Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bien le bonjour nobles chevaliers, gentes dames et humbles pécores, désolé de créer un poste juste pour ça mais j'aimerais savoir si la prestation d'Alexandre Astier de ce soir à qui veut gagner des millions sera en ligne sur le site car j'ai un jeu de rôle de prévu ce soir et je ne pourrais malheureusement pas la regarder...

Rassurez moi s'il vous plait!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Moi je n'ai pas la télé, donc ça m'intéresserai aussi si quelqu'un sur la planète se débrouillait pour l'enregistrer ^^ je ne pense pas que l'émission soit disponible en streaming sur le site de tf1 :/

Chevalier

Je revendique !!

Euh, plus clairement, je suis favorable à cette initiative. Donc si une bonne âme a l'idée de le faire, je l'en remercierais. :D

Si il est possible de regarder l'émission sur le site de TF1 (ce qui m'étonnerai, mais on ne sait jamais, en tout cas j'ai rien trouvé), n'importe qui dois pouvoir enregistrer la vidéo grâce à un logiciel de capture de vidéo, type CamStudio je crois. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais il est possible d'importer la vidéo d'une TV sur son pc. Je l'aurai bien fait si j'avais le matos ^^"

j'agradecerais mol de pouvoir le voir aussi (pas TF1 dans mon bled, et de toute façon pas chez moi a cette heure la)

merci pour l'initiative et merci d'avance a ceux qui concretiseront

Chevalier

Heu pas possible d'enregistrer là où je suis, et même si je pouvais... Ben disons que j'aime pas du tout cette émission, je trouve que c'est encore plus crétins quand y'a des invités du chou-bises... Et je préfère notre A.A. en milieu naturel :p

et pour ceux qui diraient que c'est pas bien, faut tout bien regarder legalement en replay sur le site de TF1 moi je rappelle que ce n'est dispo qu'aux habitants de la France metropolitaine!! (si avec ca y'en a pas un qui se devoue...)

Erf, je trouve pas le fameux "replay sur le site :lol:  :|

Bouhouhouh!

je viens de voir la bande-annonce: en plus c'était avec Chabat!!  je veux le voahahahar! (tape des pieds, se roule par-terre)

Alors est-ce que quelq'un a un lien a proposer vers l'émission de lundi?

Personnellement j'ai pas mal chercher et j'ai rien trouver sur youtube, dailymotion, site de tf1 et les autres sites de fans genre carmélide ou kaamelott fan ou alexandre astier..

Rien trouve non plus jusqu'a present .... (mais j'ai tente que le legal *sifflote*)

Si l'émission avait été disponible en replay comme toutes les émissions de France Inter par exemple, ou certaines émissions TV, j'aurai pu la télécharger. Mais il semblerait que TF1 ne propose un re-visionnage online que pour certaines émissions. QVGDM doit être une émission à trop gros taux d'écoute, ils ne la re-diffusent pas :|

Il y a un décalage entre le son et l'image mais c'est dispo sur Youtube ! :

http://fr.youtube.com/watch?v=hhIZ9bhLurY
http://fr.youtube.com/watch?v=FC16jSYKZBA
http://fr.youtube.com/watch?v=KIPwFFRN-3A

Merci Stef !

Ils sont mimis tous les 2...

AA est fidèle à lui meme, légerement névrosé...

enfin ça me fait toujours plaisir de les voir ces 2 là, dans n'importe quoi... tiens! c'est la qu'on sait qu'on est "fan"?

Je ne sais pas si AA est névrosé mais en tout cas il est plus discret que Chabat qui lui se lâche beaucoup plus sur les conneries, faut dire que ce dernier a beaucoup plus l'habitude de l'improvisation en direct.
En tout cas j'ai adoré leur passage dans l'émission, ils étaient égaux à eux mêmes, donnaient des réponses bien pensées, leur complicité était super
sympa a voir, et le point fort était pour moi le moment ou ils se sont remis dans les mains du public, une belle preuve de confiance, et leur remerciement ne m'a pas surpris de leur part. Merci messieurs Chabat et Astier on vous aime !

C'est clair c'etait bien sympathique!! J'aime beaucoup l'interpretation de Chewie par Alain Chabat et le "viens chez moi ce soir j'ai invite le roi de Jordanie" de Alexandre Astier!

oui j'ai trouvé que AA entrait bien dans le délire aussi ..

par névrosé j'entend son coté pessimiste, qui me rappelle tellement Arthur quand il dit:
"non mais ça sert  à rien, on va se faire des cheveux, on va s'inquieter pour rien..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB