Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Je viens de recevoir un joli colis de la Réunion avec fruits et tout le toutim de la part de ma grand-mère cherie. Un petit air de tropique sous ce froid quasi hivernal . Je suis trop jouasse !!!

Chef de Clan

Garde les fruits.. Par contre je veux bien le toutim ;)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je viens d'envoyer le dernier troll du forum (G*r**t) sur les ronces (sur msn) et ça fait du bien. Prétentieux va !!!!!   (oui je suis pas gentille, j'assume ces quelques moments) :D

Semi-Croustillant

Je pensais qu'il avait déserté, moi, le Gégé, vu qu'on n'avait plus de nouvelles... ;)

Chevalier

Ma Saxo a passé le contrôle technique !!!!! Ça alors !!
On dit merci à bô-papa à qui je l'ai laissée pour qu'il change/ajoute une ou deux bricoles... Mais je pensais pas qu'elle passerait du premier coup ! Finalement on s'en fait toute une montagne...
Allez, plus que les pneus et les freins à changer, et hop je la vends !

Chef de Clan

Edit @iouiou : désolée pas de photos dispos ms je peux te dire qu'avec le "K" de kaamelott sur fond noir ca pète bien

Edit @kaamelove : profite bien de tes letchis (je suis sûre que ce sont les fruits que tu as reçu). Un p'tit goût de paradis avant les fêtes !

Semi-Croustillant

Passage du permis de conduire le 24 décembre. Bon. Enceinte jusqu'aux dents... Allez, m'sieur l'inspecteur, un beau geste... Nowel, le divin enfant, toussa... :D

Alors je souhaite un gros m**** Aurèle pour ton passage, je ne sais pas pour vous mais moi l'examen du permis de conduire m'a toujours fait plus peur que mes partiels. :lol:

Ps : ah bah tiens je passe chef de clan, avec la nouvelle réglementation on ne peux pas dire "chefe" de clan ? :lol:

En parlant de permis, moi aussi, bonne nouvelle!
Bon, certes j'ai encore le temps!

Samedi, première de conduite :P
Résultat de l'évaluation : sur une échelle de -12 à 12, moi j'ai 19. Oui, 19!
Ensuite, il me lache volant, levier de vitesse, contrôle des rétros. Il m'a avoué qu'il n'avait jamais vu ça de sa vie. Après avoir passé un an au code, je sens que le reste va être rapide :D

Chef de Clan

Les vacances dans pas longtemps. Enfin!!!!

Chevalier

Courage Aurèle ! Croisage de doigts pour toi ;)
Heu la bonne nouvelle chez moi c'est que... Oui, voilà, j'avoue, j'ai été obligée de faire du shopping récemment, trop dur :lol:

il neige à Paris!!!!!! j'adooooooore!!

Moi je me suis décidé ... J'ai acheté ma guitare électrique hier soir: une Cort X5 avec un bon ampli, avec effets inclus. J'ai tellement négocié que j'ai eu -7% sur la guitare, une housse offerte (et de bonne qualité), un bon jack offert, et deux bons médiators !

Mélusine a écrit :

il neige à Paris!!!!!! j'adooooooore!!

+1 !! Bataille de boule de neige ce soir :cool:

Médiévalement,

Sylvus.

Chef de Clan

Demain, demain, demain, demain... J'attends ça depuis un moment.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige \o/

En Bretagne, c'est la relativement rare...

Chef de Clan

Bravo ! C'est vrai ce que tu dis, j'avais une tite amoureuse sur une Ile qui n'avait jamais vu la neige (une Ile bretonne hein ... bref)..
Bon moi je suis quand même super content parce que la mission sur laquelle je bosse est reconduite pour l'année prochaine, et je viens juste de l'apprendre. En fait, le cdi me passait sous le nez et la mission, on ne savait pas si on allait avoir les fonds pour poursuivre. Là, je suis tout content en fait. Et il a neigé ici aussi !

Interprète Burgonde

Je vais pas etre original: il neige l'ecole de mes fils est fermée avant l'heure ;ils sont en vacances de nowel et on fera le sapin demain.
Qu'est ce que j'adore cette période de l'année :)

Oui, il neige, et j'en avais jamais vu autant de ma vie!
Bon ok, trois centimètres c'est pas beaucoup, mais pour moi...wao, de la neige, quoi!
Me suis cassé la figure sept fois pour aller à l'arrêt du bus, j'suis restée coincée une heure au lycée parce que y'en avait pu, mais bon...j'suis contente!

Boniche officielle du roi

Je vais pas être originale non plus en ce vendredi 18 Décembre, mais je suis ENFIN en vacances ! Et tout à l'heure je prends l'avion et je rentre en métropole, dans mes montagnes, où il fait froid, où ya de la neige, et il me TARDE !!

** mode danse de la joie **

Chef de Clan

VACANCES!!! VACANCES!!!! Ça fait trop de bien et je répète avec mes groupes pendant les vacances. Génial!!!!

Yooouuuuhhoouuu !! C'est les vacanceees !!
Il a neigé toute la journée et il neige encore :)

j'ai enfin fini mon déménagement et surtout j'ai fini le ménage dans l'appart!! bonjour le boulot pour seulement 22m2! surtou le shampoinage de moquette! quelle horreur ce truc! et bien ça y est. J'AI FINIIII!!!! *joie*

Enfin, j'ai repris le snow !!!!!!!!!
La neige était bonne, il y avait pas mal de poudreuse (j'adore :P ), mais je me suis prise une put*n de boite et maintenant j'ai le dos encore plus explosé qu'avant >< .

Chef de Clan

Pas mal ce Noël. J'en suis assez content.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB