Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui manque pas d’toupet ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

bonjour à toutes et tous

je viens de découvrir ce site que j'ai parcouru et je suis bluffé par votre érudition kamelottique , j'ai découvert la série vers le milieu du livre II et j'ai acheté par la suite le I je suis un fan inconditionnel jusque vers le livre IV ensuite quand ça devient  .......disons différent je suis beaucoup moins client , pour moi la magie disparait avec l'humour des premiers tomes mais avec ma fille de 10 ans on se repasse encore les dvd en boucle et à chaque fois on redécouvre des détails à hurler de rire .

j'ai choisi Breccan comme pseudo d'abord parce que c'était libre:lol: et je trouve que l'apparition unique (à ma connaissance) de le bolloc dans la série constitue un chouette clin d'oeil ou trait d'union  entre caméra café et kamellot 2 séries de M6 vraiment épatantes et il est évident que jean claude Convenant est un descendant en droite ligne de l'artisan irlandais.......

dernièrement repas en famillle ma belle mère nous apporte fièrement une tarte de sa fabrication je lance perfidement

-on peut en prendre une part si on a une petite fin cet aprem?

et naturellement ma fille balance la réplique culte

ou une fissure à colmater dans un muret........

belle maman et dame Séli même combat.... ;)

Chef de Clan

et bien, sois le bienvenu sur ce forum , Breccan !!!

Semi-Croustillant

mais c'est bon ça ! :D bienvenue parmi nous, et sinon, pourquoi n'aime tu pas les derniers livres ? juste pour la magie ? et l'humour ?(selon moi il est encore là) mais bon....

Bienvenue :)

Semi-Croustillant

Bienvenue parmis nous Breccan !

vaste question perceval ......je pense que AA n'a pas assez exploité la période ou guenièvre fout le camp avec Lancelot là c'était encore top selon moi  ça nous a valu des moments d'anthologie .....depuis le temps que nous dormons ensemble je suis un peu surprise de ne jamais vous voir rien tenter .....quand les 2 tourtereaux inexpérimentés ne savent comment s'y prendre ......je ne pense pas que mes hommes apprécieraient de savoir qu'ils sont dirigés par une grosse pucelle......cette période est hyper drôle et émouvante en même temps ....Guenièvre découvre que finalement la passion c'est pas toujours top non plus ......j'étais super attaché à tous les personnages du chateau .....qu'on ne voit presque plus à partir du livre V je crois ........à partir du moment ou ça veut ressembler à quelque chose de "sérieux" je décroche complètement ........je pense que vu le succès de la série le budget a du augmenter et on perd un peu la grâce du truc génial fait entre potes avec 3 bouts de ficelle  ........

enfin ce n'est que mon ressenti je comprends parfaitement que tu sois d'un avis différent d'autant que comme je l'ai lu sur le forum il semble que les derniers livres demandent plusieurs visionnages pour être appréciés  chose que je n'ai pas faite

Chef de Clan

Bienvenue à toi Breccan !
L'humour est présent dans tous les livres, c'est indéniable. Mais AA est comme tout le monde, tous les artistes qui se respectent : les bouts de ficelles, ça va deux minutes. Le mec qui fait son groupe de musique dans un garage rêve forcément d'autre chose, d'une Fender, d'une Gibson, d'un autre ampli, d'un autre son. Si ça n'est pas le cas, ce n'est pas un artiste ou c'est un con. Je ne pense pas qu'AA fasse partie de la deuxième catégorie. Je pense que c'est un génie, un conteur formidable qui a des histoires à nous raconter mais qui se sentait étriqué dans un format qui a été fait uniquement pour que la série rapporte de quoi l'étoffer. En cela, il a pu mesurer combien ses espérances étaient dépassées et du coup, nous a fourni une série qui en plus d'être drôle, est pertinente et intelligente. Caméra Café par exemple, a tenté l'expérience de passer à un format plus long, mais c'était inadapté donc c'est tombé à l'eau. Kaamelott est fait pour vivre en grand format (voire même en iMax non ? ;) )

Semi-Croustillant

Bienvenue!

Chef de Clan

bienvenue !

Chevalière Nebulis Causa

On a déjà la Table ronde de Kaamelott parmi nous, maintenant son menuisier...
Bienvenue à toi... Et la réponse est non, tu ne peux pas laisser ta marque sur un coin du forum ^^, mais tu peux essayer d'y inscrire ton empreinte.

Bienv'nue !

Bienvenue Breccan .

Bon ben ca va on plaisante !
....

On plaisante, on plaisante......... ;)

Croustillant

Bienvenu :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB