ! Allez, bougez-vous un peu, il est où ce Graal alors ? Z'avez des indices ?

DTC !!!

Désolée... de ne pas l'avoir sortie plus tôt !!! :lol: </div></blockquote>Quand même ! J'me demandais quand ça allait venir... :lol:

Chef de Clan

Bravo Bender aussi .. Moi je ne suis que Chef de clan pour l'instant ;) .. mais je me la pète pas non plus remarquez

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bravo aux heureux futurs parents, bienvenue dans un nouveau monde, ou on s extasie sur des cacas, des renvois et compagnie ....mais oui je suis une mère comblée !!!
Un schtroumpf de 6 ans, qui aime sa maman.... Et surtout la console
une schtroumpfette de 11, qui joue aux Charlotte au fraise un jour,et qui fait des blogs, qui veut msn, et qui est juste casse bonbon( vive l adolescence)
Pour Aurele, j ai les mêmes élèves, profites de ton congé , occupes toi de ce bb sans culpabiliser( si les parents de tes élèves s en occupaient plus, ça irait déjà mieux)
même si être enceinte c est pas une maladie , c est pas être dans une classe de gobelins shootes aux hormones adolescentes qui va te reposer( enfin je sais pas, mes élèves balancent des cailloux aux profs ( et c est pas des Cadoc), les traitent de putes voire de français ....
Voilà moi j suis contente c est mercredi, je bosse pas, ma fille a fait le cross départemental , du coup elle est trop crevée pour être mal aimable

Chef de Clan

Super pour ton reflex Keltan! :D J'me souviens quand j'ai eu le mien en mai dernier j'etais hyper jouasse! ^^ Tu vas pouvoir t'amuser a essayer plein de reglages, de modification, etc... :)

Chef de Clan

Trop bien. Mon ancien groupe c'est claché mais le nouveau péte le feu et tout le mon est motivé alors y a pas de quoi s'en faire.
Ce week end, je vais me faire encore un concert aves mon orchestre symphonique. Franchement, musicalement trop génial!!!!

J'ai rencontrée Alexandre Astier en vrai!!!! ça va faire mon bonheur pour quelques jours ^^

Chef de Clan

J'avoue, je serrais dans le même état. Et je passe à chef de clan!!!!

Chef de Clan

Allez, je vous fais un paquet de bonnes nouvelles alors :
- je passe en CDI puisque j'ai bien rempli ma première mission et que tout le monde il est content
- il fait méga beau
- je viens de recevoir mon coffret ultime et giga cool de Metallica - Français pour une nuit (le concert aux arènes de Nîmes) : il déchire et pis c'est tout...
Ca suffit comme ça ou je vous en mets encore ? ;)

Ce soir je vais voir le spectacle de Papagalli (conte et narre), alias Guethenoc :)

Chevalier

Félicitations BreizhKnight !!!!! Wououuuuuuuuu pshiiiiiiiiiiiii
Death Patate, ça doit trop dépoter son pestacle !! Tu nous diras un peu ;)

C'était super !! Il raconte des contes du Dauphiné, et, comme d'hab, parle des dauphinois (gros, leur accents...)
Je conseille à tous ce qui habite Grenoble, ou à côté d'aller voire ce spectacle, ça vaut le coup :)

Grand Enchanteur de l'Ouest
Mélusine a écrit :

J'ai rencontrée Alexandre Astier en vrai!!!! ça va faire mon bonheur pour quelques jours ^^

Moi j'ai pas pu le rencontrer encore... du coup je me console comme je peux : hier soir j'ai rencontré Yves Frémion (Fluide Glacial) et John Lang (Naheulbeuk), et je vais les revoir aujourd'hui et demain en compagnie de Franck Guillois (Naheulbeuk, Survivaure) :D

Comme je t'envie !!!!! Profite s -en bien !!!

EDIT : Ouais, encore une difficulté de la langue française quoi... !

Chevalier

Je suis vaccinée contre la Grippe A !!! Youhouhou !

Keltan a écrit :

Moi j'ai pas pu le rencontrer encore... du coup je me console comme je peux : hier soir j'ai rencontré Yves Frémion (Fluide Glacial) et John Lang (Naheulbeuk), et je vais les revoir aujourd'hui et demain en compagnie de Franck Guillois (Naheulbeuk, Survivaure) :D

T'a de la chance, t'en rencontre tout les jours ou quoi ? :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

En fait, John Lang (Naheulbeuk), Franck Guillois (Survivaure, Naheulbeuk) et Yves Frémion (entre autres) sont en Bretagne ce week-end, invités au festival du roman populaire d'Elven (15km au nord de Vannes). Et en prélude au festival, Lang et Frémion étaient en conférence à la fac d'éco de Vannes vendredi soir...

Je suis allé voir la conférence, puis toute la journée au festival aujourd'hui. J'ai vu une nouvelle conférence de John Lang et plusieurs autres très très intéressantes sur l'histoire de la bd. J'ai pu discuté pas mal avec John Lang, un peu avec Franck Guillois aussi, ils sont vraiment géniaux, très drôles, un peu barge (bon ok, complètement, mais on s'en doutait), on a trinqué à la santé des nains, etc. Bref, j'ai passé une magnifique journée :D

J'y retourne demain matin, faire dédicacer mes livres ;)

C'est vraiment génial naheulbeuk et survivaure j'trouve :)

Chef de Clan

Première répète avec mon groupe. Trop bien !!!! Et mon second pareil. Truc psyché à fond, j'adore :D .

Chef de Clan

Je viens d'effectuer mon devoir civique en votant pour les nouveau modos! :D ^^

Chevalier

Tu parles d'une bonne nouvelle, le vote... Ahem...

Moi j'ai une bonne nouvelle, je vais bien :D

Interprète Burgonde

Je suis allée poser une question à AA sur 20min.
Reste à savoir si elle sera validée et posée mais bon suis contente :D

Semi-Croustillant

Je sais pas si la tienne a été posée, mais la mienne non.

Chef de Clan

Trop cool : mon 1er message sur OEAG de mon nvx et magnifique im.. 27'
Sans déconner : c classe ou pas ??? Moi je dis OUI - il est beau !

En effet, c'est classe... c'est mon Xième message sur mon vieil iBook G4 et c'ets tout de suite moins la classe ;) .
Par contre, ça fait pas un peu gros 27 pouces ? Je ne me rends pas bien compte, ça fait des années que je suis sur 12 pouces alors mes yeux se sont habitués. Je serais vachement preneuse si y'avait - par hasard - une petite photo de ton bureau ;) .

J'viens d'apprendre qu'Alexandre Astier adore l'astronomie et lie Science et Vie, comme moi ^^. Comme quoi les grands esprits se rencontrent :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB