Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

perciflette a écrit :

je suis pas sur de s'que j'avance un mais du moment que sa tourne dans le cercle familial (bon sa ok on s'en fou ) ou que celui a qui tu files le fichier a le dvd qu'il a achetée ben t'as l'droit enfin bon je suis pas sur hein

Rassure moi c'est pas en rapport avec mon edit tout de meme??

Parce que oser parler de cadre familial ou supputer que tout ceux qui recuperent ces liens ont les DVD (inscrits ou non sur le forum) ca serait hautement hilarant!

Et encore une fois "CA".. pas "SA"... desolee mais CA me herisse le poil! (sa est un possessif bon dieu de bon diou!)

Chef de Clan
Nemesia a écrit :

Toujours est-il que j'ai mis à jour mon stock de citations en incluant des passages du livre VI. Ben oui, les avis ont beau être mitigés sur cette nouvelle saison (je suis moi-même assez dubitative), il y a quand même du bon ! :) J'ai donc modifié le lien de mon premier message pour que vous puissiez y avoir accès. En vous souhaitant une bonne écoute !

Euh... Ouai mais la nan en fait ^^ Car autant les autres livres OK ils existent en DVD... Mais la c'est vraiment du piratage pure et simple :)

NocK a écrit :

Euh... Ouai mais la nan en fait ^^ Car autant les autres livres OK ils existent en DVD... Mais la c'est vraiment du piratage pure et simple :)

Dixit le mec qui a completement rippe le site off' pour faire un package qu'il a mis sur ce forum :lol:  :lol:  :lol:

Chevalier

@ Nock : Je sais bien que ce n'est pas forcément très légal, mais ce n'est pas bien méchant non plus... Ce n'est que du son, ça ne remplacera jamais une vidéo et un bon vieux DVD ! Ce n'est pas du tout le même usage, et je suis persuadée que la majorité des visiteurs de ce forum achèteront le DVD un jour ou l'autre. :) Et puis à ce compte-là, on ne devrait pas non plus mettre de liens vers des vidéos de sketch sur Dailymotion ou des choses comme ça ! Il faut essayer de trouver un équilibre raisonnable en fait. :)

Après, je comprends tout à fait que ça puisse effectivement gêner certaines personnes d'un point de vue juridique ou moral, c'est pourquoi je redis ici ce que j'avais déjà écrit dans mon premier post : sur simple demande de votre part, j'enlève le lien et pfiut ! On n'en parle plus ! :)

Croustillant

Je découvre avec quelques jours de retard sur http://www.kaamelott.tv/ que la b.o. va enfin sortir début 2010.

Semi-Croustillant

J'ai déjà pensé maintes fois à une version audio de Kaamelott, mais je trouve qu'en vidéo c'est nettement mieux afin de voir l'expression des personnages.

Chevalier
Almohan a écrit :

Je découvre avec quelques jours de retard sur http://www.kaamelott.tv/ que la b.o. va enfin sortir début 2010.

Euh j'crois avoir entendu Alexandre dire que ça serait pas avant 2011...

Lexx a écrit :

Il dit qu'il va attendre la fin des fêtes de Noël, et s'y coller, et que l'idéal serait que ça sorte en 2010 ( source : Son interview vidéo du site "l'internaute" ;)

Croustillant
Geek a écrit :

J'ai déjà pensé maintes fois à une version audio de Kaamelott, mais je trouve qu'en vidéo c'est nettement mieux afin de voir l'expression des personnages.

Oui mais quand on connaît tout le visuel par cœur, ça peut être sympa de se balader en écoutant la seule musique. Moi, en tout cas, j'aimerais assez ça (même si je pourrais me passer d'à peu près tout le Livre VI)...

Lexx a écrit :

En fait je n'ai pas encore eu le temps de visionner la vidéo, je me suis contenté de lire le résumé (apparemment foireux donc ?) qu'en donne le site, qui écrit bien : "il prépare également la bande originale de Kaamelott qui devrait sortir début 2010".

Semi-Croustillant

Alexandre commencera à travailler dessus début 2010. Il dit ça vers le début de l'interview.

c'est pas illégal de se ripper pour soi son dvd, par contre c'est illégal de le mettre à disposition de quelqu'un d'autre...

Je suis a peu près sur que neo divx doit permettre de créer des fichiers audio (en trifouillant dans les options, il faudrait désactiver l'encodage video). Ca ira bien plus vite qu'avec audacity ou tu enregistrerai en live ta carte son...

Sunil a écrit :

Merci pour le tuto !
Mais j'ai un petit problème : je fait exactement ce qu'ils disent mais quand j'essaye d'extraire le son, ça commence bien puis ça dit qu'il y a une erreur. Quelqu'un peu m'aider svp ?

Chef de Clan
Flammeche a écrit :

Mon dieu je pourrait amener Kaamelott avec moi dans les bouchons.
Très bonne idée en tout cas, je suis certaine que pour les livre I II et III cela ne posera aucun problème.
Et puis les ayant déjà tous vu je ne sais combien de fois, je n'aurait aucun mal à imaginer les parties filmées sans dialogue

Je viens juste d'avoir la même réaction!!! Ça c'est vraiment cool!!

Merci pour les audio c'est super classe :D

Cependant dommage qu'il n'y ai pas le moment ou Prisca, possedée, annonce à Arthur qu'il est infécond dans l'episode le Theatre fantome, Livre V

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB