Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Ouais et c'est sur quelle chaîne?

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

France 2 !

Chevalier

Carlo Brandt (alias Méléagan) sut France 2 Mercredi 26 mai à 20H35 :
http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fich … g=33943958

Apparition de Valeria Cavalli dans "Le Sang Des Atrides" sur France 3, le 25 mai 2010.
Elle campera le rôle d'Irène de Térenez.

A noter, que j'avais vu aussi le rôle de Carlo Brandt dans "Le Repenti" sur France 2, mais hier soir, j'avais vraiment la flemme de l'écrire, et de chercher la date et le nom de son personnage^^

Chef de Clan

Rhoo Audrey Fleurot, elle est trop trop trop belle dans Engrenages quand même ...

Je viens de voir Sébastien Lalanne (Doug dans hero corp) dans une pub pour boulanger sur F2

Apparition de Sébastien Lalanne alias Doug "Sérum" dans une pub pour un vendeur d'électroménager "Boulanger". (oui je viens de la voir à l'instant)

Maître d'Armes
Simreloux à 18:58 a écrit :

Je viens de voir Sébastien Lalanne (Doug dans hero corp) dans une pub pour boulanger sur F2

Elphin à 19:00 a écrit :

Apparition de Sébastien Lalanne alias Doug "Sérum" dans une pub pour un vendeur d'électroménager "Boulanger". (oui je viens de la voir à l'instant)

Il semblerait que vous regardiez la même chaîne les jeunes !

Chef de Clan

Il me semble que j'aurai du regarder avant de poster^^
et puis les jeunes, les jeunes ... j'ai plus de 135 ans ... pour un chat ^^

En tout cas, merci a nock qui a réussi a faire ce que je n'ai pas su : trouver les spots en ligne

Croustillant

Hier en regardant Ma Vie en L'air , petite surprise en voyant Philippe Nahon ( Goustand ) en fossoyeur et François Levantal ( Publius Servius Capito ) qui tiens un petit rôle de passager dans un avions.
Nouvelle pas vraiment fraiche mais bon :D

Chevalier Porte-Bonheur

Demain sort le film "Tournée" de Mathieu Amalric:

" un ex-producteur de spectacles fait son come-back avec une troupe de filles du new burlesque : du strip-tease haut en couleurs sur les routes de Frances!"

Anne benoit alias Drusilia dans le livre VI y participe.

On peut noter l'appartenance de Jacques Ville (John Senior dans Hero Corp) et Christophe Arnulf (Ron, rival de Steve dans la même série) à la troupe de théâtre de rue Les 26 000 couverts que l'on peut retrouver sur leur site.

Une troupe à découvrir si elle passe près de chez vous, cela en vaut vraiment le détour, Christophe Arnulf étant vraiment hilarant.
Le ton général est décalé et loufoque, à ne pas manquer!

Croustillant

Le 5 Septembre TF1 diffusera "Enfin veuve" avec Franck Pitiot, Claire Nadeau :)

Semi-Croustillant

Christian Bujeau notre maître d'armes préféré en ce moment sur TF1 dans Les Visiteurs!

Chef de Clan

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais Alban Lenoir (Hero Corp) fait une apparition en tant que vendeur de voiture dans le film "le missionnaire" avec J.M Bigard.
film assez fendard mais qui vole un peu au raz des pâquerettes.

Olé ! J'ai regardé il n'y a pas si longtemps le film "Dobberman" avec Vincent Cassel, une oeuvre réalisé par Jak Kounen.
Et je me suis rendu compte que le comissaire Christini est joué par Tcheky Karyo !!!
Je ne sais pas si quelqu'un à dèjà fait la remarque mais si ce n'est pas le cas voici une news ^^
Bonne soirée à vous.

Opé ! Le Burgonde dans le clip "Jeune de Banlieu" de Diziz La Peste \o/

J'ai regarder Nikita le film de Luc Besson avec ma soeur et Tcheky Keryo à un rôle dedans, le hasard fait très très bien les choses.

Croustillant

Euh les triples postes cela fait déjà beaucoup surtout que 2 concerne Tcheky Keryo qui est un acteur très présent dans le cinéma. Donc je sais pas mais (enfin c'est mon avis..je veux blesser personne) mais le but du topic est de mettre les Acteurs principaux de Kaamelott dans divers apparition.

Chevalier Haut de Coiffe

Anne Girourad sera présente dans le film Maternelle de Philippe Blasband. En salle dès le 15 septembre. Des extraits (notamment avec elle) sont disponibles sur le lien :

http://www.cinebel.be/fr/news/4798-D%C3 … asband.htm

Semi-Croustillant

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais Brice Fournier joue dans La meute, film de genre qui sort le 29 septembre. Avec Yolande Moreau, Emilie Dequenne,et Benjamin Biolay.

Semi-Croustillant

Ce soir sur TF1 Enfin Veuve! avec Franck Pitiot, Anne Girouard et Claire Nadeau...

Croustillant
Elaine a écrit :

Ce soir sur TF1 Enfin Veuve! avec Franck Pitiot, Anne Girouard et Claire Nadeau...

C'est annoncé quelques posts plus haut ;)

Semi-Croustillant
celtess a écrit :
Elaine a écrit :

ah mince, alors là toutes mes excuses j'avais loupé le post. Bon Ben la prochaine fois je ferais plus attention.

Croustillant
Elaine a écrit :
celtess a écrit :
Elaine a écrit :

ah mince, alors là toutes mes excuses j'avais loupé le post. Bon Ben la prochaine fois je ferais plus attention.

C'est pas grave ;)

Etant un aficionado de Caméra Café, quelle n'a pas été ma surprise de voir Pascal Vincent alias Urgan, l'Homme-Goujon, dans l'épisode "La cuisine du chef" présent dans la saison 1 de la série.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB