Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Comme dit Zapanbaal, c'est pour tenter de convertir des amis! S'ils étaient fans, ils n'auraient pas besoin de se faire prêter les dvd! :)

Ils ont vraiment beaucoup tourné ces dvd. Si j'avais su qu'après ça, la galette ne serait même plus détectée dans le lecteur dvd... J'en ai gros!

Merci Elaine, la Champagne c'est intéressant d'un point de vue boisson et gastronomie. Après y'a pas de quoi renverser une charette, c'est un peu tristounet! C'est la campagne, tout ce qui est agricole, tout ça :)

Chevalier

Nan, la champagne c'est rapport à tout ce qu'est psychologique je crois...

Croustillant

Bienvenue ^^, personnellement moi j'ai peur de la campagne :(, surtout la nuit...

Semi-Croustillant

Mais non, la campagne c'est le top ! Surtout le camping (le vrai, isolé dans la nature etc) et la randonnée. Enfin, je ne sais pas quel genre de rando on peut faire en champagne..

En tout cas, la "province", c'est le meilleur de la France. Vous n'allez pas me dire que vous achetez un m&m's juste pour la cacahuète au milieu !

Semi-Croustillant

Zapanbaal : Waouh, tu as utilisé l'image de la cacahuète pour compléter ton propos! C'était classe! :=)

Shilow : Ouais, en plus je crois que dans les forêts en campagne il y a des faisans, des oiseaux de 4 pieds de long, c'est parfaitement terrifiant!!

Chef de Clan
kardio21 a écrit :

Comme dit Zapanbaal, c'est pour tenter de convertir des amis! S'ils étaient fans, ils n'auraient pas besoin de se faire prêter les dvd! :)

Voilà, voilà, comme quoi, le prosélytisme, c'est pas une bonne chose. Même pour Kaamelott...

Kaamelott n'est pas une secte :D

plus sérieusement, je suis désolée pour tes dvd :( c'est triste de finir ainsi à cause de gens qui n'apprécient même pas l'univers Kaamelottien

Semi-Croustillant

Bah oui Laïka, si javais su!

Bon je suis fan de Kaamelott, mais j'suis pas un fou furieux, je ne veux pas partir en Croisade pour convertir les hérétiques :) je leur filais juste les dvd, ils appréciaient l'humour de la série c'est sûr, personne n'y est insensible; mais effectivement, je pense pas que le jeu en valait la chandelle, à savoir récupérer mes dvd avec des cicatrices dignes d'un Albator!

Mais l'amour (d'une série) a ses raisons que la raison ignore :)

Chevalier
zapanbaal a écrit :

Enfin, je ne sais pas quel genre de rando on peut faire en champagne..

Ah si, t'as des randos...y a la montagne de Reims (c'est une appellation, hein, c'est pas une vraie montagne mais faut pas les contrarier) et t'as aussi les faux de Verzy c'est assez rigolo mais je sais pas si le circuit est bien long, c'est plus de la balade que de la rando.

Après, si t'es tendance poivrot, tu te fais le tour des maisons de champagnes dans la campagne environnant Epernay avec petites dégustations à la clé et là, t'as moyen de bien te fendre la poire.

Maître d'Armes

En tant que Champenois, je confirme les éléments ci-dessus. J'ajoute que le fait de vivre dans les Pyrénées depuis 5 ans m'a peut-être rendu un peu plus exigeant sur la qualité des randonnées en règle générale... Après, la tournée des caves rémoises et des petites exploitations des alentours, c'est une valeur sûre.

Semi-Croustillant

Je confirme, j'ai eu la chance d'étudier à Reims pendant 2 ans... et j'ai eu la chance de participer à des dégustations, des p'tits buffets, et de porter des toasts, à notre Souverain, -rain -rain. :)

Chevalier

Ouais, Reims, l'endroit ou tu peux ne picoler qu'avec du Champagne, voir une superbe cathédrale et un œuf de Fabergé en pleine place du centre ville ! J'en garde de très bons souvenirs de cuites mémorables, dont l'une rien qu'au Champ' !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB