Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Génial ! (surtout les couleurs)

J'adore Gauvain qui se fait poursuivre par les loups :D

Et Yvain a enfin compris le truc de mettre sa main sur le pommeau de l'épée ! Il s'améliore,il s'améliore...

BreizhKnight!! arrête jamais de dessiner!!!.....pour reprendre une certaine phrase avec une touche personnelle......le dessin c'est la vie!!!!  Ouais Mary est génial!  c'est une de celle, avec Sourissime, qui m'ont influencé!!!

Akran:  Wow, tu trouves qu'il ressemble plus à Léodagan....wow...alors c'est génial, moi j'avais pas remarqué mais c'est une beau commentaire, interessanT!!!

Merci à tous!

Très jolis dessins Jozi :) Le Léodagan est magnifique, et le Yvain l'est tout autant ! Pour ce dernier je lui trouve un air vraiment très proche d'Arthur, ça fait bien ressortir le côté famille !

Médiévalement,

Sylvus.

Chevalier

Oh wow comme il a la classe ton Yvain! Jozi t'es une déesse! (J'sens que Sourissime va aimer :P ) J'Adore le p'tit lion sur son armure! Et j'adore aussi le détail à l'arrière plan, le mec qui se fait courir par les loups mdr *veut définitivement un Perceval*

..... J'ai un autre Léodagan style Barbare en préparation....mais  C'est sur que je vais devoir faire Perceval....Bah la vie est longue je vais avoir le temps..........en fin, jusqu'au 21 décembre 2012!!!....moi cette soirée là je vais couché chez Chuck Norris....juste au cas où!

Chef de Clan
Jozi a écrit :

..... J'ai un autre Léodagan style Barbare en préparation....mais  C'est sur que je vais devoir faire Perceval....Bah la vie est longue je vais avoir le temps..........en fin, jusqu'au 21 décembre 2012!!!....moi cette soirée là je vais couché chez Chuck Norris....juste au cas où!

Passe lui le bonjour !!!!

Chef de Clan

'tain Jozi, je t'ai déjà fait ma vénération sur DA mais j'peux pas faire autrement que de venir te louanger ici aussi. T'es vraiment extra... Non seulement on voit le trait de famille avec Leo' mais le p'tit lion est un détail qui a parfaitement sa place et le décor... WOW. T'as même mis le ruisseau pour contrer les loups hydrobloquants !! La preuve, Gauvain est d'un côté, les loups le poursuivent, Yvain de l'autre a le temps de contempler son p'tit royaume. Comme quoi il avait raison ! Magnifique... tout simplement, magnifique. T'es mon néroïne Jozi... J'peux tu avoir un autograaaaphe ? :B

ahhhh arrêtez vous allez me faire rougir!!!  Pour être honnête, j'avais oublié la shot des loups hydrobloquants.  Je m'étais juste inspirée du décor de cette épisode par contre...et il y avait un ruisseau.

Et à ankh, Lionel Astier est quand même pas mon "ami"...... être ami facebook ça compte pas vraiment. :P   Mais s'il vient au Québec et que je le croise dans les rue de MTL, je lui dirai bonjour, mais t'as plus de chance de la rencontrer que moi!
Mais pour tous les Québécois sur ce site, sachez que M. Astier a dit qu'il adorait le Québec (Mtl et Qc)...et qu'il avait apprit à aimer l'hiver grâce au Québec.  YOUHOU!!! Pays de Glace indépendant!

Chef de Clan
Jozi a écrit :

Et à ankh, Lionel Astier est quand même pas mon "ami"...... être ami facebook ça compte pas vraiment. :P   Mais s'il vient au Québec et que je le croise dans les rue de MTL, je lui dirai bonjour, mais t'as plus de chance de la rencontrer que moi!
Mais pour tous les Québécois sur ce site, sachez que M. Astier a dit qu'il adorait le Québec (Mtl et Qc)...et qu'il avait apprit à aimer l'hiver grâce au Québec.  YOUHOU!!! Pays de Glace indépendant!

Ah mais non, moi e prlais de ta nuit avec Chuck Norris :)

ahhh je vois..... ben je sais pas si je vais oser lui adresser la parole....j'aurais peur qui me rue de Spining kick!  Mais vous êtes tous invités à venir coucher chez Chuck Norris pour la fin du monde.....il va battre le destin à coup de poings c'est sur!!!

Chevalier

Tes dessins sont mons-tru-eux. Je suis absolument admiratif. Déjà celui avec Léodagan m'avait soufflé mais alors celui avec Yvain est magnifique. J'adore l'éclairage, bravo, bravo, bravo !!

Bonjour tout le monde!!!

J'ai pas pu m'en empêcher...  Livre Vi au Québec...  Look de barbare!  Ça valait un dessin...  Donc voici.  Sir Léodagan qui vient probablement de dérouiller des Romains!

J'ai bien hâte de voir cette saison.  Go Kaamelott

On_va_bouffer_du_Romain_by_djinn_world.jpg

magnifique on reconnait superbement bien leodagan en mode barbare :)

Chef de Clan

vraiment trop calmant ! ce dessin est superbe !!!! tu as vraiment un très joli coup de crayon (a ce niveau là je sais même pas si on dit "coup de crayon"^^)

0.0
C'est vraiment magnifique ce que tu fait !!
Bravo bravo bravo ! :)

Chef de Clan

Ô_Ô... Oui je sais, j'suis d'jà passé te faire ma déclaration d'amour sur DeviantArt mais là... Mais là... C'est du génie pur Jozi... T'es une déesse dans le style bédé américaine. Ton Léo est juste... PARFAIT. D: C'est terrible d'avoir autant de talent... Mais TERRIBLE... Ça m'fait peur même... Ouais voilà. Ça m'fait peur. T'as tellement d'talent qu'tu risques d'exploser... Ça fait pas peur ça ? GO JOZI GO !! <3

Chevalier

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Comment ça j'abuse des voyelles?

Faut pas s'attendre à quelque chose de cohérent de ma part non plus à part des p'tits cris de groupie!

C'est magnifique ! Bravo, Bravissimo ! :)

ha ha ha ha Mon dieu Sourissime!  Que tu mets du soleil dans ma journée!!  et je pensais que Moi j'étais intense!  Mais t'es plus en feu!  Merci tout le monde ^-^

Je pense que je vais peut-être faire Dame Séli dans sa phase picte.....ou Arthur....je sais pas!

Croustillant

Incroyable, hier j'me disais tien ça fait longtemps que la petite Jozi nous a pas fait un superbe truc, et la Boum un magnifique dessin.
Que dire de plus, comme d'habitude c'est excellent, rien à re-dire à par peut être continu pour le plaisir de tous. :)

Chevalier

Honte sur moi... j'étais passé à coté de "La gallerie de Jozi"... et là... 2 claques successives...
Bravo !

Un nouveau toujours autant excellent ! Bravo Jozi ! C'est vraiment magnifique !

Un autre un autre un autre un autre ! :P

wow...impressionnant le dernier, j'aime beaucoup!
le style est vraiment canon et bien personnalisé tout en conservant la ressemblance avec les acteurs!

good work! ;)

Croustillant

Magnifique!!!!!

Chef de Clan

Dis Jozi, tu voudrais pas bosser chez Marvel ? ;) J'aimerai bien voir ce que donnerait un Wolverine avec toi ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB