Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour a tous, j'ai 20 ans, je suis prothesiste dentaire, amateur de métal et geek ( et fier de l'etre ). Je connais kaamelott depuis longtemps maintenant mais je n'ai regarder l'intergralité que très recemment  et je voulais m'inscrire sur ce forum pour discuter de cette serie avec d'autres connaisseurs ^^
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas, en vous souhaitant une bonne journée.

Chef de Clan

Hello pitoman, 1000ème inscrit !!! Bienvenue sur le forum ...

Chevalier

Bienvenue sur le forum Pitoman, tu es le premier 1000 ème inscrit (avant nettoyage) !
Je t'offre donc en guise de bienvenue ce smiley de métalleux :
  |,,|
<

Chef de Clan

bienvenu à toi et +1 pour le métal :)

Semi-Croustillant

Bienvenue !!

Chevalier

Bienvenue...

...du metal, hein ?

------------> tu sors !

* ceci est un message soutenu par le collectif kaalemottien de résistance contre le metal.

Chef de Clan

Un robot qui n'aime pas le métal... on aura tout vu ^^
Non treve de plaisanterie, tu aimes quelle sorte de métal? Emo, death, grind, hardcore? ou tous à la fois?

Chef de Clan

bienvenue!

Ecoutant moi aussi du métal, je te pose la même question que pierrot: qu'est-ce que tu aimes comme métal?

Semi-Croustillant

Bienvenue... et puis seulement bienvenue, parceque n'écoutant pas de métal, j'ai pas de questions sur le métal à te poser... :)

Roh je dirais que je suis ouvert a tous le métal sauf quand ya du chant a la émo mais sinon j'adore le death, j'aime bien le hardcore, le nu métal, la black ne me derange pas mais ma référence reste quand meme lamb of god ^^
Woah le 1000 eme ça c'est un coup de bol ^^

Croustillant

Tagazok !

Chevalier

Pierrot et Laïka Dunkel, vous sortez aussi ! Allez hop, c'est fini le bon temps où Kaamelott attirait les métalleux d'inspiration celto-moyenâgeuse en crise d'hystérie collective autour d'un festival vaguement branchouille se déroulant dans un pays voisin. Allez, du balais ! Non mais.

Chef de Clan
Bender a écrit :

Pierrot et Laïka Dunkel, vous sortez aussi ! Allez hop, c'est fini le bon temps où Kaamelott attirait les métalleux d'inspiration celto-moyenâgeuse en crise d'hystérie collective autour d'un festival vaguement branchouille se déroulant dans un pays voisin. Allez, du balais ! Non mais.

mais heu! j'ai connu le métal APRES avoir connu Kaamelott! y a carrément aucun lien entre les deux d'ailleurs^^

Chef de Clan

^^ roooo de suite ! j'aime aussi la guinguette !

Chef de Clan

la guinguette? ^^ avec ou sans accordéon?

Chevalier
pierrot a écrit :

^^ roooo de suite ! j'aime aussi la guinguette !

20070717032714_toi_tu_sors.jpg

Chevalier

Ouais, j'ai oublié de dire que c'était une lubie de dénigrer le métal. Quoi qu'en y réfléchissant un peu plus profondément, c'est carrément une névrose. Mais j'aime discuter avec ceux qui aime ça, je peux tenter de comprendre ce qui leur passe par la tête ! :D

Mais Thangorodrim a raison, j'adore mettre ça sur le tapis, mais je respecte les autres aussi, c'est surtout de l'humour mal dosé. :D

Chef de Clan

Et c'est marrant de voir qu'il n'y a pas que des gens qui approuve. Ça relance le débat de temps en temps sur la psychologie de l'être humain. :lol:  :lol:  :lol:

Chef de Clan
Bender a écrit :

c'est surtout de l'humour mal dosé. :D

il faut une dose de cheval?

Chevalier
Thangorodrim a écrit :

Et c'est marrant de voir qu'il n'y a pas que des gens qui approuve. Ça relance le débat de temps en temps sur la psychologie de l'être humain. :lol:  :lol:  :lol:

La psychologie, c'est de la merde ! Et je sais de quoi je parle. Autant confier son avenir à un magicien.

Désolé, fallait que ça sorte.

:o

Et c'est quoi cette histoire avec le ch'val ? Y en a un d'entre vous qu'a un problème avec le ch'val ?

Chef de Clan
Bender a écrit :

La psychologie, c'est de la merde ! Et je sais de quoi je parle. Autant confier son avenir à un magicien.

Ouais c'est pas faux!!!!

Chef de Clan

C'est "magicien" que tu comprends pas?

Chef de Clan

Ouais, je crois bien :lol:  :lol:

eh oh ! Faut arreter la hein !
La psychologie c'est pas des conneries ! Vous respectez rien ici ou quoi ?
XD ( j'ai pas l'occasion de m'enerver souvent alors je fait style pour que ça sorte :p )

Chevalier
pitoman a écrit :

eh oh ! Faut arreter la hein !
La psychologie c'est pas des conneries ! Vous respectez rien ici ou quoi ?
XD ( j'ai pas l'occasion de m'enerver souvent alors je fait style pour que ça sorte :p )

Non, c'est pas la psychologie qui est en cause, mais ceux qui s'en servent à tort et à travers, n'importe comment, avec en prime l'impression de pouvoir être utile ! C'est pas le cas de tout les psychologues, hein, juste une large majorité. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB