Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

G... a écrit :

Reçu hier, je me suis jeté sur le bêtisier ^^. Je remarque un menu, quasi identique au livre V.
Et donc le bêtisier : YES ! Enfin, la musique est moins forte, on en profite mieux. MAIS : 7 minutes ! C'est plus drôles que ça Kaamelott... ça mérite mieux.

^

C'est fait expres. Pour que tu es l eau a la bouche qui coule le long de la barbe puis ... euh pardon je m emporte

Toujours pas de nouvelle à propos du coffret 6 livres ? :(

J'ai vraiment envi de tout revoir...

yodz a écrit :

Toujours pas de nouvelle à propos du coffret 6 livres ? :(

J'ai vraiment envi de tout revoir...

J'appuie cette demande, si quelqu'un avait même un petit site donnant l'info :) , Noël oblige, j'ai demandé à Pôpa Noyel tout les livres de Kaamelott.

Merci et bonne soirée

Semi-Croustillant

Avec des goodies en plus, ça serait cool.

J'ai eu le Livre VI à mon noël par ma petite amie, de ce fait j'en mange depuis noël avec grand plaisir!^^

Sinon, le coffret est magnifique, les bonus sont passionnants, et j'ai revu les épisodes avec intentions, je peux vous dire que je suis prêt pour la suite!

J'attends donc la suite avec impatience, tout en revisionnant ce livre.

Je vous le conseille si cet achat ne s'est pas encore fait.

J'avais moi même acheté le DVD le jour de la dédicace à Lille (le 2 décembre) , j'ai deja du le regarder 5 fois .

Ce que j'ai trouvé très interessant dans les bonus c'est le making of , comme toujours d'ailleurs, mais celui ci avait un je ne sais quoi de plus , très appréciable !

Evidemment , le bêtisier reste hilarant ^^

Dans le documentaire Aux sources de Kaamelott, Christophe Chabert dit à Thomas Cousseau que Lancelot est une sorte de Dark Vador. Lors de la dédicace à Paris, je lui avais demandé ce que cela lui faisait de jouer une sorte de Dark Vador. Les grands esprits se rencontrent :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB