Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui désacralise le guet-apens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bon ben j'ai reçu le Livre I que j'avais commandé sur Amazon (sur une info de Démétra que je remercie) ce matin, d'occasion mais quasi neuf, et sous blister. Mais à mon avis, malgré le blister et l'état quasi parfait du livre, je pense qu'il est bel et bien d'occasion et qu'en effet le blister n'est pas une garantie que le livre soit neuf.

Semi-Croustillant

bin tout à fait, sinon je verrai inutile le fait que "d'occasion" soit précisé...
Et en effet, les neufs ne sont pas sous blister de toute manière.
Mais bon, comme neuf, c'est déjà ça, on va pas faire la sourde oreille..!

Croustillant
Almohan a écrit :

je viens d'enlever l'exemplaire du tome II qui était proposé d'occase sur Amazon Market Place à 10 + 2,99, état "comme neuf", et je suis à peu près certain de ne pas avoir à le regretter...
:P

Reçu : état absolument nickel, exemplaire jamais ouvert. En l'espèce le vendeur s'avère être une librairie, mais en règle général, je le répète, les annonces sur Amazon MarketPlace et PriceMinister sont fiables. En tout cas j'ai bien fait de me fier à celui-là...
:cool:

Semi-Croustillant

Reçu aussi YYYYhhaaaa !!!!! :D
Bref comme neuf c'est bien le terme approprié, sous plastique également.
Pareil qu'Almohan, les annonces -sur Amazon pour ma part- sont fiables, j'ai encore jamais été déçue! :)

Pécore

salut,

Ayant le premier tome, je suis parti en quête du tome II dans belle ville de NICE. Au bout de 2 mois de recherche, je me rends compte que j'aurai beaucoup du mal à le trouver... trop gavant :/

Mais bon, patience est mère de famille :D

Bref, je suis en vacances en Guadeloupe et en me promenant un peu, je suis tombé sur 1 exemplaire du tome I et 2 du tome II :cool: dans une boutique.

Résultat des courses : il ne reste qu'un exemplaire de chaque dans la boutique :p

J'aime mes vacances :D

Boniche officielle du roi

Salut à tous !

Bon alors j'ai reçu un mail d'Amazon.fr ce matin :

"Bonjour,

Nous avons remarqué que les clients qui ont acheté ou évalué Kaamelott, Tome 2 : Livre II Texte Intégral : Episodes 1 à 100 de Alexandre Astier ont également commandé Kaamelott Livre III de Alexandre ASTIER, c'est pourquoi nous souhaitons vous informer que Kaamelott Livre III sortira le 16 décembre 2010 .  Vous pouvez le commander dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible."

41uWNFTuCiL._SL500_AA300_.jpg

Cliquez ici pour le pré-commander

Voilà, tout est dit !
Je crois que cette année encore il y aura du Kaamelott sous le sapin !

Croustillant

Merci pour l'info !

Semi-Croustillant

Génial ! Depuis le temps que je l'attendais ! Merci Sophie !

Chevalier

Vieille coïncidence : je venais de faire un tour sur le topic pour voir si y'avait du nouveau sur ce troisième volume.... rien... et genre 15 min après je reçois une alerte mail comme quoi tu venais de poster cette news ! C'est fou des fois les coïncidences...

Limite ça ferait peur !...

M'enfin là, non vu que la nouvelle est MORTEEEELLLLLEEEEE !!! YOUHOUUUU !!!

Merci Sophie ;)

krostif a écrit :

Vieille coïncidence : je venais de faire un tour sur le topic pour voir si y'avait du nouveau sur ce troisième volume.... rien... et genre 15 min après je reçois une alerte mail comme quoi tu venais de poster cette news ! C'est fou des fois les coïncidences...

En fait ce n'est pas une coïncidence, j'espionne les faits et gestes de tous les membres de ce forum mouahahahahahah !!

Ahem....

Wi ok, je sors.....

Sinon ben j'étais trop fan quand j'ai vu le mail ce matin !! En plus je trouve qu'en bleu comme ça, c'est super joli et ça ira très bien à coté du vert du Livre II !!

Pécore

Ca c'est génial. Je me suis rendu compte seulement hier que le bouquin allais sortir. Apparement en Belgique, il ferais déja son apparition le 9 décembre. D'après le libraire.
En attendant ca va faire du joli cadeau en plus de la bd. ^^

Chef de Clan

Pré commandé !! <3 En plus Amazon me dit qu'la livraison est gratos' !

Semi-Croustillant

Je l'ai !! Il est sorti en avance, d'ailleurs, non ?

Il n'y a pas grand chose à en dire par rapport aux deux premiers : la préface est égale à celle des deux premiers tomes, j'ai déja relevé deux trois coquilles, mais pas de phrasestoutescollées... :)

J'en ai pas lu beacoup, mais il y a déja dans "l'Aveu de Bohort" un changement quand même très important...

Sinon, le charme agit toujours (en tout cas sur moi) : rien qu'en lisant, je vois parfaitement les scènes, et je me bidonne comme une débile... :b
Bref, comme prévu, un beau cadeau de Noël en avance ! :)

EDIT : Bon, si tu préfères Sophie, je l'enlève... ;)

Vivyan a écrit :

J'en ai pas lu beaucoup, mais il y a déja dans "l'Aveu de Bohort" un changement quand même très important (...)

Arf bah zut, fallait pas le dire, on est spoilés maintenant... :/

Pécore

J'attends les trois au pied du sapin, vu ce que j'ai été lourde avec ça, si mes proches n'ont pas compris c'est qu'ils m'aiment pas en fait^^

Chevalier Feuletonniste
Sophie a écrit :

nous souhaitons vous informer que Kaamelott Livre III sortira le 16 décembre 2010

Aujourd'hui on était le 15, je suis allé dans la plus grande surface de la région pour mes achats de Noël, et je suis tombé sur ce livre. Il n'en restait plus que deux ! (Plus qu'un maintenant. Au plus.)

(Du coup, effectivement il était peut-être sorti un poil plus tôt ?)

Par contre je n'attend pas le 25 pour en profiter : il y a plein de neige dehors, donc c'est Noël, donc je peux ouvrir mon cadeau, merci m'sieur-dames-bonsoir !

Pécore

Vive Noël ! Le texte intégral est enfin entre mes mains ^^
C'est magique de relire les scripts et de se souvenir d'un coup de tout l'épisode ! Comme pour les deux premiers tomes, mention spéciale pour les préfaces !

Pécore

Personne n'a le premier Tome en 2 exemplaires par hasard ???

Chef de Clan

Moi aussi je cherche désespérément le premier... J'ai le 2, le 3 devrait arriver bientôt par la poste mais pour ce qui est du 1, il est totalement introuvable. D:

[mode je raconte ma vie]

L'an dernier aussi il était introuvable sur internet et un ami à moi (Nain Portant, ex-legrand poilu) l'avait trouvé dans la librairie du Auchan vers chez moi quand il était venu me voir... Ok c'était en Guadeloupe, pas réputé pour être un bastion fort de fans de Kaamelott, mais bon...

[/mode je raconte ma vie]

Ce que je veux dire c'est qu'il en reste peut-être dans des petites librairies même s'il sont en rupture de stock sur internet... Mais voilà ça relève plus du coup de chance du coup...
En tout cas promis si je le vois dans une librairie je vous le dis !

Pécore
Sophie a écrit :

En tout cas promis si je le vois dans une librairie je vous le dis !

Nan nan, tu dis pas, tu achète direct et tu m'l'envoie, je te fais un chèque !
Parce que je vois v'nir le coup moi !
Le temps que tu fasse passer le message, il y aura un autre chevalier qui l'achètera à ma place.
Ou tu me diras : "Eh FragDollz, j'ai vu le Tome 1 dans une librairie sur Paris !" Et pis ben moi j'habite le 74 !
Et je fais comment hein dis ! Hein ??

Plus sérieusement, si tu m'indique une librairie à 500km de chez moi, c'est pas très rentable pour moi.

Donc je préfère ignorer qu'il reste un exemplaire si il est de l'autre côté de la France. :'(

EDIT : Mais merci quand même ! ^^

Chef de Clan

Je ne m'intéresse pas aux textes intégraux mais je peux aller faire un tour dans les librairies de Perpignan un de ces 4, vu que c'est un peu perdu on sait jamais... je vous tiens au jus !

En tout cas je l'achète et on se débrouille après (si dispo bien sur!)

Pécore
pierrot a écrit :

Je ne m'intéresse pas aux textes intégraux mais je peux aller faire un tour dans les librairies de Perpignan un de ces 4, vu que c'est un peu perdu on sait jamais... je vous tiens au jus !

En tout cas je l'achète et on se débrouille après (si dispo bien sur!)

C'est très sympa de ta part Pierrot !

Pas de soucis, mon chèquier est sur les starting block ^^

Doyen

livre-kaamelott-livre-4-texte-integral-episodes-1-a-100.jpg

Sans surprise, et la sortie est prévue pour Novembre.

Croustillant

Oh rage! Oh désespoir! Oh vieillesse ennemie!!! Pourquoi tant de temps!!! ^^"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB