Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Aujourd'hui, au menu: Hendrix, SRV et un peu de Jazz. Faut varier les plaisirs de temps en temps. ;)

Chef de Clan
BreizhKnight a écrit :

He he he reçu hier soir ... le Dvd du Big Four : le concert en Bulgarie de Metallica/Megadeth/Slayer/Anthrax ... comme au bon vieux temps ;) :evil:

Moi je l'ai vu en direct retransmit dans mon ciné ^^

Et pour Thangorodrim je disais le HellFest pas fameux par rapport aux autres années et aux autres festivals (Wacken, Metal Camp, Sonisphere, etc...) qui sont bien au dessus de la France question organisation, population, groupes et surtout prix ^^

Chef de Clan

Vous me faites rêver là ! Moi j'ai vu Killers (pionniers du death en France) la semaine dernière :)

Chef de Clan

Et moi j'ai ma place pour Iron Maiden à Bercy le 27 Juin !!! :D

Chef de Clan

raaaaaaaaaaaaaaaaaa ! salaud !!!!!

Tu feras la bise a Eddie pour moi ;)

Chef de Clan

En mode funk: Funk inc. à l'écoute.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Quelqu'un connait X-ray dog ? C'est u  truc de fou ya genre 36 albums et ça part en  gros n'imp c'est surtout de la musiqoe epique genre LOTR ou pirates des caraibes mais ya de tout du rock, du fink, du jazz, du country... C'est très impressionnant et super comme musique d'ambiance pour jouer a des jeux ^^

Semi-Croustillant

C'est fini pour Noir Désir... Le lendemain de l'annonce de Serge Teyssot-Gay, le groupe annonce qu'il se dissout... C'est vrai que leur retour aurait été difficile, mais on perd un énorme groupe de rock.

Chef de Clan

Graham Central Station, du bon des 70's.

Chevalier

Patrick Sébastien, le Best of ! Qui dit mieux ?

Maître d'Armes
Bender a écrit :

Philippe Risoli, l'album.

Et toc, remonte ton slibard, Lothar ! :cool:

Grand Enchanteur de l'Ouest

C'est marrant, je viens de réaliser que http://www.youtube.com/watch?v=gW8nh9c1C3A de Slayer ressemble beaucoup à http://www.youtube.com/watch?v=mrBeKSyRh5I d'Arch Enemy, au moins pour l'intro, on voit qui inspire qui :)

Chef de Clan
Bender a écrit :

J'ai pas ton image avec Schwarzenegger mais le geste est là: TU SORS!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Chevalier
T|fuK a écrit :

Et toc, remonte ton slibard, Lothar ! :cool: </div></blockquote>Et là je fais un double twist en fakie avec Jean Claude GIANADDA et une superbe adaptation du gigantesque Thriller de MJ.

Et j'ajoute :

"Prends ça dans ton derrière ma grosse !" :D

Vous ai-je déjà présenté Dave Martone ? L'un des meilleurs guitaristes que je connaisse, très barré dans ce genre, extrêmement doué aussi. http://www.youtube.com/watch?v=cW6Y0cmltdA

Chevalier
T|fuK a écrit :

Et toc, remonte ton slibard, Lothar ! :cool: </div></blockquote>K.O !  :lol:  :lol:  :lol:

Chevalier

Et non car j'avais relancé d'un mystique triple lutz piqué enrobé d'un double axel au déhanché suave et orgasmique :

Bender a écrit :
T|fuk a écrit :
Bender a écrit :

Et toc, remonte ton slibard, Lothar ! :cool:

Et là je fais un double twist en fakie avec Jean Claude GIANADDA et une superbe adaptation du gigantesque Thriller de MJ.

Et j'ajoute :

"Prends ça dans ton derrière ma grosse !" :D

Semi-Croustillant

Kamoulox ?

Flash required

Pas à dire, excellentissime groupe :rs:

Maître d'Armes

Bon pour revenir à plus de sérieux et un peu de finesse dans ce monde de brutes, j'ai découvert avant-hier sur France Inter Rebekka Karijord, une Suédoise qui fait de la musique qu'elle est belle pour l'écouter dans tes oreilles.

Chevalier

Ah, j'avoue que j'ai écouté jusqu'au bout et que c'est plaisant. Je sais pas si le reste est comme ça mais ça me rappelle un peu le style Aaron parfois. Peut-être ce petit côté électro dans la rythmique.

Chef de Clan

Quelqu'un connait il Sublime par ici?
Sinon niveau musical on a quand meme une scene reggae ska bien jolie en France: babylon circus,la ruda,sinse,dub inc,tryo... Ça serait dommage de passer à coté!

Semi-Croustillant

Personnellement, je trouve qu'on ne perd rien à ne pas écouter de Ska.
Après ça dépend des goûts et ceux qui écoutent ça le font parce qu'ils aiment ça (enfin j'espère).

Personnellement, je suis plutôt métal folk, rock alternatif, new wave

Bender a écrit :

Ah, j'avoue que j'ai écouté jusqu'au bout et que c'est plaisant. Je sais pas si le reste est comme ça mais ça me rappelle un peu le style Aaron parfois. Peut-être ce petit côté électro dans la rythmique.

Et ça ? Supportable ? :)

Chevalier
Askelon a écrit :

Et ça ? Supportable ? :)

Ouais, pareil, ça se laisse écouter mais j'aime moins sa voix à la chanteuse là.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB