Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

hé hé! J'vais prendre le maximum de photos possible et j'essaierais de les poster ici, pas d'problème! J'ai tellement hate!

Chevalier

Enfin, après trois mois et demi d'attente, je reviens sur le net avec une connexion toute neuve et toute pourrie à 8 méga en ADSL au lieu de 100 en fibre optique...autant dire que ça change sur certains aspects...

Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle, enfin, peut-être pas pour tout le monde...enfin, pour certains de ceux qui me connaissent !

Croustillant

J'ai eu un super nouvel ordi !!!
Et j'adore la moto dans Tomb Raider :lol:

Chef de Clan

Aaaaaahhhh Bender! Bon retour parmi nous :)

Semi-Croustillant

Anniversaire passé, compte en banque renfloué ! :D

Croustillant

Ma mêre m'as acheté des bonbons :lol:

Chevalier

Aujourd'hui, j'ai fait caca au boulot ! :)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Y A ALEXANDRE AU PLUS GRAND CABARET DU MONDE !!!!! Fr 2

Croustillant

Je suis co-administratrice !!! (sur un autre forum évidement :D )

Chef de Clan

Super plongée hier avec une tortue verte qui est venue nous voir. Trop Hyper classe! Whooooouuuuuu!!!

Semi-Croustillant

Journée extra, epic, extraordianaire... etc à l'avant première de Harry Potter and the Deathly Hallows part 1 à Londres!! Wouuuaaah!

Chef de Clan

Vas-y Elaine raconte .... Des photos ?

Semi-Croustillant
ankh a écrit :

Vas-y Elaine raconte .... Des photos ?

Vraiment? Tu veux vraiment savoir? Et ben c'était une journée de ouf.

Levée 6h pour arriver vers 7h30 (alors que les acteurs sont prévus à 17h). Et là tu te rends compte que HP, ben ça rammène du monde. Parceque déjà à cette heure là la queue était longue et donc c'était même pas sur que je rentre dans le square (the place to be si tu veux voir les acteurs). Bref, vers 9h30/10h je réalise que je ne rentrerai pas dans le square... non... je serai juste pil poil à l'entrée du cinéma!! Quelle chance! Après nous avoir fait mettre en place, je me retrouve au premier rang, et les organisateurs pas cons, ils tamponnent les gens du premier rang comme ça t'es sur d'avoir ta place! Bref c'était le Jackpot.

Bon après y'a l'inévitable attente. Une attente pendant laquelle si tu te retrouves au premier rang comme moi tu ne peux pas t'asseoir! Donc imagine, plus de 12heures debout à être écrasée contre les barrières! Bon ce qui fait passer le temps c'est que les mecs ils installent tout dans la journée, donc tu peux t'éclater à les regarder bosser! Youhou.

Puis après c'est le moment où les acteurs arrivent. Et ce qui est chiant c'est que à partir de 15h entre les journalistes qui arrivent et te font crier comme des malades alors que toi t'as qu'une seule envie c'est de t'asseoir et de te reposer, et la sécurité qui s'active et ben t'as vraiment l'impression que les acteurs vont arrivés d'une minute à l'autre. Mais non!

Vers 17h on nous annonce l'arrivée des acteurs, à commencer par Rupert Grint et Emma Watson! Le truc c'est que en fait, être juste à la porte d'entrée du cinéma c'est pas l'idéal vu que en fait les acteurs passent par là au tout dernier moment. Bref, une heure et demie plus tard Rupert, Emma, Tom  Felton, Dan, Matthew Lewis et Alfred Enoch arrivent. Et là c'est la joie totale. (Bon d'autres acteurs sont passés un peu avant mais en signant juste deux ou trois autographes et c'est tout). Les jeunes acteurs ont pris vraiment le temps et tout. Et c'était magique!

Résultat: j'ai eu le droit aux autographes de Emma Watson, Rupert Grint, Tom Felton, Matthew Lewi et Alfred Enoch. Tom Felton m'a parlé!!!!!! Et j'ai piqué un poster en carton! :)

Alors ça te va comme explication? MDR

Pour les photos, je vais voir si je réussi à en mettre ici, mais j'suis pas trop douée donc on verra...

En tout cas, une chose est sure, je fais tout pour y retourner en Juillet! D'autant plus que j'ai pas vu la personne que je voulais voir!

Croustillant

le p'tit binoclard n'était pas là?

Je suis un gros fan de HP, mais pas spécialement version ciné... Et je te félicite pour avoir tenu le coup!

Autant d'attente juste pour voir des acteurs, faut le vouloir!

Tu as vu le film en VO quand même?

Chef de Clan

Et ben dis donc, c'est plus de l'amour, c'est de la rage. Bravo en tous cas pour être aussi patiente et félicitation d'avoir pu obtenir des autographes. Perso, je crois pas que je ne serais jms assez fan pour faire un truc pareil ms bon... tu as l'air de t'être éclatée !
Et il était où HP ? Surbooké ?

Semi-Croustillant

C'était vraiment sympa. Une bonne expérience. Et si, Harry Potter était là, Harry c'est Daniel Radcliffe. J'ai juste pas eu de chance, j'ai pas eu son autographe, mais j'l'ai vu! :)

Et pour répondre à dREdG, non j'ai pas encore vu le film. Ici en Angleterre il sort Vendredi, donc faut que j'attende encore un peu. Il parait qu'il est bien et qu'il fait thriller un peu... m'enfin quand on voit les affiches on s'en doute un peu! ^^

Et ankh quand tu dis que tu seras jamais assez fan pour faire ça, tu ferais même pas ça pour Kaamelott? ;)

Chef de Clan

Merci pour ce compte rendu, j'ai vu un tout petit reportage à la télé, ça avait vraiment l'air d'être génial !!!

pour mettre quelques photos, tu as un tuto ici:
http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=1803
c'est super simple, n'hésite pas

bonne journée

Chevalier

Ah ben je suis de l'avis de Ankh, j'applaudis des deux mains, des deux pieds et même, je dis bravo du fessier, mais je serais dans l'incapacité totale d'effectuer un tel périple, hymne à la patiente si cruel, juste pour voir quelques acteurs et avoir des autographes. Et ce, même pour Kaamelott ou pour n'importe lequel de mes vices profonds. Je suis pas assez patient et j'imagine que ça ne m'apporterais qu'un bonheur éphémère qui me contenterait l'espace d'un instant sans pouvoir assouvir mes fantasmes les plus malsains. :D

Semi-Croustillant

Bon puisque vous avez l'air de vraiment avoir envie de voir quelques photos, je vais me lancer...

da694463c49841235dbab91a8744et.jpg   6e815842e62a35f8a9b18758d04f7t.jpg   181b13486d4fb408d12ca4afa4cb6t.jpg   de19e114d7cbefa60b8eada46a547t.jpg   0c7c52362e8ac972cda18222c8963t.jpg

Voilà! Bon par contre j'suis désolée si la qualité est mauvaise, mais mon appareil n'aime pas le froid et j'arrêtais pas de sauter dans tous les sens...

@yseult : c'était génial!

@Bender: Crois moi je ne savais pas non plus que je pouvais être aussi patiente, ni que je pouvais resister à l'envie de pleurer tellement mon dos et mes jambes me faisaient mal. Mais je l'ai fais!! XD

EDIT: Désolée de ma nullité, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut faire en sorte que les photos apparaissent en miniature... Moi et l'informatique ça fait vraiment 12!

RE EDIT: voila les photos en mieux!

Chef de Clan

@ Elaine: merci pour les photos !!!
je pense que ce ne sont pas les bons url que tu as pris  pour avoir les miniatures, dans mon souvenir c'est la dernière ligne de code qu'il faut mettre   mais pas grave en cliquant on les atteint quand même

Chevalier

Et ben j'espère au moins que ton mal de dos et ta patiente d'ange t'ont valu un grand souvenir. Sinon, pour faire apparaitre les miniatures c'est l'avant dernière ligne de code qu'il faut copier et coller sur ce forum.

Semi-Croustillant

@Yseult_des_bois Mais de rien! J'suis tellement contente depuis Jeudi que j'ai envie de le faire partager à tout le monde! :)

@Bender Souvenir extra! merci pour le conseil avec les photos, j'vais essayer de modifier tout ça!

Chevalier
Elaine a écrit :

@Bender Souvenir extra! merci pour le conseil avec les photos, j'vais essayer de modifier tout ça!

Ah non, te casses pas, t'es pas dans le bon topic, tu risques de te faire taper dessus par un modérateur aigre et vil (comme tout bon modérateur se doit de l'être bien sûr).

Chef de Clan

Plus que 1 mois avant Noël...

Chevalier

Boarf, je sais pas si c'est une bonne nouvelle...des kilos en trop, des réunions de famille à la noix, le froid, les achats de Noël dans des centres commerciaux bondés...bref, tout ce qui me gonfle quoi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB