Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

:D La Dame du Lac ! Elle est bien celle là cassandre :P

Une autre trouvée sur le site :

Aujourd'hui, portes ouvertes dans le lycée où j'enseigne. Des lycéens qui ont choisi notre matière font la présentation de celle-ci. Au moment de me présenter, j'ai pu entendre : "Alors lui, si vous voulez, c'est un peu comme Perceval dans Kaamelott. Mais en prof." VDM

Sinon je veux essayer moi aussi :

Aujourd'hui, ma seule fille a abandonné sa condition de reine pour virer clodo avec un traine-patin. VDM
Aujourd'hui, excédé, j'ai menacé à mon employeur de foutre le camp, pour qu'il me prenne en considération. J'ai clairement entendu un de ses adjoints lui murmurer à l'oreille : "Du coup, est-ce qu'on est pas mieux à le virer maintenant ?" VDM
Aujourd'hui, je me plains à mon chef des colibris de mes collègues. Quand je lui explique que j'aimerais être considéré en tant que tel, il me fait des yeux ronds comme des billes et finit par m'engueuler, comme d'habitude. VDM
Aujourd'hui, j'apprends que le fils bâtard du chien qui a violé ma mère va devenir roi de mon pays. Et je ne peux rien y faire. VDM

Chef de Clan

:lol:  :lol:  :lol:
Je connaissais pas le site mais c'est vrai qu'il est cool.

Chevalier

P'tain j'y crois même pas... Je jouais à Studio Quiz (un petit jeu questionnaire en ligne sur le net), j'suis première, c'est la dernière question. Question qui va comme suis (et c'est véridique):

Comment s'appelle l'endroit où on abrite les chevaux?

Et j'vous le met dans le mille, j'ai répondu "la chevalerie" par réflexe XD Bah évidemment j'ai perdu...

Semi-Croustillant

Je connaissais le site VDM, mais je n'avais jamais lu les articles. C'est tout simplement ridicule :D

Chef de Clan

Si vous voulez voir des truc de dingue, allez voir le top, c'est assez fou :D

Edit de T|fuK : le président de la LDMHVA (Ligue de Défense des Messages à Haute Valeur Ajoutée) vient de m'envoyer le mail suivant :

Aaaaaah bah merci ! Merci On En A Gros de nous expliquer que c'est dans le "top" qu'on trouve le "top" ! Merci Thango (tu permets que je l'appelle Thango ?) de nous fournir cet éclaircissement ! Merci, parce que sans lui, on aurait vraiment trop eu l'impression de savoir lire et d'avoir la capacité de trouver notre chemin vers cette section énigmatiquement intitulée "top". C'est vrai aussi, qu'est-ce qu'ils ont tous ces intellos à se la jouer élitistes en mettant des titres incompréhensibles à leurs sections ? Heureusement que vous êtes là, sans déconner...

Devant ce déferlement de cynisme, je te demanderai donc Thango (tu permets que je t'appelle Thango ?) de faire un petit effort sur l'intérêt général de tes posts. Pour rappel :

La a écrit :

* Tout post mal placé, inutile, (... ) se verra supprimé par vos modérateurs préférés.

Merki d'avance !

Voilà une nouvelle VDM sur Kaamelott que je viens de lire :
"Aujourd'hui, j'ai surpris mon mari en train de regarder des épisodes de Kaamelott avec notre fils de sept ans "pour lui apprendre plein de choses sur l'époque médiévale". VDM"
Je vois pas trop en quoi c'est une VDM mais en tout cas fils aura de la culture :)

Chevalier

Oui d'ailleurs tous les commentaires lui disent que Kaamelott c'est le bien et que le père a raison. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB