Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan
Sourissime a écrit :

"Sherlock holmes" avec le mec qui fait iron man

Il a un nom ce "mec" xD... Robert Downey Jr. Et Jude Law dans le rôle de Watson... Ça s'annonce épique... Le 25 Décembre. Le 26 j'suis au cinoche !! (Bah oui, le lendemain de Noel quoi...)

Trailer </div></blockquote>Je viens de voir le trailer et alors pas... mais pas du tout envie d'aller voir ça !

Ca explose, ça baston, ça saute dans tous les sens ... Comme c'est la mode on rajoute une touche d'ésotérisme, 2 ou 3 vannes moisies et une pincée de sexe (ben oui, si il n'y a pas au moins une nana à poil, ça marchera pas ). Bref, j'ai du mal à trouver l'univers de SH.
En plus, Jude Law en Dr Watson qui défonce les portes... ben non, je vois pas ...

Encore l'impression que Hollywood, en manque d'inspiration, reprend un grand classique pour en faire un film d'action. On mise tout sur les décors, les effets spéciaux au détriment du film lui même.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

ankh a écrit :

"Sherlock holmes" avec le mec qui fait iron man

Il a un nom ce "mec" xD... Robert Downey Jr. Et Jude Law dans le rôle de Watson... Ça s'annonce épique... Le 25 Décembre. Le 26 j'suis au cinoche !! (Bah oui, le lendemain de Noel quoi...)

Trailer </div></blockquote>Je viens de voir le trailer et alors pas... mais pas du tout envie d'aller voir ça !

Ca explose, ça baston, ça saute dans tous les sens ... Comme c'est la mode on rajoute une touche d'ésotérisme, 2 ou 3 vannes moisies et une pincée de sexe (ben oui, si il n'y a pas au moins une nana à poil, ça marchera pas ). Bref, j'ai du mal à trouver l'univers de SH.
En plus, Jude Law en Dr Watson qui défonce les portes... ben non, je vois pas ...

Encore l'impression que Hollywood, en manque d'inspiration, reprend un grand classique pour en faire un film d'action. On mise tout sur les décors, les effets spéciaux au détriment du film lui même.</div></blockquote>On mise sur 2 super acteurs et sur les fan qui on en marre de voir toujours la meme images de SH vieux decrepie qui arrive pas a la hauteur de columbo.
Depuis le mysteres de la pyramide ( de spielbierg) ils ont pas fait un SH bien. t avais l impression de voir navarro presque xD

Chef de Clan

J'irais pas jusqu'à dire qu'il arrive pas à la hauteur de Columbo dans les autres films... Et Guy Ritchie est un britannique si je ne me trompe pas, si ? Enfin c'est quand même Warner Brother... Mais bon, on peut pas juger tant qu'on a pas vu. Moi, ça me plaît, y a beaucoup de gens autour de moi qui ne sont pas d'accord et à qui ça ne plaît pas l'Américanisation de Sherlock, n'empêche, moi, j'veux le voir, et je suis HYPER FAN de Robert Downey, du coup, ça me satisfera jusqu'à Ironman 2. :)

Chef de Clan

Moi je suis d'accord pour aller voir les deux : SH et la Route...
Déjà je suis méga hyper fan de Conan Doyle et donc, un Sherlock qui sort sans que j'aille le voir c'est juste impensable.
Maintenant, la critique de La Route sur EcranLarge par exemple est dythi.. dithy... heu.. élogieuse et j'y crois à fond. Viggo rulezzzzzz

Sinon y a le porchain Anthony hopkins en fevrier encore une histoire de loup garou pff mais juste a aller voir pr le casting : benicio del toro et hugo weaving :D

Chef de Clan

Heu .. je t'arrête tout de suite, ça va juste être une bombe ce film.. Lis donc le Mad Movies de ce mois ci pour t'en convaincre, ça va juste être un retour aux sources (les films de la Hammer en mieux)...

Semi-Croustillant

Geralt-of-riv> Le secret de la pyramide n'est pas de Spielberg ;) .

Sinon il est certain que la BA de Sherlock n'est pas spécialement engageante question ambiance, mais tenter une nouvelle approche peut s'avérer intéressant.

GTB a écrit :

Sinon il est certain que la BA de Sherlock n'est pas spécialement engageante question ambiance, mais tenter une nouvelle approche peut s'avérer intéressant.

http://dvdtoile.com/Thread.php?6341

A cet égard, Le secret de la pyramide est une parfaite réussite, une des grandes réussites de Steven Spielberg à l’époque bénie où il était producteur dans le cadre d’Universal avec sa société de production Amblin. C’est le Spielberg des années 80 qui est là, un Spielberg joueur et ludique et qui n’avait pas encore (et pour paraphraser, de mémoire, la phrase de Léone) « vendu son âme au Dieu argent ».

:D  :D

Semi-Croustillant

Habituellement quand on dit un film de machin , on cite le réalisateur...pas le producteur exécutif. Après si c'est en ces termes là que tu pensais, au temps pour moi ;) .

Geralt-of-riv a écrit :

http://dvdtoile.com/Thread.php?6341

A cet égard, Le secret de la pyramide est une parfaite réussite, une des grandes réussites de Steven Spielberg à l’époque bénie où il était producteur dans le cadre d’Universal avec sa société de production Amblin. C’est le Spielberg des années 80 qui est là, un Spielberg joueur et ludique et qui n’avait pas encore (et pour paraphraser, de mémoire, la phrase de Léone) « vendu son âme au Dieu argent ».

:D  :D </div></blockquote>Je ne dirais pas qu'il a vendu son âme au dieu argent. Je pense que c'est toujours un réalisateur de génie mais qu'il ne sait plus trop refaire ces excellents films de pur divertissement. L'âge peut être, ou alors plus l'envie. Mais il garde toujours sa petite place dans mon coeur lol. Mais il est toujours là, d'ailleurs il ne faut pas oublier que le bonhomme est venu tourner quelques scènes de l'épisode III de Star Wars, et on comprend mieux alors pourquoi ce film retrouve parfois des côtés épiques.

Voila fin de parenthèse, je pense que bientôt je vais aller voir le Drôle de Noël de Scrooge. J'adore Zemeckis et j'ai surkiffé ses derniers films, Polar Express et Beowulf (tout simplement un des films les plus épiques et légendaires que j'ai vu de toute ma vie).

Neanmoins quand tu regarde les bonus d un film tu vois que le producteut abat autant de boulot que le realisateur. ^^

mais j'ai tellement etait marque par ce film et l image de spielbierg que je fais un mix entre les deux .

autant pour moi GTB desoler

Chevalier

J'ai été voir "la route" avec au départ quelques mauvais à priori (je m'attendais à un film bourré d'effets spéciaux avec des méchants zombies...).
J'ai A-DO-Ré ! Il ne s'y passe pourtant pas grand chose, c'est assez lent, mais l'immersion est totale. Plus qu'une histoire post-apocalyptique c'est surtout la relation père-fils qui est au centre du film.
Bref un film intelligent, touchant et qui fait flipper (un peu).

Chef de Clan
Gaad1er a écrit :

J'ai été voir "la route" avec au départ quelques mauvais à priori (je m'attendais à un film bourré d'effets spéciaux avec des méchants zombies...).
J'ai A-DO-Ré ! Il ne s'y passe pourtant pas grand chose, c'est assez lent, mais l'immersion est totale. Plus qu'une histoire post-apocalyptique c'est surtout la relation père-fils qui est au centre du film.
Bref un film intelligent, touchant et qui fait flipper (un peu).

J'ai bien envie de le voir celui la, mais j'hesitais car je pense que c'est le genre de pitch qui peut donner le meilleur comme le pire! ^^ Mais ton commentaire est rassurant! ^^

Je m'apercois que je suis pas alle au ciné depuis septembre O_O Ça fait des annees qu'il s'ecoule autant de temps entre 2 films!!

J'ai vu "Paranormal Activity" la semaine dernière ==> Aucun intéret. Bon que ce soit filmer "à l'amateur" passe encore. Mais alors les manifestations démoniaques sont quand même hors norme. Je m'explique comment un fantome peu laisser une ombre quand il passe devant une porte ? Comment peut-il souffler dans le cou de ces victimes... Mais je ne dévoile pas tout, y en a tellement des incohérences la dedans, que si vous avez 3.90€ a dépenser, donner les au père noël de l'armée du salut qui est devant le ciné.

Chef de Clan

"La route", ça va être dans mes projets futurs avec Avatar bien sur ;)

Dernièrement, je suis allée voir Sin Nombre, un film d'origine mexicaine, si mes souvenirs sont bons, que ma prof d'espagnol m'avait conseillée.
Vraiment un super film, que je conseille à tout le monde!
Ça traite des gangs en Amérique du Sud, et de l'immigration vers l'Amérique du nord. De la romance, du suspens, voir du stress...: y'a tout pour faire un bon film.
Il reflète vraiment la dur réalité des gangs. D'ailleurs ma prof est venue me voir complètement paniquée en pensant qu'il avait du me traumatiser :lol:

Bref, il passe encore dans quelques salles je pense, et c'est pas un truc à louper! En tout cas, pour moi, gros coup de cœur ;)

Sinon, paranormal activity, j'avais l'intention d'aller le voir, mais tout le monde me le déconseille :|

Semi-Croustillant

Les prochains pour moi c'est Avatar et Max & Les Maximonstres . De quoi bien finir l'année :D

Chevalier

Je vais voir Avatar en projection privée Jeudi matin comme ma boîte a fait le jeu vidéo :) J'ai pas spécialement hâte comme je serai décalquée de la soirée de noel de la veille. RDV au cine à 9h du mat et juste parès, back to work après une nuit de folie. A mon avis je vais dormir plus qu'autre chose là bas!

Semi-Croustillant

Ah ouais, Avatar... Je sens que ce film va être tout simplement mythique. Je suis tombé sur le making of du jeu sur je sais plus quelle chaîne, et j'admets que ça donne envie de voir le film, avec des effets spéciaux pareils... Mais bon, les effets spéciaux ça fait pas tout, y a qu'à voir Transformers 2, qui tourne un peu en rond pendant 2h20..

SkaJet a écrit :

Ah ouais, Avatar... Je sens que ce film va être tout simplement mythique. Je suis tombé sur le making of du jeu sur je sais plus quelle chaîne, et j'admets que ça donne envie de voir le film, avec des effets spéciaux pareils... Mais bon, les effets spéciaux ça fait pas tout, y a qu'à voir Transformers 2, qui tourne un peu en rond pendant 2h20..

C'est sûr, mais quand même c'est intéressant de savoir se qu'on peut faire au niveau de la tachnique avec 500 millions de budget, pour ce qui est de la trame narrative j'ai plus de doutes.

Chevalier

Dis donc Mary t'as pas honte de te plaindre !!! (non jdiconne :lol: )

Pour nous aussi ça va être Avatar tout bientôt, je pense qu'on va en prendre plein les mirettes !
Comme lu dans un article, ça n'a pas l'air d'être "juste" un gros blockbuster, et bref quand j'ai ce genre d'impression je suis rarement déçue, donc vamos :cool:

Chevalier
Mary a écrit :

Je vais voir Avatar en projection privée Jeudi matin comme ma boîte a fait le jeu vidéo :) J'ai pas spécialement hâte comme je serai décalquée de la soirée de noel de la veille. RDV au cine à 9h du mat et juste parès, back to work après une nuit de folie. A mon avis je vais dormir plus qu'autre chose là bas!

Bonne sieste ! :cool:

Chevalier

Hey! Si le film est bien y'a pas de raison que je dorme :P
Si il est à la hauteur il saura me tenir éveillée!

Chef de Clan

J'ai réservé mes places pour Avatar moi pour Samedi prochain. Youpi !!!
Et puis pour la trame narrative, n'ayez aucun soucis, les premières critiques sont plutôt dithyrambiques et il parait que c'est très mérité.
Cameron est le championnnn !

Chevalier

Et alors vous allez le voir en trouadé ou pas? Moi après la soirée de Noel Assassin's creed ce soir je sens que mes yeux vont se croiser jeudi matin >_<

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB