Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Ouais, mais moi ça me dérange pas. Je reste dans mon coin et je m'amuse bien. :D

Interprète Burgonde

Mais si Bender pe,se au déballages des cadeaux de ta puce elle va passer des heures ajouer avec le papier au lieu du beau jouet que Papa noel aura offert. :)

Chevalier
forenpom&salsify a écrit :

Mais si Bender pe,se au déballages des cadeaux de ta puce elle va passer des heures ajouer avec le papier au lieu du beau jouet que Papa noel aura offert. :)

Elle va surtout passer son temps à le déchiqueter en tous petits morceaux qui vont trainer ça et là et, éventuellement, tenter d'en ingurgiter un maximum ce qui fera que Papa va encore dire "NON ! Tu manges pas le papier !" et courir après sa puce qui marche déjà depuis plus de deux mois...

A peine quinze mois et déjà que des conneries, elle promet la descendance de Bender ! :D

Chef de Clan

C'est bête à dire, mais rien que le week-end qui arrive, ça me met de bonne humeur.

Semi-Croustillant
Thangorodrim a écrit :

C'est bête à dire, mais rien que le week-end qui arrive, ça me met de bonne humeur.

C'est pas bête, c'est carrément vrai *_*

Chef de Clan

Avatar édition collector version longue... trop trop bon.

Semi-Croustillant

Beaucoup de bonnes nouvelles dans ta vie Thangorodrim ;)

Chevalier

Ouais, c'est dingue ! Un peu plus et on croirait que t'es heureux ! :D

Chef de Clan

Tu sais, le souci, c'est que je commence à essayer de voir la vie d'un meilleur angle que ce que j'en pensais avant. Faut pas désespérer, c'est tout. Si on commence à se prendre la tête, ça devient grave. Mon entourage me considère comme quelqu'un qui craque souvent en racontant des conneries et finalement, c'est assez vrai. Bon, pas tout le temps mais des fois on attache trop d'importance à des choses dont on devrait pas s'intéresser. En plus, on est sur un forum qui est assez vivant en ce sens qu'on s'y retrouve assez souvent. Donc, voilà, ça aussi ça fait plaisir. Les gens délaisse pas ce site. C'est pas le cas pour tous les forums.

Semi-Croustillant

C'est pas faux !

Non sérieusement,
Tant que y'a Kaamelott y'a d'la vie ( sur le forum ), tant que y'a d'la vie y'a de l'espoir.
Résultat : On fait un genre de Mic Mac entre Kaamelott et l'espoir qui fait que Kaamelott c'est notre espoir qui nous aide a passer une bonne journée et a continuer a mettre a jour ce forum !

Pas si sérieusement en fait... :D
Oui c'est pathétique toute ma vie tourne autour de Kaamelott...

Chef de Clan

Samedi snowboard avec les potes, mamie garde le petit donc vitesse et poudreuse en perspective!!!! Et ça c'est une bonne nouvelle :) Content le pierrot! !!

Chevalier Porte-Bonheur

Nouveau job à partir de demain!bientôt 9 mois que je cherchais!!et cerise sur le gâteau j'ai rdv avec Alexandre Samedi!!oui bon c'est la dédicace du salon du livre mais quand même!

Chef de Clan

Fest demain...

Chef de Clan

Les letchis et les mangues sont de retour!! Miam! Slurp!

Pécore

J'ai appris avant hier que j'allais être tata d'une petite fille =)
et aujourd'hui pour la première fois depuis bien longtemps je n'ai PAS failli tomber en courant pour attraper mon rer! ^^

Boniche officielle du roi

Salut malou92 !

Bravo pour tes bonnes nouvelles !

[mode modo] J'ai vu que tu avais déjà posté 4 messages depuis ton inscription, mais pas de topic de présentation. Je t'encourage à le faire ici comme ça on pourra tous te souhaiter la bienvenue sur le forum ! [/mode modo]

Grand Enchanteur de l'Ouest

Entretien jeudi à Tours pour une grosse multinationale d'informatique/électronique \o/

Boniche officielle du roi

A Tours finalement ? Pas Paris ? Classe !! :) Tu nous raconteras !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ça a failli être Angers d'abords, maintenant Tours. C'est pas encore fait, mais y a de bonnes chances quand même :)

Chevalier

Pitain Tour, ça me fait rêver ! :lol:

Chef de Clan

J'aime mes cours... J'aime c'que je fais. PUTAIN que j'aime ça ! (Pardon pour la vulgarité mais ça vaut le coup !) 95% en examen de p'tit déj', 100% en potages, me reste plus que coupes de légumes et je tombe en vacances pour deux semaines !! RAH JE DÉCHIRE ! (Oui j'suis complètement désolé, j'me la pète, mais je suis d'humeur festive ce soir !!) YAYAYAH !

Semi-Croustillant

Tu fais quoi ?

Chef de Clan

J'étudie en Cuisine d'Établissement. ^^ (Enfin, j'ai cru qu'en disant examen de p'tit dej' et d'potages, vous déduiriez, enfin bon c,est pas grave ^^)

Chef de Clan

Je suis dans la restau et je te souhaite bien du courage ^^

Interprète Burgonde
Askelon a écrit :

Entretien jeudi à Tours pour une grosse multinationale d'informatique/électronique \o/

Super tu nous raconteras... je croiserai les doigts

oups pardon Sophie j'avais pas vu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB