Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Excellent ! :lol:

Merci pour le dessin et bravo pour ta chevaliérisation Mary.

Chevalier

Alors Mary, c'est quand que tu nous ponds un autre chef d'oeuvre? Ca fait longtemps là!

Chevalier

Bah je suis en pleine préparation de mone xpo là! C'est la semaine prochaine, dernier rush!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'ai fait une expo pour ma collection "orange is sexy" dans une gallerie de ma ville il y a de ça trois mois... Courage, je suis sur que ça va cartonner ! Vu ton talent, ça ne peut que marcher ! Ils vont tout t'acheter !!!! O.O

wow je viens d'aller faire un tour sur ton site, ça gère bien dis donc!

est ce que tu as des projets persos qu'on peut lire  ou voir?
y a tellement de chose sur ton deviant que j'avoue que je me sens un peu perdu! lol

Chevalier

Mdr pour le moment mon site est remplacé par un site de promo de mon expo. JE prévois de refaire un portfolio qui ira à l'essentiel dès que possible :)
Merci Toubab :)

Chevalier

Désolée pour le double post mais je voulais signaler l'update comme des gens m'en ont demandé :) (pas tappperrrr! Encore une fois je regrette l'option de suppression j'aurai pu ne garder que le nouveau message et fusionne rmoi-même mais bon :) )
Mon expo s'est très bien passée, les gens sont beaucoup venus me parler de Kaamelott d'ailleurs. En même temps j'avais mis quelques croquis sur le sujet dans mon sketchbook.

J'ai gribouille malgré la fatigue un petit truc pour marquer le coup. J'ai une idée dans ma tête, plus tragique mais qui demande encore à mûrir, du coup j'ai fait un petit dessin plus joyeux et très rapide avant d'aller faire dormir les yeux.

Désolée pour ce massacre :P

La prochaine fois je prendrais plus mon temps!

kaamel11.jpg

Très jolie coup de patte en effet :)

Félicitations !

Chevalier

Maryyyyyyyy arrête de t'auto-flageller, on a déjà dit qu'à plusieurs jours d'intervalles, on fouette pas pour les double-posts ! ;)

Et sinon très chouette dessin, j'adore l'expression des persos (beaucoup plus que dans la série d'ailleurs)

Chevalier

Ahhhh bah soit j'ai du pas le lire, soit j'ai du oublier ce qui est très fort probable! Enfin l'auto flagellation chez moi c'est automatique XD J'arrête pas de me démonter sans arrêt :P Enfin du moment que je fais ce que je peux pour pas le faire au boulot... Merci tout plein!

Il est super ce dessin Mary !
Comme Violette j'adoooooore l'expression des persos ! :D

Chevalier

Ah ouais Guenièvre elle a vachement embelli :P

joli! j'aime beauocup le visage de guenievre! :)

Chevalier

Génial ! Merci d'avoir pris le temps de nous offrir ça malgré ton emploi du temps chargé et ta fatigue ! (D'ailleurs je suis contente de savoir que ton expo s'est bien passée, j'espère que tu t'en as bien profité ! :) ).

En tout cas j'aime beaucoup ! C'est vrai que les persos ont pas mal changé par rapport aux originaux, mais comme c'est en mieux, ça passe tout à fait... ;) Ce que je préfère, c'est l'expression d'Arthur ! Blasé à souhait, j'adore.

J'adore tes dessins, ils sont super bien fait, surtout celui d'Arthur en réaliste :)
Bon, Mary, je n'ai pas lus les 15 pages mais j'ai repéré quelques truc..notamment les t-shirt et les sacs et je me demandais si il fallait ton autorisation pour s'en faire faire un, comme c'est toi qui a fait le modèle..

Semi-Croustillant

Eh ben, moi qui est jamais été foutu de dessiner une maison, je tombe sur ça, et ça fait drôle ^^ Bon j'vais pas être très original, mais je trouve tes oeuvres très réussies, même si j'y connais rien (ça empêche pas d'apprécier ^^). J'aime beaucoup le style naïf de tes derniers dessins :) Voilà, sur ce, bonne continuation à toi ;)

Chef de Clan

Oh wow !!! C'est adorable ça !! O_O J'suis tellement jalouse. Moi aussi je veux dessiner comme toi ! ._. Elle est tellement mignonne tout plein la Guenièvre ! Beau travail !! Et pis j'ai regardé tous tes dessins précédents... T'es forte... très forte. On en veux pluuuuus ! ~ J'te regarde sur DA d'ailleurs ^^

Chevalier

Mary, t'es toujours dans les picheurtes ? J'ai une idée pour le mien...
J'ai une citation en tête et je mettrais bien un dessin avec !

Tant qu'à faire si j'ai un picheurte autant qu'il soit unique et vienne du cœur, non ? :rolleyes:  :cool:

Chevalier

Ouais surtout qu'il rapporte pas de sous celui-là, mais que du bonheur à celui qui le reçoit! XD
Dis moi ce que tu veux et j'essayerai de voir si j'ai un peu de temps pour faire un visuel ;)

Bisou!

Chevalier

Exactement !

Une petite image/illus' avec un bébé ou les 2 zozos, peu importe ^^
T'as encore le temps, il reste 4 mois ;)

Je suis trop fan de tes "aneries" Mary :D J'espère vraiment pouvoir un jour atteindre ton niveau de dessin, d'ailleurs le dernier est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!

Chevalier

Merci beaucoup les amis! :)

Semi-Croustillant

J'adore ce sublime dessin d'Arthur, il est vraiment excellent http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/34/64/arturu13.jpg
J'aimerais tant avoir ton talent.

Geek a écrit :

J'adore ce sublime dessin d'Arthur, il est vraiment excellent http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/34/64/arturu13.jpg
J'aimerais tant avoir ton talent.

WAOW j'avoue que celui là il claque sévère !!!! D'autant plus que tu nous dis que c'est pas ton exercice de prédilection.

Respect et robustesse !!

Ce forum regorge de talent. Au risque de paraitre banal, je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Le dernier dessin avec Arthur qui porte Guenièvre est vraiment sympathique. J'aime bien le côté "Disney" dans les traits de tes personnages. Ça permet d'imaginer ce que pourrait donner la série si elle était adaptée en animé.

J'ai beaucoup aimé également le travail sur les fonds d'écrans kaamelott's like. Aurais-tu un tuto sous la main qui permettrait de tenter nous aussi d'avoir un rendu identique ?

En tout cas, encore bravo, continue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB