Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

/

Croustillant

6 ans dans la même classe, ça habitue à être ensemble.
"Des liens se créent, c'est obligé" disait un grand penseur..
A mon avis, vu que tu les verras souvent, leurs délires seront aussi les tiens.
Allez courage :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

De toute façon, tu verras, les amitiés du lycée ne sont pas forcément indéfectibles, malheureusement.

J'étais très lié à mes amis de lycée jusqu'à il y a... 2 ans à peu près. Comme on étaient en étude un peu chacun de notre côté, on ne se voyaient pas beaucoup, et c'est là que ça a commencé à se fissurer. Eux rentraient pour les vacances, se prenaient 7 cuites en 6 jours et en étaient contents, pendant que je restais dans ma ville étudiante ; quand on se revoyaient, ils ne parlaient que des soirées précédentes, j'avais toujours l'impression d'avoir loupé un truc. Aujourd'hui ça fait en gros un an que je n'ai plus de contact avec eux. J'ai rencontré d'autres gens, qui me ressemblent beaucoup plus, avec qui il peut s'écouler 3 mois sans qu'on se voit, rien n'aura changé.

Les amis qu'on a au lycée durent rarement toute une vie, c'est ceux que l'on se fait en vieillissant qui restent ;)

Mode ma vie OFF

Chevalier Haut de Coiffe

Suppr

Croustillant

Ça ne veut pas dire que c'est fini pour autant, mais que les gens changent entre le lycée et les études supérieures. Aujourd'hui ils te correspondent, demain peut-être plus, d'autres les remplaceront. Vous ne serez pas brouillé pour autant, mais vous ne serez plus amis.
Ça c'est le scénario si effectivement, vous restez chacun dans votre coin en dehors du lycée, mais ça ne tient qu'à vous de vous prouvez que vous en valez tous la peine.

Chevalier Haut de Coiffe

Et là j'utilise l'ultime argument...

L'un des potes en question est celui qui m'a fait découvrir Kaamelott (il citait plein de réplique que seul lui comprenait bien..) ! Sans lui peut-être que je n'aurais jamais découvert la série, et surtout je n'aurais jamais eu l'initiative de la regarder et de m'inscrire sur ce forum ! Rien que pour ça, je pense que je l'oublierais pas ! ;)

Chef de Clan

J'en ai gros !
Ma femme doit se faire opérer de la thyroïde, donc rendez vous pris 3 mois a l'avance, pose de congés exceptionnels pour garder le petit et vendredi soir on nous appelle pour nous dire que l'opération est annulée pour cause de grève des chirurgiens le mardi 7 septembre, pile le jour choisi pour l'intervention... Donc je vais voir lundi pour prendre un autre rendez-vous et du coup décaler mes congés (si mon boss veut bien), c'est un bordel pas possible alors oui Sire ON EN A GROOOS !!!

(ahhhh ça fait du bien)

Croustillant
pierrot a écrit :

J'en ai gros !
Ma femme doit se faire opérer de la thyroïde, donc rendez vous pris 3 mois a l'avance, pose de congés exceptionnels pour garder le petit et vendredi soir on nous appelle pour nous dire que l'opération est annulée pour cause de grève des chirurgiens le mardi 7 septembre, pile le jour choisi pour l'intervention... Donc je vais voir lundi pour prendre un autre rendez-vous et du coup décaler mes congés (si mon boss veut bien), c'est un bordel pas possible alors oui Sire ON EN A GROOOS !!!

(ahhhh ça fait du bien)

Bon sang de quoi être vert!!!
Il y a interet que ton boss te refile tes congés!! Non mais !!!
Sinon, bon courage pour ta femme.
Si jamais ton boss veut pas changer tes congés, file moi son numéro que je l'engueule!!! :D

J'espère que cela va s'arranger :)

Croustillant

Les syndicats ne se soucient pas des gênes qu'occasionnent leurs "journées d'action". Seuls comptent la présence médiatique et numérique pour faire tomber une réforme qui ne leur plait pas, quelque soit la réforme d'ailleurs.

Là, on a un bel exemple avec toi Kyrio, qui est mis en dedans à cause de cette mobilisation.
Deux solutions : monter une organisation de crypto-terroristes pour anéantir Bernard Thibault, ou alors fuir les grandes villes, mais du coup adieu les soins.

J'espère tout de même que tu pourras t'arranger pour décaler tes congés.

Chef de Clan

Apres avoir bien réfléchi je crois que je vais monter une organisation de crypto-terroristes pour anéantir Bernard Thibault. ^^

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ça serait plutôt le gouvernement qu'il faudrait anéantir, il est plus responsable que Bernard Thibault ^^

Interprète Burgonde

@pierrot je compatis mon frère est dans le meme cas.
@westminster après des années sans nouvelles j'ai repris contact avec des copines de lycée on a  grandi et muri c'est sympa aussi de retrouver adultes.

moi j'en ai gros: ce matin j'ai loupé deux marches dans l'escalier j'ai entendu un gros crac!! verdict entorsede la cheville avec déchirure; platre pendant un mois et demi. Super quand on a un bébé qui commence à marcher et qui découvre avec joie toutes les nouvelles possibilités que lui offre cette acquisition -_-.

Croustillant
forenpom&salsify a écrit :

@pierrot je compatis mon frère est dans le meme cas.
@westminster après des années sans nouvelles j'ai repris contact avec des copines de lycée on a  grandi et muri c'est sympa aussi de retrouver adultes.

moi j'en ai gros: ce matin j'ai loupé deux marches dans l'escalier j'ai entendu un gros crac!! verdict entorsede la cheville avec déchirure; platre pendant un mois et demi. Super quand on a un bébé qui commence à marcher et qui découvre avec joie toutes les nouvelles possibilités que lui offre cette acquisition -_-.

Arg soigne toi bien!!
Ah là c'est vraiment pas de chance!!!
tiens au cas où tu veux te débarrasser de ton plâtre plus vite
scieplatre3.jpg

;)

Croustillant

HAHA Ah la loose. Ce n'est pas la situation qui me fait rire mais la façon dont tu l'as énoncé, avec toutes ces possibilités qui s'offrent à ta descendance.
J'espère qu'il ne te fatiguera pas trop, et je te souhaite un prompt rétablissement.

Croustillant

Ce soir j'en ai vraiment très très très gros!!
Mon grand père vient de mourir.
C'est le premier de mes grands parents que je perds, et vu qu'il habite en Italie et que j'ai pas les moyens d'y aller j'en ai encore plus Gros :(  :(  :(

Chevalier Haut de Coiffe

Toutes mes condoléances, celtess. C'est vraiment pas marrant, ce qui t'arrive, désolé.

:(

Courage !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Courage celtess, si tu veux en parler...
J'évite de dire "mes condoléances" ou "je suis dsl", j'ai connu une situation similaire, et j'en avais vraiment marre des "excuses", j'avais envie de hurler au final donc je préfère le silence en général (ne prends pas ça pour de l'impolitesse)

Moi, petit coup de gueule, les gens ils pourraient pas tenir en laisse leurs chiens (et leurs gosses aussi), sinon dans le genre, j'adore me prendre un caddie dans le cul, c'est tellement agréable, nan mais que des abrutis les gens, et pour le peu qu'on les fait bouger, ce sont eux qui râlent et nous on doit se taire, ah si je pouvais me lâcher, une bonne paire de claques dans le museau et tac ^^

Interprète Burgonde

Courage
Moi non plus j'ai pas assisté aux funerailles de mon grand-père j'habitais dans le sud lui etait dans l'ouest.

Croustillant

Merci !!
J'en ai vraiment gros je l'avoue!!!
Mais merci pour tout que dire de plus j'arrive même pas a pianoter sur mon clavier!
merci

Chef de Clan

Courage Celtess dans cette épreuve

Semi-Croustillant

Courage celtess!

Chef de Clan

Tiens le coup c'est toujours un moment dur a passer mais le temps aura raison de ta peine ...

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Courage Celtess, la perte d'un proche n'est jamais facile mais la vie continue, toutes mes pensées pour toi et ta famille .

Croustillant

Merci à vous tous !!
Vous êtes des amours!!!!!

Semi-Croustillant

Bon je sais que ça va paraitre ridicule mais... J'en ai gros! A cause de mon départ chez les Grands Bretons je vais rater la sortie de la saison 2 d'Hero Corp en DVD et les séances de dédicace (alors que n'en ayant jamais fait j'aurais vraiment pu aller à celle là!)

De plus je vais aussi rater la sortie de la nouvelle BD de Kaamelott et si jamais y'a des dédicaces je les raterai surement aussi!

Raaa j'aime pas ça! J'en ai gros!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB