Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Mevanwi est vraiment trop belle je l'ai vu coiffée autrement dans une piéce de théatre!!!!! Franchemant a tombé par terre.....

-- FUSION DOUBLE-POST PAR MÉLÉAGANT --

Et pis en 2 la dame du lac.....

J'ai envie de dire, en toute simplicité : La Duchesse d'Aquitaine.

Tontonrom a écrit :

Effectivement très charmante !

Moi j'ai un faible pour Azénor (jouée par Emma De Caunes).

La Dame du Lac, avec ses magnifiques cheveux roux !

Sinon Mevanuwi et la femme de Bohort (Virginie Efira) sont charmantes aussi.

Sans aucune hésitation, Madenn alias Barbara Schultz. (j'ai au passage été trés déçu de ne pas la voir dans le livre V)

Tontonrom a écrit :

Je viens de capter la réplique : MDR !

Non moi c'est Mevanwi et Démétra

Chef de Clan

Mevawi; indubitablement et, je sais pas, mais Guenièvre dans le Livre V est beaucoup mieux.

Chef de Clan

Demetra, Mevanwi, La Dame du Lac (je craque), Guenièvre saison V, les Jumelles, et puis aussi, je ne sais plus le nom de la maitresse d'Arthur, très brune qui décide de monter son petit complot sur la maîtresse préférée justement... Elle est craquante aussi.. Mais y en a pas beaucoup de moches tout de même si ? J'ai bon ou pas ?

Moi j'aime bien demetra et les jumelle du pecheur qui on du charme je doit avouer et comme elle le dise a 2 on peut faire 2fois plus de chose^^

Pécore

Sans aucune hésitation, Audrey Fleurot aka la dame du lac.... rhaaaa elle est superbe :P

Ce qui est sûr c'est que le sieur Astier sait s'entourer... sacré canaillou :cool:

Semi-Croustillant

Oh
Ce sujet avait plus d'un an d'oubli et il a pas été enlevé lors de la réfection du forum; bien alors profitons en pour dire que la plus "sexy"  c'est démétra.

Boniche officielle du roi
zapanbaal a écrit :

... Ce sujet avait plus d'un an d'oubli et il a pas été enlevé lors de la réfection du forum...

Ah bah nan ! On a pas tout viré hein ! Seulement les choses très très inutiles, et/ou redondantes (ou boulières, au choix !) ;)

Hum, je sais plus si il y a le pendant féminin de ce topic, je vais aller chercher tiens ! :lol:

--------

Stralabas a écrit :

Sans aucune hésitation, Audrey Fleurot aka la dame du lac.... rhaaaa elle est superbe
Ce qui est sûr c'est que le sieur Astier sait s'entourer... sacré canaillou

Ah ça c'est sûr qu'à part Menawi qu'est qu'un grosse morue ( ;) ), il a pas à se plaindre !

Mais que vois-je ? Un petit nouveau qui n'est pas passé par la case présentation ? Çaytrètrèmal ça !
Tu peux créer un topic pour nous parler de toi ici plutôt ! (heu, Stralabas j'veux dire ! )

Et sur ce..... :dehors:

Chef de Clan

...Ouaip, pareil. J'suis d'accord. Demetra c'est une bombe... :D Caroline Pascal elle est tellement jolie... Mais sinon... J'irais pas jusqu'à dire sexy mais bien mignonne, y a Madenn et Teigeirian. <3 Elles ont rien de sexy mais elles sont parfaitement adorables. ^^

Semi-Croustillant

Ouais d'autant que c'est interdit aux filles ;)
(mais..les modérateurs peuvent être des filles ?)--> gros macho !

Pécore

Oui Sophie, ça serait bien qu'on retrouve le pendant féminin, je donnerais bien mon avis!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Pourtant, le pendant, c'est quand même essentiellement masculin, faut bien l'avouer. Ou alors c'est pas très naturel.

:dehors:

Semi-Croustillant
Askelon a écrit :

Pourtant, le pendant, c'est quand même essentiellement masculin, faut bien l'avouer. Ou alors c'est pas très naturel.

Pas passé 60 ans !

Boniche officielle du roi
Askelon a écrit :

:dehors:

ET TU Y RESTES  !!!!!!!!!! :lol:

Sinon, pour en revenir aux choses sérieuses :

Chloé a écrit :

Oui Sophie, ça serait bien qu'on retrouve le pendant féminin, je donnerais bien mon avis!

Ya qu'à demander !

Pécore

Merci, je m'en vais déterrer le sujet de ce pas sur ces indications!

Chef de Clan

Et alors ? J'ai bien le droit de trouver des filles sexy ._.

Chef de Clan

Pour moi ce serais Demetra :-)

Semi-Croustillant

Et pourtant, s'il était question de déterminer la quelle est la plus "aimable", je dirais Guenièvre, parce qu'elle est la seule à être suffisamment humaine pour penser à Arthur avant elle même, et malgré son statut de reine, elle n'a que faire des ambitions de pouvoir.

Semi-Croustillant
zapanbaal a écrit :

Et pourtant, s'il était question de déterminer la quelle est la plus "aimable", je dirais Guenièvre, parce qu'elle est la seule à être suffisamment humaine pour penser à Arthur avant elle même, et malgré son statut de reine, elle n'a que faire des ambitions de pouvoir.

Et surtout vu comment tout le monde est atroce avec elle !

Semi-Croustillant

Moi je vote également Démetra!

J'étais ravi de la voir au "naturel" dans les bonus de je ne sais plus quelle saison. Un ange :)

Chef de Clan

:) enfin quelqu'un qui a bon gout :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB