Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Des devoirs tous les mercredis de 13h à 17h. Je suis mort...

Semi-Croustillant

Plus que deux semaines avant les partieeeeeeeeeels !
Si toi aussi t'es dans la merde, tape dans tes mains !
*clap clap*
...

Chef de Clan

Reprise demain... :/

Chef de Clan

Allez les gars moi je taffe c'est pire ! :) Baissez pas les bras, l'année scolaire est bientôt finie ;)

Semi-Croustillant

L'année scolaire vient de commencer :( !!!

Chef de Clan

Ouais bon *tentative de remontage de moral = échec* ^^

Semi-Croustillant

Une foule de documents à lire pour mon mémoire.... certaines chartes et autres actes sont traduits en anglais, mais je dois quand même les lire en latin.... et les ressources que j'ai (merci Internet, www.archive.org et Google Book) sont retranscrites mais avec toutes les abréviations des scribes.... Y_Y Il va me falloir 100 ans pour lire tout ça.... C'est juste pas possible.... Y_Y
Quelle idée de travailler sur l'Ecosse aussi, tout l'monde s'en branle de l'Ecosse au Moyen Âge en France.... (sauf moi)

Chef de Clan

Samedi concert. Y avait Sodom, un des plus grands groupes de thrash... Le batteur s'est tiré hier... les boules...

Semi-Croustillant

Méga rhume de la mort .... Vive l'HIVER !

Chevalier

Sans vouloir t'offenser, il n'y a pas de rapport entre le rhume et l'hiver. Je fais bien plus de rhumes au printemps lorsque les arbres se délestent de leur pollen. A mon avis, tu manques de vitamines et un sacripant t'as contaminé. On a tort de croire qu'on peut prendre froid, c'est une aberration, le froid n'est pas vecteur de virus ou de bactéries, au pire, il nous rend fébrile et là, paf, nous sommes plus sensibles aux virus et autres saloperies. Mais j'en conviens, le rhume c'est pénible, j'en suis actuellement affublé. :rolleyes:

Chef de Clan

Merci Docteur Bender !

Interprète Burgonde

L'auxiliaire de vie scolaire de mon, fils ainé (quia signé son contrat en aout) nous a gentiment appris dernièrement qu'elle etait enceinte; or j'ai appris hier soir qu'elle serait en congé maternité mi janvier (le 18 exactement) et que son contrat finissant le 1er mars nous ne pourront avoir quelqu'un  d'autre avant cette date.
Ce qui veut dire pas d'AVS pour mon fils pendant un mois et demi (je sais  qu'on a de la chance de pouvoir beneficier de cette aide beaucoup d'enfant n'en ont pas)
mais m**** la stabilité est très importante en matière d'autisme elle savait donc qu'elle etait enceinte quand elle a signé son contrat raaaaaaaaaaa je suis mega enervée zut zut et rezut derrière pour etre polie.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

je reviens d'un rdv a ma banque ils m'ont cuisiné pendant 3/4 d'heure pour que jouvre 600 comptes pour faire fructifier mon argent alors que j'en ai rien a f..faire... Un point sur la situation de vos comptes mon oeil !
En plus de ça faut que j'ecrive une saleté de lettre de motivation pour postuler dans le labo de mes reves et je deteste ça. A quoi ça sert ? Un entretien ça va bien aussi non ?

Semi-Croustillant
Bender a écrit :

Sans vouloir t'offenser, il n'y a pas de rapport entre le rhume et l'hiver. Je fais bien plus de rhumes au printemps lorsque les arbres se délestent de leur pollen. A mon avis, tu manques de vitamines et un sacripant t'as contaminé. On a tort de croire qu'on peut prendre froid, c'est une aberration, le froid n'est pas vecteur de virus ou de bactéries, au pire, il nous rend fébrile et là, paf, nous sommes plus sensibles aux virus et autres saloperies. Mais j'en conviens, le rhume c'est pénible, j'en suis actuellement affublé. :rolleyes:

Merci Bender mais je savais déjà tout ca ! ( et c'est vrai, tu parle a une bonne vieille scientifique ^^ ) C'est juste que j'associe la fatigue du rhume, le nez boucher, le mal de gorge etc, au froid, a la flemme et au soleil qui se couche a 4h de l'hiver ! C'est un peu un tout qui va bien ensemble je trouve...

Pécore

j'en ai gros, j'ai fini hier soir l'épisode 9 du livre VI, donc ça y est je vais attendre comme vous tous le film ,et j'aime pas attendre :(

Semi-Croustillant
dameseli a écrit :

j'en ai gros, j'ai fini hier soir l'épisode 9 du livre VI, donc ça y est je vais attendre comme vous tous le film ,et j'aime pas attendre :(

Il te reste plus qu'a tout reregarder !

Chevalier
Illys a écrit :

Merci Bender mais je savais déjà tout ca ! ( et c'est vrai, tu parle a une bonne vieille scientifique ^^ ) C'est juste que j'associe la fatigue du rhume, le nez boucher, le mal de gorge etc, au froid, a la flemme et au soleil qui se couche a 4h de l'hiver ! C'est un peu un tout qui va bien ensemble je trouve...

Ouep...le soleil qui se couche à 4h et quelques, le froid, j'avoue que ça a tout de suite un impact sur le moral. Allez, fais-toi une bonne cure de sommeil ce weekend, associée à quelques oranges pressées, un zeste de paracétamol, et surtout, surtout, plein de bière !

Semi-Croustillant

Ouai mais je préfèrerai le vin chaud a la bière :D ! Et une bonne dose de révision aussi :(

Pécore

En plein dans les partiels donc c'est déprimant. :/
et j'ai raté Alexandre au salon du livre hier (oui je l'ai dejà mis dans une autre discussion mais vu mon niveau de frustration je risque d'en parler en long et en large pendant une bonne dizaine de jours encors T_T)
Et je cherche du boulot en plus de mes études pour avoir de quoi me payer autre chose que des pâtes mais pr linstant je patine ><
mais A PART ÇA... la vie est belle c'est bientôt nouel!! ^^

Semi-Croustillant

Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier qui, pour un jour de retard de loyer, m'a majoré celui ci de presque 20 euros (j'ai reçu cette lettre le jour même où je devais payer, ce qui veut dire qu'ils envoient leurs lettres de majoration avant la date limite). En plus, on m'a assigné 80 euros de frais d'ordures dont on m'avait dit à la prise de mon appartement il y a environ un an que c'était compris dans les charges.
Donc 100 euros de plus sur mon loyer sans que je comprenne vraiment comment c'est arrivé.

Chevalier
zapanbaal a écrit :

Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier qui, pour un jour de retard de loyer, m'a majoré celui ci de presque 20 euros (j'ai reçu cette lettre le jour même où je devais payer, ce qui veut dire qu'ils envoient leurs lettres de majoration avant la date limite). En plus, on m'a assigné 80 euros de frais d'ordures dont on m'avait dit à la prise de mon appartement il y a environ un an que c'était compris dans les charges.
Donc 100 euros de plus sur mon loyer sans que je comprenne vraiment comment c'est arrivé.

Renseigne-toi, je suis pas sur que tu sois obligé de payer tout ça. Pour être efficacement et simplement conseillé, de manière correcte, tu peux aller sur le site de l'ANIL et trouver l'agence départementale qui correspond au lieu ou tu vis. Ensuite, hop, un petit coup de fil, tu expliques ta situation et tu auras, pour le coût d'un appel local, une information juste, précise qui te diras si oui ou non, tout cela est légal.

Semi-Croustillant
malou92 a écrit :

En plein dans les partiels donc c'est déprimant. :/
et j'ai raté Alexandre au salon du livre hier (oui je l'ai dejà mis dans une autre discussion mais vu mon niveau de frustration je risque d'en parler en long et en large pendant une bonne dizaine de jours encors T_T)
Et je cherche du boulot en plus de mes études pour avoir de quoi me payer autre chose que des pâtes mais pr linstant je patine ><
mais A PART ÇA... la vie est belle c'est bientôt nouel!! ^^

La joie des partiels mon poulet ! On est dans le même bateau :/
La joie des pâtes en fin de semaine ( voir aussi en début ), on est dans le même bateau :/
Mais voyons le bon côté des choses : Qui dit PARTIELS dit VACANCES juste après :p

Pécore

mon poulet?? XD  jadore. oui oui je pense aux vacances et c'est ça qui me réconforte =) je vais bientot aller faire le vitrines de noel quand jaurais enfin un peu le temps de faire autre chose que potasser des bouquins ou passer mon temps sur onenagros.org ;)

Semi-Croustillant

On est pas mal a être plus ou moins préoccupés par les partiels, mais ne manger que des pâtes.. enfin, j'ai fais ça pendant 6 mois environs (petits dejs etc).
Mais sinon, oui, la vie est belle, tout a fait d'accord.

Pécore

ah les pâtes! une grande histoire d'amour entre elles et 80% de la population ! =)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB