Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Hype the time quest... j'étais passé à coté de celui-là ^^
faut que je le trouve, j'ai un petit bonhomme qui sera surement vite conquis... merci ;)

Semi-Croustillant

haha je connaissais pas Oddworld mais effectivement niveau graphisme sa ressemble beaucoup ! Je pense que sa doit être très dur a trouver malheureusement :( ! Dommage ce genre de jeux c'est de la pure nostalgie ^^ !

Et oui petits et ( petits ) grands conquis par hype the time quest :) !
L'ambiance de ses vieux jeux y'a rien de mieux je trouve !!

Illys a écrit :

Et oui petits et ( petits ) grands conquis par hype the time quest :) !

il n'y jouera pas tout seul, c'est sur :lol:

Semi-Croustillant
pierrot a écrit :

Aaaaaahhh Heart of darkness toute mon enfance ! Sinon il y avait Oddworld dans le même filon :) génial aussi !

Les Oddworld c'est juste un pilier du jeu-vidéo ^^. Pour ceux qui les ont raté, sachez qu'une réédition de La Fureur de L'Etranger en HD est prévu pour le printemps 2011 sur le XBA/PSN. Peut-être suivi des autres. Je prends direct.

Chef de Clan

Reçu mais pas encore testé : Fifa 11 ;) .. Bon ok ...
Mais sinon, y a une démo que j'ai faite et que j'ai vachement bien aimée ... Enslaved quelque chose .. J'ai adoré et la fan de Tomb Raider que nous avons devrait aussi pas mal accrocher (enfin, ça ressemble plus à Uncharted au niveau gameplay) ;)

Semi-Croustillant

Tu veux surement parler de enslaved : odyssey to the west ! J'ai vu des photos et vidéo et l'univers et les personnages me plaisent déjà beaucoup ! Mais il existe pas sur PC j'ai cru comprendre et je joue que sur PC :( ! Dommage

Si vous avez d'autres jeux de ce genre disponibles sur PC je veux bien les connaitre par contre ! :p

Semi-Croustillant

C'est pas dans ce genre, mais j'en profite pour rappeler que Casltevania: Lords of Shadow est sorti et c'est juste une mega claque artistique. Peaufiné (les menus classes), détaillé, un gameplay qui s'approfondi sans cesse pendant les quelques 25h de jeu. Et les musiques sont juste divines.
La démo est dispo sur le XBL et le PSN. Et voici les trailers qui décoiffent:

E3'10 Trailer , GC'10 Trailer .

pas de version PC en route ? :'(

Chef de Clan

Ouaip j'ai vu un test sur jeuxvideos.com et ça a vraiment l'air d'envoyer du très lourd!  En plus on retrouve notre ami le lasso alors que demande le peuple?  ^^

j'ai trouvé Hype the time Quest à 1 euro sur Ebay
je ne pouvais pas ne pas essayer... :D

Semi-Croustillant

J'espère pour toi qu'il marchera car c'est vraiment chaud sur les ordinateurs récents qui ont xp, vista ou seven ! Moi j'ai tout essayer, le jeu démarre, mais j'ai toujours des bug graphiques :(

Petite astuce si il y a un message d'erreur : Tu clic droit sur l'icône et tu va dans propriétés puis tu choisis exécuter en compatibilité windows 98, 95 ou 2000
normalement ca marche. Après reste a prier pour éviter les bug  ^^ !

oups j'avais pas pensé à ça... merci pour le tuyau, on verra bien :D

Chef de Clan

Ouaip cette manip fait fonctionner généralement les anciens jeux, mais n'oubliez pas de vous loguer en administrateur pour exécuter cette fonction si vous êtes sur l'ordinateur familial. Après elle ne fonctionne pas avec TOUS les jeux et c'est bien dommage... L'obsolescence des vieux jeux ou abandonware supporte mal le portage vers nos cartes graphiques HD !

je vous tiendrais au courant ;)

Semi-Croustillant

Ouai après c'est le CD qui peut faire buguer le jeu au niveau graphique a cause des raillures mais vu que tu en a acheter un nouveau le problème devrait pas se poser. Après si c'est la carte graphique, effectivement, c'est marron... Bonne chance :)

Semi-Croustillant

Je profite de la sortie de l'excellent The Writer , 2ème et dernier épisode hors-saison d'Alan Wake, et dont voici le Trailer pour vous mettre également le trailer du jeu complet version spéciale. Si ça vous donne pas envie je ne sais pas ce qu'il vous faut ^^: Alan Wake Inception Trailer

D'ailleurs le jeu est dispo à 20€ en neuf chez micromania. Vous n'avez plus d'excuse pour rater ce chef d'oeuvre ;) .

Hello tout le monde !!!

J'ai eu une petite mésaventure avec ma chère PS3 ...

Je l'ai branchée sur une prise déja bien utilisée (multiprise), et elle a vraiment beaucoup chauffé ...
Et assez longtemps, car je me faisais le blu ray du Livre VI.

Elle était tellement chaude ... (la ps3 :) ) que je pouvais meme plus poser ma main dessus.

Je l'ai changée de prise et là ca va beaucoup mieux ...

MAIS : est ce qu'elle peut avoir des lésions que je ne verrais pas tout de suite ?
(genre truc qui a fondu ou autre ?)

Salut Arturus Rex "normalement " tu ne risque rien, la PS3 a un très bon système de refroidissement je dis normalement parce que j'ai deja vue une PS3 chauffer au point de ne plus pouvoir mettre la main derrière ou sur la console mais cette dernière tourne toujours aussi bien qu'avant .

Donc ne t'alarme pas c'est prévue pour que la chaleur ne détériore pas les éléments a l'intérieur ...

Par contre vérifie bien que ta console ne soit pas dans un endroit trop renfermé pour laisser un passage suffisant a l'aération .

Et le jour ou elle surchauffera vraiment tu auras un message a l'écran avant qu'elle ne se coupe automatiquement .

Semi-Croustillant

Si vous cherchez une dose d'adrénaline pure je vous conseille Vanquish . Ça dynamite complètement les TPS et shooter, un truc de fou furieux :o . Magnifique et éreintant. Du grand Platinum Game. Voici les Trailers:

Weapons Trailer , Battlesuit Trailer , Ennemies Trailer , Trailer de lancement .

Chef de Clan

Ben j'ai fait la démo et ... ben pas plus impressionné que ça quoi ... Mais c'est peut être moi aussi ?

Semi-Croustillant

Bah on ne peut pas plaire à tout le monde ^^. Mais il se tape des notes assez phénoménales, et voilà un test d'un rédacteur qui n'était pas convaincu par la démo non plus: ici .

Chef de Clan

J'ai adoré la démo de Vanquish, je me suis pris la version 360 + la figurine offerte en pré-commande.  J'espère le commencer ce week-end.

Chef de Clan

J'ai bientot fini Naruto ultimate ninja storm 2 (plus long le titre encore...) et franchement une très très belle réalisation, un cell shading impeccable et le scénario reprend TOUS les combats de naruto shippuden (comprendre next-gen) alors amateurs de manga ou néophytes n'hésitez pas ce jeu est une vraie tuerie !!!!! A seul ou à plusieurs ;)
Enjoy !

Pour ma part en ce moment vu que j'ai plus de XBOX, c'est surtout ( et totalement en fait ) Starcraft II !

Semi-Croustillant

Pour ma part je viens de finir le premier Halo en coop' avec mon frère... Super jeu, évidemment ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB