Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Assez d'accord avec toi, Honey pour Caïus surtout que moi, Salomone, il me fait mourir de rire, un petit plus aussi pour Manilius.

Pour moi Arthur mais uniquement depuis le livre VI je ne sais pas pourquoi mais je le trouve plus attirant maintenant

Sinon niveau uniquement physique c'est vrai que Manilius est pas mal

J'avoue avoir un petit faible pour Lancelot surtout depuis qu'il porte la barbe et qu'il part en vrille (oui, j'aime les hommes torturés lol). Et il faut bien avouer que Manilius est fort bien structuré

Lancelot, moi je l'aime à la fin du dernier épisode du livre VI, quand il est habillé tout en blanc comme ça, j'adore.

Mais bon, mon préféré reste Mani <3

Je sais pas si le mot "sexy" convient vraiment, mais on va dire que celui qui ne me déplairait pas du tout de rencontrer ca serait Méléagant , ca voix elle vaut tout quoi, et puis les petits rires méchants c'est toujours bien tordant.

Après bon, faut pas cracher dans la soupe non plus hein, Léodagant il est franchement bien aussi (surtout quand il fait tout pour avoir ses tours), ainsi que Arthur et Yvain (ca doit être l'air de famille ou je ne sais quoi).

Bon pour n'en retenir que deux : Méléagant et Léodagant .

... Mhhh... réfléchissons...

J'aime bien Gauvain en fait. Et aussi Lancelot (version sans barbe), et Perceval. Et naturellement Arthur, c'est tellement évident que je le cite tout à la fin (et je préfère aussi les cheveux longs). Et Venec est pas dégeu non plus. Avec la dernière saison j'ajouterai Mani.

Voilà pour le palmarès des plus sexy... Pas tous mes persos préférés, sauf Perceval et Arthur... Mais bien les plus sexy à mes yeux!

Chef de Clan

...Je sais pas par où commencer...

J'suis douée moi quand même. Mes deux premiers posts seront d'intérêt capital quand même... Un dans les phrases à la con et un ici, on voit tout de suite que je suis une fan sérieuse... M'enfin, sachez que j'suis fan pour vrai de vrai !! *Sens le besoin de se justifier*

Pour le coup, moi, j'peux pas choisir, ça change à toutes les semaines ! J'vous assure ! J'en suis incapable ! Léodagan dégage un charisme complètement fou, j'peux pas dire qu'il est sexy, mais il a quelque chose de puissant... Arthur , c'est l'évidence même, particulièrement dans le Livre V, évidement. J'ai un ami qui me fait beaucoup penser à lui d'ailleurs... En moins mignon, mais côté caractère, WAH, pareil ! Mais A.A dégage la même chose que son père... Sans être un sex symbol, ça reste que, comme Marc Labrèche au Québec, on a tendance a (Pardonnez mon exagération... ou pas.) fantasmer dessus pour l'énergie et l'attitude qu'ils ont.

Sinon, Bohort avec sa moustache de motard dans le Livre V et ses quelques mentons de plus, j'le trouve ADORABLE. Ça lui donne un p'tit air de faux dur qu'il nous prouve bien une fois que viens le temps de tirer sur quelqu'un qui passe par le sentier. Évidement dans les autres Livres aussi, il est mignon tout plein, mais dans le Livre V, c'est mon préféré ! (...Pas dans le VI par contre...) Y a Perceval aussi... Aah Franck et ses yeux... Le personnage le rend tout simplement craquant. La naïveté d'un enfant dans le corps d'un mec assez gâté par Dame Nature... Ma version favorite, dans le Livre II et dans le V, les cheveux longs naturels, extra ! Et puis Venec ... On peut pas passer à côté. Venec j'ai flashé dessus dans le Livre I même s'il était habillé en bouffon... Dans le Livre V et à la fin du VI, c'est là qu'il est le plus avantagé... P'tit air crade, bandit, ou sauveur si on le prend par la fin du Livre VI...

...C'est trop long comme post pour un sujet euh... à tendance groupie ?

...Oui bon, je l'avoue, j'suis gravement groupie...

Pécore

Bonjour à tous!

Moi, celui que je trouve le plus sexy c'est Arthur ! Peu importe la coupe de cheveux ;)

Athur. Point.

Non, j'aimerais aussi rajouter:

SQUEEEEEEEE ! :D  :lol:

Chef de Clan

...J'me sens moins seul en tant que grave groupie tout d'un coup. :D

Pécore

Bon, pour moi c'est simple (et si ça se trouve, j'y ai même déjà répondu dans ces 7 pages), c'est Arthur. Avec une préférence aussi pour la coupe du livre V, mais je le prendre avec n'importe quelle coupe :p
Ce mec là, il me fait tellement craquer que j'ai même rêvé de lui cette nuit. *bave*
Rien de sexuel, hein, j'ai juste rêvé que j'étais à une séance de dédicace et que je demandais à Alexandre de lui faire un bisou et il voulait bien. Rhaaaaa.
Je m'étais promise d'arrêter de faire ma groupie, bordel, mais je peux pas, il est trop canon ce mec. Je crois que je vais aller coûte que coûte à la séance de dédicace vendredi prochain moi...

Hahaha XD

Ouais.... mais je me dis que je suis pas si mal. C'était un million de fois pire quand j'étais groupie finie d'Obi-Wan Kenobi, version McGregor....

quoique, qui dit que c'est totalement fini ?

SQWEEE ! XD

Pécore

Y a du beau monde à Kaamelott et à Rome, on ne sait que choisir!

A Kaamelott : Arthur bien sûr, Lancelot et Venec. Et puis Yvain et Dagonet lol.

A Rome, Publius Servius Capito et Manius Macrinus Firmus.

Mais celui qui met tout le monde d'accord pour moi : Manilius!!  :love:

Chevalier

Merci d'avoir uppé le topic parce que je relis mon post et celui de Sourissime et on a oublié quelqu'un: Caius of course!

Chef de Clan

...Ah oui carrément ! Quelle horreur !! On a oublié Caius ! Parce que Caius... C'est quand même ZE mec... Avec Venec...

Semi-Croustillant

Incontéstablement arthur cheveux long... IL est TROP SEXY!

Et oui Caius aussi ! :bave:

Chevalier

Parce que Bruno Salomone il est quand même graou!

aie.jpg

Semi-Croustillant

Moi ça dépend des livres.... Par exemple, d'un point de vue général je préfère Yvain mais ça vient du côté pouilleux... l'effet "fesse de bébé" qu'il a dans Dies Irae j'aime po. Idem pour Karadoc, bon, on peut pas dire qu'il soit sexy, mais en revoyant Dies Irae, j'ai fait "wowowowo !". Ca m'a carrément fait un choc, sans la coiffure monastique et le double jabot en fait c'est carrément un bogosse !
Et sinon aucun franchement, je reconnais qu'Astier père et Fils (Arthur) dégagent un charisme de taré, mais je les trouve pas plus sexy que ça.
Ouais sinon Vennec a de la gueule. Et Manilius aussi, mais ça c'est dû à sa super voix toute douce....

Semi-Croustillant

C'est intéressant de voir ce qui plait aux filles; non parce que bon pour les filles ça doit être évident de savoir ce qui plait aux gars alors que pour les gars qui regardent le choix des filles, c'est toujours une surprise, même quand c'est prévisible !

Chef de Clan

Grawrr ! Bruno Salomone ! <3 C'est TROP le plus beau quoi... On en veux pluuuuus~ ! *Mode groupie ON*

Grand Enchanteur de l'Ouest

Avec une maquilleuse, une coiffeuse et un photographe, j'vous fait exactement la même photo que Salomone ci-dessus.

Interprète Burgonde
Askelon a écrit :

Avec une maquilleuse, une coiffeuse et un photographe, j'vous fait exactement la même photo que Salomone ci-dessus.

Euh............. ya trop de boulot

Maître d'Armes
Askelon a écrit :

Je pense qu'il faudrait au minimum un barbier courageux aussi...

Chef de Clan

...Pff, même habillé en infirmière rouquine, ou en le regardant faire le débile sur une scène dans son numéro absurde sur les extra-terrestres dans lequel il fait que des grimaces et un truc spécialement dégueulasse et complètement puéril... J'trouve moyen d'le trouver beau alors j'crois pas que ce soit qu'une question de maquilleur coiffeur et tout c'que vous voudrez... Enfin bon. Le mode groupie est pas encore OFF hein, du coup, faut même pas essayer d'me faire croire qu'il existe plus beau... Bruno c'est ZE MAN... Alors hein ! Pamplemousse !!

Chevalier

Ohhhh la mauvaise foi masculine Askelon!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB