Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Personnellement j'aime bien varié un peu avec du riz ^^
Mais c'est quand même la même catégorie...

AUJOURD'HUI premier partiel ! Bonne chance a moi...

Croustillant

J'en ai gros ! ou sont TlFuk et Abbadon que je leur fasse un gros calin ?

Maître d'Armes
Mercure a écrit :

J'en ai gros ! ou sont TlFuk et Abbadon que je leur fasse un gros calin ?

Gné ? :beuh:

Chevalier

Bah Abba il a déserté le forum y déjà un bout de temps...et T|Fuk a perdu la boule depuis déjà trois mois.

Semi-Croustillant

Ils en avait gros...

Maître d'Armes

Spa gentil de faire comme si vous me voyiez plus. Z'êtes rien que des vilains.

Croustillant

Ahh TlFuk tu es la :D ça faisait longtemps ^^

Viens faire un calin ^^

Semi-Croustillant

Comment ça se fait qu'il y ai déjà des partiels ? Tu es dans quelle région et section, Illys ?
Pour moi, ce ne sera que dans un mois en fait..

Semi-Croustillant

J'suis a l'université de Strasbourg en Archéologie mais dans toutes les sections ( ou en tout cas la majorité ) on a des partiels AVANT les vacances pour les " petites " matières ( façons de parler vu qu'y'en a quand même coeff 3 -_-' ) et des partiels APRES les vacances...

Chef de Clan

J'en ai très gros...

Ma mère est au chômage, le gouvernement lui donne presque rien, son ordi plante, bibi lui trouve quelqu'un pour le réparer mais rien a foutre, bibi trouve les pilotes pour tous ses putains d'trucs qui fonctionnent pas, mais nooooon, on jure, on est désagréable alors que ce même bibi paie la moitié de son patrimoine dans les caisses de la Reine Mère pour qu'elle survive... Putain mais c'est pas possible d'avoir une vie de merde comme celle de ma mère... -_- et c'est moi qu'écope. Super.

Bonne journée.

Semi-Croustillant

Ben.... bon courage ! o_O

Semi-Croustillant

C'est dur, très dur j'imagine. J'ai vécu quelque chose d'à peut près similaire une époque. Je sais que ça vaut ce que ça vaut, mais comme on dit "c'est la vie". Surtout ne pense pas que je sous-estime ton problème, mais je pense que cet adage s'applique d'autant mieux aux problèmes les plus graves, qui ne trouvent pas de solution "technique".
La tempérance et la force de caractère sont les meilleurs armes que tu puisse avoir dans ce genre de situation je pense.
Courage !

Chef de Clan

La roue tourne et puis la famille c'est sacré !

J'ai passé une très mauvaise passe familiale notamment à cause du facteur de dépendance de mes parents, mais avec le temps tout rentre dans l'ordre ! Baisse pas les bras petit Sourissime ;) !

Pécore

même si on a parfois envie de se battre a coup de fourchette oui c'est sacré la famille! ^^
jai la chance de ne pas connaitre encore les pb de fric, que ca continu le plus longtemps possible!
bon courage a toi!

Semi-Croustillant

Pourtant, ne te nourris-tu pas que de pâtes ?

Pécore

...touché ;)

non mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas catastrophique par rapport à d'autres personnes qui ont des pb bcp plus important que moi, et puis c'est bon les pates! ^^ sérieux j'ai pas l'impression d'être en galère sur ce niveau la =)

Semi-Croustillant

Marre d'être célibataire....

Boniche officielle du roi

... et moi marre d'être loin... :/

Maître d'Armes
Sophie a écrit :

... et moi marre d'être loin... :/

La mare au canaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRDS !!!!!

Pardon... C'est la fin de la journée, faut m'excuser.

Btw : moi aussi j'en ai gros ma belle !

Semi-Croustillant
T|fuK a écrit :

La mare au canaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRDS !!!!!

Et puis en plus c'est " comme la mare au canard ? " et " Les pattes de canaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaard !! " !
Pouet.

Pécore

jmen prend plein la gueule en cours, par les potes et maintenant par la famille... please faites une pause c'est bientôt noel! ^^' jen ai gros.

Semi-Croustillant

Comment ça malou92 ? pas compris ce que tu veux dire par "en" dans "je m'en prend plein la gueule"..? ^^

Sinon, être célibataire, ne pas être célibataire, c'est pas le plus grave tant qu'on est déjà bien avec soi-même.
Mais c'est sûr qu'être en couple, si la personne avec qui on est vaut le coup, c'est génial :)

Pécore

bah c'est une expression! =) pour dire que jme prend des réflexions de tout les côtés en ce moment c'est un peu relou quoi! ^^

Grand Enchanteur de l'Ouest

Mon conseil : tourne toi ! Comme ça tu pourras dire que tu en as gros parce que tu en as plein le c...... Ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait, je ne vais pas finir cette phrase.

:dehors:

Semi-Croustillant

En général, quand on dit des trucs sur moi, je m'en balance et ça passe. Le secret c'est qu'on n'aime pas les commentaires qu'on fait sur nous seulement si on admet qu'ils sont vrais et qu'on n'aime pas cette vérité.
Par exemple, si quelqu'un te vois avec une bière en ville et dis "c'est un poivrot" alors que ça ne t'arrive pas si souvent, toi tu sais ce que tu es et du coup ça ne te touche pas.

Par contre, ça n'empêche pas de demander réparation si on t'offense. Enfin c'est toi qui vois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB