Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bonjour à tous, je m'inscrit aujourd'hui.
Je pense que comme pour de nombreux forum, il faut se présenter. C'est important, l'esprit communautaire, la volonté de faire une cohésion entre les membres. Ça structure les discussions futures.
Enfin, donc voilà.
Je suis un jeune qui ne pense pas que la jeunesse ou la vieillesse désignent clairement les gens. Je suis sévère et compatissant. Je dresse un profil approximatif de moi en gardant l'espoir qu'il ne ressemble pas à une demande de recherche de compagne sur un site de rencontre quelconque. Je cherche la fédération et le dialogue dans le débat autant que la dissension et la dispute dans la provocation. En fait, je suis paradoxal et simple.

Pour les données objectives
J'ai 22 ans, je suis niçois (pas d'origine, comme énormément de niçois donc), étudiant, et je suis à la fois un grand appréciateur de toutes sortes d'histoires liées au folklore et un lecteur d'heroïc fantasy, sans être geek ou reclus dans mon imaginaire.

J'espère que ca suffira pour la présentation.

En espérant que règne sur ce forum l'esprit de la Table Ronde, parce que "le Graal, c'est notre grandeur".

Croustillant

oh la vache...

heu... c'est trop simple si je dis juste "bienvenue"?

Chef de Clan

Et bien c'est une présentation fort sympathique! Bienvenu à toi en ces lieux; puisses tu trouver les réponses à tes questions parmi nous.

Chef de Clan

Alors, "bienvenue" locution adverbative (ne cherchez pas, ça n'existe pas) dont on se sert pour accueillir des nouveaux venus dans un lieu quelconque ou particulier, ou imaginaire, hypochondriaque, bref, digne de l'anachorète sinusoïdale, quoi... (aie, je fais encore une crise d'Inconnus -ite)

Bon, je vais me coucher, moi.

Chevalier

'Lut :cool:

Pécore

"— ça ne veut rien dire ..." "— ... mais ça sonne bien ! ..."
— Enoriel & Zarakaï

... venu :)

Chevalier

En guise de bienvenue, reçoit ce trophée de la présentation qui claque : >---|
Sur ce, je te laisse, j'emmène Yvain aux Urgences (il a essayé de lire ton message et son cerveau a buggué)

Semi-Croustillant

Et bien ça c'est d'la présentation! Bienv'nue!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

bienvenue a toi, c'est drole de voir comme on peut rencontrer des gens cultivés, littéraires et philosophes sur internet alors que quand je sors en ville, j'ai l'impression de ne croiser que des victimes de la société qui ne cherchent pas plus loin que le 20h de tf1 et qui massacrent la langue française ^^

Semi-Croustillant

Personnellement, on me trouve dans les rues, mais bon c'est vrai que je ne regarde jamais les informations télé.

Merci à tout le monde pour votre bienvenue!

Semi-Croustillant
pitoman a écrit :

bienvenue a toi, c'est drole de voir comme on peut rencontrer des gens cultivés, littéraires et philosophes sur internet alors que quand je sors en ville, j'ai l'impression de ne croiser que des victimes de la société qui ne cherchent pas plus loin que le 20h de tf1 et qui massacrent la langue française ^^

LOL pitoman t'es dur ! :D

Sinon bienvenue a toi !

Pécore

Franchement c'est chaud.. C'est hyper chaud!

Bienvenue!

Chef de Clan

Bienvenue à toi.

Croustillant

Qualut !!!! (Oui bon bah j'ai remplacé "s" par "Qu" on vas pas en faire une maladie !)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB