Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Waouw! Merci pour vos récits! On s'y croirait c'est bestial! :D

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Merci pour ton compte rendu Angelusdu86 ! :D

lol merci, ce qui pourrai être sympa c'est de se faire une sortie entre membre un jour si il y a un événement kaamelott qui serait succeptible de nous intéresser.

Allez, je me lance à mon tour. :)

En arrivant vers 13h sur place j'ai été surprise de voir aussi peu de monde, je m'attendais à une file d'attente interminable jusque dans les rayons de la Fnac...Mais non ! La salle du forum était à peine remplie, bon par contre les quelques cinquante chaises étaient déjà toutes prises, évidemment. Une petite heure d'attente et les voilà enfin, les "stars" de la journée...sous une petite standing ovation qui va bien.

S'ensuivent les questions du mec censé gérer le truc, le mec-qui-n'avait-pas-l'air-de-savoir-ce-qu'il-faisait-là. Je rejoins Boucot sur ce point, le pauvre était totalement à la ramasse, posant des questions toutes plus bateau les unes que les autres. On n'a rien appris de nouveau, du coup. Nos quatre compères se sont fait d'ailleurs un malin plaisir à répondre en se foutant un peu de lui. Un exemple qui me revient :
le mec à AA - Votre dernière BD, Perceval et le Dragon D'airain est vraiment magnifique... (enfin, une phrase à la con dans ce genre)
AA - ...
J-C Hembert - Ouais ouais carrément, d'ailleurs j'ai chialé à la page 23 tellement c'est magnifique.
J'avoue j'ai eu un peu pitié du mec à ce moment, qui semblait en plus réaliser qu'il était carrément à côté de la plaque.

Et hop, 3/4 d'heure et quelques questions du public plus tard (rien de bien intéressant ma foi), nous voici dans la file d'attente des dédicaces. En étant arrivés 1h avant le début dans une salle à peine bondée, on pensait accéder assez rapidement à la table des comédiens. Eh bien non, on a attendu tout de même 1h45, collés les uns aux autres, dans la chaleur étouffante de la petite salle. Alors je n'imagine même pas ceux qui sont arrivés à 14h ou après, ils ont du poireauter sa mère la race de sa grand-mère. 

Jean-Christophe Hembert était super sympa, fidèle à lui-même. Le bougre ne tenait pas en place, distribuait des bonbons à tout va, et se promenait jusque dans la fin de la file d'attente pour aller encourager les derniers. Il se tenait debout devant les gens et non assis avec ses p'tits camarades, et se prêtait volontiers à toutes sortes de sollicitations. Arrivés enfin devant lui, on lui fait signer nos dvds et bds, puis on fait l'indispensable photo, tout en parlant de la Nuit Kaamelott à laquelle on avait assistée et pendant laquelle on s'était déjà pris en photo avec lui.

Et, riant encore d'une blague de Jean-Christophe, me voici devant Alexandre Astier. Ouch. Encore plus charmant en vrai (et encore, il n'avait pas sa petite barbe si sexy). Et là, tu te sens un peu conne. J'avais pourtant tout plein de trucs à lui dire, mais une fois devant lui t'es tellement impressionnée que finalement tu ne fais que sourire bêtement, lui dire ton prénom et fondre quand il te sourit en prenant ton dvd. Il le signe, la bouche pleine de bonbons qu'il vient de piquer à Caroline. Ces deux là s'entendent d'ailleurs comme larons en foire, c'est marrant.

Caroline Ferrus et Thomas Cousseau étaient adorables également, j'ai pu échanger quelques mots sympas avec Thomas. Plutôt que d'écrire un banal "Pour machin, amitiés", il prend le soin d'écrire une des ses répliques, et pas la même à chaque fois. Et puis c'est l'heure des photos. On les a accaparé trois fois parce qu'à chaque fois un des quatre ne regardait pas. Alex nous sort au bout de la dernière photo, en se retournant : "Ah mais c'est encore vous ?!". :D

Et voilà, c'est déjà fini. Ça passe tellement vite que t'as à peine le temps de réaliser que tu viens de blaguer avec Jean-Christophe Hembert, d'avoir un grand sourire (et une petite engueulade gentillette :lol: ) d'Alexandre Astier, un bonjour chaleureux de Caroline Ferrus et un échange sympa avec Thomas Cousseau (ses yeux d'ailleurs, wow !).  Et tu repars tout guilleret avec tes dvds signés. En espérant pouvoir revivre une pareille rencontre, un jour... :)

C'était une journée magnifique ^^

Merci beaucoup Angelusdu86 et SnowWhite ! :D

Est-ce que quelqu'un qui va à la dédicace de Lyon ou Montpellier pourrait demander à AA si il a commencé la BO s'il vous plait ? Je l'attend avec impatience !

Chevalier

Il a dit dans une interview y a pas longtemps qu'il s'y mettrait dès le mois de janvier et qu'elle ne sortirait pas après 2010 ;)

c'est tout bon pour nous ça ^^

Pécore

Moi qui était nantaise il y a peu et qui suis bordelaise maintenant je suis légèrement dégoutée de ne pas y être allée et qu'il n'y en ai pas sur Bordeaux pour l'instant en tout cas.
Et juste je voulais savoir : quelqu'un a-t-il des informations concernant le jour de la venue de notre cher roi au festival d'Angoulême ???
Merki d'avance

Comme je l'ai dit page précédente et dans un topic pas loin en dessous, Astier sera présent cette année à Angoulême.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Tant qu'à poster comme ça, autant dire des trucs utiles, comme par exemple répondre à la question de leawyn, ce que tu ne fais pas du tout, là...

:rolleyes:

Théoriquement, tout le festival. Ca n'est pas marqué sur le site (du moins la dernière fois que j'y suis allé)

Chevalier Porte-Bonheur

Moi ça me fait mal au coeur pour AA,de constater qu'aprés pas mal d'interview, certains pose toujours les mêmes questions.
Un peu d'imagination!

Chef de Clan

voilà, j'ai fait le récapitulatif de tout ce que je dois emporter pour demain, je sens que je vais partir chargée comme un bourricot, entre les coffrets dvd, les sandwichs, l'eau (3 bouteilles car si ça fait comme à Nantes, nous allons être tout sec et on ne pourra pas manisfester notre joie), l'apn, le plan pour pas se paumer dans Lyon (mais je mise sur mon sens inné de l'orientation ....), le blason   

pffffff

qui du forum aurais-je la chance de rencontrer demain ?
je languis, je languis, je languis

bonne journée à toutes et à tous

bon, alors on est déjà demain c'est à dire aujourd'hui samedi 23 janvier 2010, je viens de rentrer de Lyon et je ne sais pas par quoi commencer tellement c'était trop , trop ......tout !!!!

étaient présents Alexandre, Jean-Christophe, Brice, Franck (ahhhhhhh j'en ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vu arriver), Jacques et Joelle, et Steven Dupré aussi
ma patience ( 4 h de file indienne et de queue leu leu dehors) a été récompensée puisque j'ai pu assister à la "conférence" questions/ réponses , rien de bien nouveau à vous annoncer pour la suite de notre série, pas de scoop, désolée, à part la bo pour Noel prochain "mixée avec les pieds par Franck"
ils étaient tous en grande forme apparemment, ça fusait de partout coté "vas y que je t'en envoie une par ci par là" 
et puis est venu le moment des dédicaces proprement dit, tous plus gentils les uns que les autres (Karadoc m'a déçue par rapport aux autres comédiens), Dame Séli est un amour , Perceval  ben c'est un amour aussi, super accessible toujours prêt à taper la discut', Merlin super gentil aussi   et Alexandre ben ben .... c'est Alexandre quoi c'est un type bien voilà je trouve rien d'autre maintenant pour résumer l'impression qu'il m'a fait aujourd'hui (ne pas se méprendre : un type bien c'est pas une expression en l'air dans mes propos)

manquait peut-être l'ambiance  pendant l'attente dehors, peu de tirades, de chansons ou autre réplique et je le regrette un peu, mais bon y'avait tellement de monde, pour vous dire j'étais dans les premières et quand je suis sortie à 15h30 ça avait pas beaucoup avancé dans la file, j'en ai profité pour donner les noms des acteurs présents

voilà, il ne restait plus qu'à reprendre la voiture et rentrer avec des images plein la tête, des regards, des sourires, mon blason  ainsi qu'un coffret dvd dédicacés

sacrée journée!!! au sens propre et au sens figuré

je rajouterai quelques photos un peu plus tard, voire demain, là j'en peux plus, c'est plus de mon âge   !!!

bonne soirée à toutes et à tous

voici quelques photos :

1b5216b9f94b78f75e231af5ed56dt.jpg

aad3298df0d4b3188faafa981261bt.jpg
avec mon Alex à moi

077b504be188b40d225d29e2d8e3ct.jpg
et ici avec mon p'tit Perceval à moi (je vous assure , il sort des expressions aussi incompréhensibles que tarasbicotées et il passe son temps à calculer des trucs improbables et à inventer des jeux), Dame Séli essayant d'expliquer les tenants et aboutissants des tartes aux fraises et aux myrtilles

5cd45fcd307b74825e6aaaa68fce4t.jpg
avec de gauche à droite : philippe, anne-marie, robert   ...le gars de la fnac il a fait une bourde en se trompant direct sur le prénom de notre Merlin et bien sur c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ils ont rebondi en s'affublant d'autres prénoms, la honte pour l'autre !!!!

mes dédicaces:

4a8935e3fe47e3b4b53d878d998a3t.jpg

17f52238b1112248e6d8d87b5f053t.jpg

6e07510d6427fbf2e6d413f80d146t.jpg

874cb4a4d49fa0d70c8b9e7b9777dt.jpg

Chevalier Porte-Bonheur

Merci pour ce compte-rendu, j'aurais adoré rencontré Dame Séli , on attend les photos!

Maître d'Armes

Merci à toi yseult_des_bois pour ce compte-rendu et ces photos ! La question habituelle : est-ce que tu veux bien que je les reprenne pour les publier sur le groupe facebook ?

Chef de Clan

avec plaisir cher admin ...

Merci beaucoup pour ce compte rendu yseult des bois ! :)

DEDICACE KAAMELOTT LYON 23/01/2010

La dédicace commençant à 14h, on s’est dit, allons-y vers 13h ca ira… sortis du métro bellecour, grosse surprise, énormément de monde déjà devant la Fnac. Oui énormément, mais on s’attendait pas à tout ce monde, plus on s’approche, plus on se rend compte de l’ampleur de la foule…50m de queue devant la Fnac aie…Bon allé courage, on se met à la suite.

On a de la chance, il fait plutôt beau, il y a du soleil, malgré le froid on rigole bien ! On commence à faire connaissance avec quelques fans autours de nous, des sacrés numéros ! Caroline, Victor, Lucas, Rémy et deux autres dont j’ai oublié le nom ! Grace à eux on a bien déconné, bien rigolé ! Victor, as : l’optimiste nous déclare vers 14h que d’après lui d’ici 2h on est passés ! Ca nous a bien réchauffé le cœur ! Chacun raconte ses rencontres avec les acteurs, nous et Rémi c’était la première fois qu’on les voyait, alors l’excitation commençait à monter !

D’autant plus que les acteurs ont fait quelques apparitions sur le balcon de la Fnac. WAOUH on a aperçu merlin, Perceval, dame seli, arthuuuuuuur, kadoc, karadoc ! (j’utilise les noms de personnages c’est plus rigolo) On sait enfin qui on va rencontrer !

dsc01527l.th.jpg

dsc01526o.th.jpg

dsc01525p.th.jpg

dsc01522.th.jpg

dsc01521i.th.jpg

C’est trop l’éclate, toute la file se met à hurler, la rue de la ré à Lyon est remplie de fanas de kaamelott, des métalleux par-ci-par là, des gens de tout âge tous réunis par la même passion ! Bon, le temps passe et on n’avant plutôt peu..15h, 16h.
Anecdote : Caroline traumatisée par sa prof de français Mme Truand (mdr) tombe sur elle ! Elle a choisit pile l’endroit de la file ou nous étions pour traverser..Quel hasard quand on sait que c’était une prof qu’elle avait à Genève…bon moment de rigolade!

D’ailleurs à croire qu’on avait trop des têtes de gentils car tout le monde nous choisissaient pour traverser la queue. 17h…on a avancé de 20m youpi !! Enfin on arrive devant Etam, si je cite ce magasin ce n’est pas pour faire de la pub bien au contraire ! On s’est limite fait agressés par les vendeuses du magasin qui étaient énervées de voir une queue discontinue devant leur boutique depuis 9h du matin…A un moment, une nana sort, commence à hurler sur nous, à nous pousser pour faire un passage à ses clientes devant le magasin à dire qu’elle va tous nous tuer, et à nous traite de pauvre France…je vous laisse imaginer notre dégout face à des gens si fermés d’esprit..

Tout au long de l’après midi des gens sont venus nous voir pour nous demander pourquoi on faisait la queue…les gros panneaux ‘dédicace kaamelott’ ne semblaient pas assez parlants mdr !!! Quand on était devant le cinéma, plein de gens venus pour voir AVATAR semblaient inquiets par cette queue ! je suis sure que certains on fait la queue avec nous alors qu'ils allaient juste au ciné mdr !!!!!

L’après midi a aussi été égayée par JACQUELINE ! Le cheval rose que des fans ont acheté à AA, pourquoi ? Pour lui offrir un « canasson capable de trouver le graal » ou quelque chose comme ca, je me souviens plus bien !!

dsc01538xo.th.jpg

Pendant l’aprèm, on se relayait pour acheter des cheese à mcdo, faire une pause pipi etc… L’heure passait, on avait froid, mais un moral à bloc ! Les acteurs sont sortis plusieurs fois pour nous saluer et nous remotiver ! Bref, le temps passe et passe, enfin nous sommes arrivés au niveau des barrières de la Fnac…mais il était déjà 18h et la Fnac fermait à 19h30 on avait trop peur de pas passer.

dsc01537x.th.jpg

En fait j'ai commence à hurler "on en a gros" toute seule...personne m'a suivie ! bande de lacheurs mdr !!  et quelques temps plus tars tout le monde s’y est mis à crier ON EN A GROS ! Alexandre Astier est sorti nous a fait coucou et nous a dit ‘a tout de suite’ C’était un bordel sans nom dans la rue de la ré, mais on était quand même des fans très disciplinés ! à un moment, la file ne bougeait plus du tout…on commençait à flipper et à se dire que là c’était foutu. Dur de se dire ca après 5/6h d’attente…

Et d’un coup, les vigiles ont commencés à faire passer les gens 20 par 20, et là, c’est la ruée vers l’or ! Tout le monde se bouscule gaiment et espère à nouveau. 19h15, ca y est la Fnac ferme dans 15 minutes et on est encore 200/300 à attendre… (Je pense qu’en tout il devait y avoir 1200 / 1500 personnes).

Enfin c’est à nous, on passe !!! Youhou, on traverse la Fnac en courant malgré nos jambes raidies par l’attente et là on arrive dehors, de l’autre coté de la Fnac……….on se regarde tous étonnés…….qu’est-ce qu’on fout là ?! Et le mec de la Fnac nous explique que la Fnac fermant très bientôt, la dédicace ne pouvait plus continuer là bas, mais que l’équipe de kaamelott voulant vraiment voir passer tout le monde, ils avaient trouvé un autre point de rencontre, un café à coté de la Fnac ! EXPLOSION DE JOIE ! Ils sont vraiment trop cool ! Il est déjà 19h30 et ils acceptent de faire passer tout le monde ! EN plus, il n’y avait plus de service de sécurité, ils avaient confiance en nous car tout s’était très bien passé dans l’après midi. Vraiment ce sont des grands au grand cœur… Arrivés au nouveau point de rencontre, encore la queue..Bon on n’est plus à ca prés !

dsc01540jr.th.jpg

A un moment, les acteurs arrivent, karadoc et AA prennent le temps de nous saluer, serrent quelques mains et nous remotivent encore un bon coup !

dsc01549e.th.jpg

En discutant avec nos amis de la journée, nous nous rendons compte que nous avons passé l'après-midi avec un membre d'un autre forum auquel nous sommes inscrits, un forum de scorpions ! MDR on s'en est rendu compte qu'à la fin de la journée!!!
Au fur et à mesure que nous avançons, nous arrivons au niveau de la table des acteurs devant la vitrine du resto, toutes excitées, on fait coucou à kadoc, AA et Dame Séli. Kadoc nous prend en photo avec son i-phone trop drôle ! Aller, ce coup-ci tout le monde parie sur l’heure à laquelle nous allons enfin passer ! « On n’a jamais été aussi près » !

dsc01543l.th.jpg

C’était la phrase du jour pour nous motiver ! A chaque fois qu’on avançait on se la répétait ihihiih !! Je suis bien optimiste et parie sur 21h15… Rémy lui parie sur 21h39 précise mdr ! Karadoc ressortait pour nous voir et était toujours étonné de voir autant de monde, une file aussi longue !

Rémi avait raison, nous rentrons enfin dans le resto vers 22h, qui fait le service de sécu ? KARADOC !!!! Il nous fait rentrer, pose pour des photos, fait les dédicaces, déconne avec nous au milieu de la queue, nous le touchons, l’admirons, lui parlons, c’est extraordinaire…10h d’attente ca vaut le coup je vous assure ! Ces gens qu’on admire sont vraiment gentils, ils sont comme nous, ils aiment ce qu’ils font, ils ont du cœur et aiment leurs fans.

dsc01553r.th.jpg

dsc01563uo.th.jpg

dsc01563uo.th.jpg

Nous sommes enfin au chaud en compagnie de karadoc et nous nous dirigeons vers la table avec AA, Séli et kadoc. Malheureusement vu l’heure avancée, Perceval et Merlin ne sont pas restés. Les fans offrent Jacqueline à AA, il l’attache à son bras c’est trop rigolo !

dsc01576n.th.jpg

[ dsc01599v.th.jpg

Il est presque 23h et enfin c’est la consécration !!!!! Alexandre Astier face à moi…..Je prends des photos pour caroline, je regarde AA en lui disant « ok elle est super ! Bon on voit juste que vous êtes un peu fatigué !!! » il me répond « quoi ?! Mais tu oses me dire ca ?! » en rigolant mdr ! Je viens de dire au roi Arthur qu’on voit ses cernes… mdr !!!!!!!! Karadoc venait de temps en temps mettre de l’ordre de demander aux gens qui ont leur photos et dédicaces de laisser la place aux autres. La queue doit encore compter une centaine de personnes …. Bref, il prend mes 2 BD et mon DVD, les poses sur la table et dit à AA, séli et kadoc, « c’est pour Cathy » ! AA était en train de dédicacer d’autres BD, alors il commence à dire à Karadoc « tu es en train de nous foutre un de ces bordels !!! » on ne savait plus bien quoi était à qui mdr !! Alors vient le moment où je m’assois à coté d’AA……..ouuuuuuuhhhhh qu’il est beau !!!!!! Alors je lui dis « c’est moi Cathy » ! Il me dit, « ah c’est toi » et en vérifiant mes BD regarde celles qu’il a dédicacées ou pas. « Tiens, celle là je l’ai pas fait, aller hop » et il me la dédicace, je suis juste à coté de lui c’est trop le pied !!!!!!!! Mon chéri en profite pour prendre plein de photos de nous ! Ensuite, je me relève et dit que j’aimerai aussi prendre des photos avec kadoc et AA me rappelle pour que je me rassois prés de lui et pour que kadoc se rapproche, on s’est donc serrés tous les trois pour la photo ! AA m’a touchée !!!!!!!! Ensuite, attention, j’ose et lui demande de faire une bise…il accepte !!!! J’ai fais un bisou au roi Arthur !!!!!!!!!!!! Il sent trop bon ! Je fais aussi un bisou à Kadoc et ensuite, je m’assois prés de dame séli pour une photo et ais encore le droit à une bise !

dsc01580s.th.jpg

dsc01581n.th.jpg

dsc01582r.th.jpg

C’est alors que les autres fans avec qui on a passé toute l’aprèm arrivent et étant chargée de leur prendre des photos, je suis restée prés de la table, AA posait avec eux et je prenais des photos. Ils avaient le sourire malgré toutes ces heures de dédicaces. Ensuite, je passe ma BD à Steven DUPRE qui me fait un joli dessin de karadoc et accepte de poser avec moi en photo. D’ailleurs quand je lui demande une photo, il parait très étonné ! Je lui dis que c’est un honneur de poser avec lui. Je lui fais part de ma déception de ne pas avoir pu rencontrer Perceval et merlin, il m’explique qu’ils étaient fatigués, chose que je comprends bien…

dsc01585xz.th.jpg

Karadoc et AA nous remercient tous d’être restés aussi longtemps, on les a bien sur remerciés d’avoir acceptés de voir passer tout le monde, c’était tres gentils… On a passé 1h dans le resto avec karadoc et un bon 1/4h à la table d’AA c’était vraiment extraordinaire !!!!!
Une dame qui les suivait dans leur tournée de dédicace nous a dit que c’était la folie et que même à Paris il n’y avait pas tant de monde ! AA a d’ailleurs dit qu’il fallait organiser ca autrement la prochaine fois. Ils se sont peut-être laissés débordés par le monde, je ne sais pas.
Pour finir, on est tous sortis avec la tête remplie de rêve, d’images inoubliables, les bras remplis de dédicaces et le cœur rempli de plein d’amour et de joie !
Une file d’une 50 aine de personnes attendaient encore dehors pour entrer, et nous les avons motivés en leur disant que ca valait vraiment le coup d’attendre !

Je me dis qu'on a eu de la chance finalement de les voir en dehors du cadre de la fnac. On a eu tout le temps qu'on voulait avec eux, il n'y avait pas de vigile, on a pu se mettre tout près d'eux et tout se passait très bien.
Les fans étaient tous très disciplinés et laissaient la place aux autres une fois leur reve réalisés.

Au final, je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir vu Perceval, mais ca sera pour une prochaine fois !!

Ce fut une excellente journée !!!

PS : mes dédicaces :

dsc01613rd.th.jpg

dsc01609b.th.jpg

dsc01607.th.jpg

dsc01606x.th.jpg

Maître d'Armes

Merci beaucoup miaouh2004, on sent bien l'enthousiasme ! Même question que pour les autres : acceptes-tu que je publie tes photos sur le groupe facebook ?

Tu peux poster mes photos mais pas celles où j'apparais stp. J'aime pas trop facebook.

Merci ! ;)

Maître d'Armes

Pas de souci, qu'il en soit ainsi ! Et merci encore !

Salut à tous,

J'étais présent égalemment à lyon hier, je peux vous dire qu'un très grand nombre de fans avaient fait le déplacement à la fnac bellecour.
Arrivé à 12h15 dans la file d'attente, et heureusement d'ailleurs, car une heure après, il devait y avoir plus du double de personnes que quand je suis arrivé. Les heures passent, la file d'attente avance peu, et vers 19h, les vigiles faisaient passer plus de personnes à la foi, pour la simple et bonne raison écrite plus haut, c'est que la séance de dédicace allait continuer dans un endroit derrière la fnac. Fermeture de la fnac oblige.
S'ensuit une nouvelle file d'attente, et vers 20h15, karadoc, arthur, kadoc séli et steven dupré, apparaissent dans la petite rue, et la tout le monde se met hurler.
La dédicace continue et vers 20h50, j'arrive enfin à accéder au graal, après 8h30 de patience. Et je ne regrette rien du tout, car une fois à l'interieure, j'ai pu rencontrer des acteurs supers disponible, sympa, le sourire, des dédicaces bien sur et des photos. J'oubli de parler de steven dupré, mais il est égalemment très sympa, et a bien voulu signer mes 4 bd.
Je pense que l'équipe de kaamellott n'avait pas mesuré l'ampleur du phénomène kaamelott à lyon, et ils avaient l'air assez surpris sur le balcon de la fnac, face au nombre incroyable de personnes.
Les gens qui passaient dans la rue demandaient aux fans pour quel évènement il y avait tant de monde, et ils étaient assez impressionnés par la taille de la file d'attente.

Merci à toute l'équipe pour ces bons moments passés.
Au fait, arthur et karadoc ont dit, que de voir autant de fans faire le déplacement et attendre autant de temps, ne pouvait que les motiver d'avantages pour la suite.
RENDEZ-VOUS EN MASSE DANS LES SALLES DE CINEMA POUR LA SUITE DE LA LEGENDE ARTHURIENNE.

P.S: j'aurais bien mis des photos, mais je rencontre quelques problèmes pour les insérer sur la page. Si quelqu'un peut m'aider.

Maître d'Armes
Marcus307 a écrit :

P.S: j'aurais bien mis des photos, mais je rencontre quelques problèmes pour les insérer sur la page. Si quelqu'un peut m'aider.

Y'a qu'à demander !

Merci pour ton compte-rendu sinon. Et une fois tes photos ajoutées, acceptes-tu que je les publie sur le groupe facebook ?

Moi aussi j'y était à Lyon:
Je suis arrivé à 11h45 et il y avait déjà la queue jusqu'au Pathé (pour ceux qui connaisse).
J'ai pas pu participé au forum :(
Après 8h d'attente et 2 Maxibestof on est redirigé vers le bar Le république ou on nous a distribuée un ticket pour les dédicace...
Re-attente.
La j'ai eu une grosse déception il y avait plus Pitiot et Merlin.
Bon la dédicace: j'ai appris deux choses: Fin d'écriture du film pour juin (je pense que vous le saviez) et que Alexandre n'a fait que MJ dans les jeux de rôle et qu'il préfère Warhammer à D&D!
Journée d'enfer mais un peu longue.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB