Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'y a que moi qui PEUX le voir. Vous, vous pouvez pas !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Sans conteste Démétra! Quoique la duchesse d'Aquitaine a aussi du charme... ^^

Semi-Croustillant

Les plus belles sont Demetra et la dame du lac :rolleyes:

Chevalier Feuletonniste

La plus belle, c'est Angharad, je ne vois même pas comment on peut dire le contraire. D'ailleurs je pense qu'on peut fermer la discussion, maintenant que j'ai rappelé cette évidence.

Comment ? Y'en a qui sont pas d'accord ? Je suis prêt à provoquer en duel qui me contredira ! Dommage que les duels soient interdits, du coup, zut.

Semi-Croustillant

Je suis pas un garçon mais pour moi la plus belle c'est Azénor.

Pécore

La plus jolie c'est Sophie ^^

sinon, pour rester dans la thématique, la duchesse d'Aquitaine assure ... rôle joué par Géraldine Nakache.

Chevalier Haut de Coiffe

La plus sexy, sans aucune hésitation, c'est...

LivreVITeaserVillalongaPt.jpg

Chevalier

pour moi la plus sexy n'a même pas eu ll'honneur d'avoir son nom au générique... C'est la jeune fillle qui apporte la fameuse "tarte aux fraises" (euh je crois que c'est celle aux fraises mais je suis pas sûr) On la vois pas longtemps mais le peu que j'en ai vu moi ca m'a scotché ! Sinon dans les plus officielles j'ai un faible pour ... j'ai oublié son nom évidement et j'ai la flemme de chercher mais c'est celle pour qui arthur fait fabriquer une fleur qu'elle finira par manger.... Alors oui sexy c'est pas forcement le mot mais moi ce sont les deux que je trouve les plus belles dans la série ;)

Interprète Burgonde

@ Krostif: c'est Teigerian la fille à la rose.

Croustillant

C'est vrai, j'avais oublié la fille à la tarte aux myrtilles (car elle est au myrtille dans le livre I ^^), c'est vrai que c'est peut-être la plus sexy :)

Chevalier

Ha merci les amis c'est ça ! Teigerian et la "tarte aux myrtilles" (l'épisode pas la fille ^^ !!)
C'est bien d'avoir l'oeil mais sans la mémoire, ça vaut balpeau  ^^

Et à revoir l'épisode en question, je fond sur ce si joli minois peut être plus que pour Teigerian en fait....

Si quelqu'un trouve son nom d'actrice...

Pécore

J'aime beaucoup Demetra et la "bouffeuse de fleurs" (pas celle du forum, enfin tant qu'elle ne met pas de photos d'elle ;) ... d'ailleurs, sur un forum que je fréquente, il y a un topic intitulé "Montrez-nous vos fe... vos têtes" !

Pécore

Je dirai la Dame du Lac. :love:
Bon après, y'a Mevanwi (bon, c'est une "grosse morue" dans la série, mais j'assume^^), Démétra et aussi la fille qui suit Arthur pour donner son bain dans le dernier épisode du livre 5. (Bon ça fait un peu pointilleux comme ça, elle a même pas de nom dans la série il me semble, mais je la trouvais très jolie elle aussi)

Chevalier

Ah oui c'est pas faux ça la préposée au bain. Je l'avais trouvé mignonne aussi en la voyant.

Chevalier Feuletonniste

À un moment, je m'étais demandé si ce n'était pas la même personne que la fille de Guéthenoc qui explique à Arthur, dans le Livre V, la condition des femmes paysannes (à propos du nombre d'enfants qui survivent, etc.) Il faudrait que je vérifie...

Chevalier Haut de Coiffe

Ah bah non... Cette personne-là, c'est justement la bergère qui est amie avec Madenn ! Ça va pas être la même actrice. Elle dit même qu'elle connaît bien Madenn, elle connaît exactement le nombre d'enfants qu'elle a perdu, combien elle en a eu...

Pécore

Non, c'est pas la même.

Il y'a aussi les jumelles du pêcheur qui sont pas mal. Bon après, c'est certainement le fait qu'elles soient deux qui joue un peu aussi.^^
Azenor aussi m'avait marqué.

Bref, y'a pas à tortiller du fion, Alexandre Astier, il a bien du goût en matière de femmes.

Pécore

Pour moi, la plus sexy c'est la Dame du Lac (dans le Livre V), la peau bronzée et une coiffure rousse magnifique. *O*

A part elle, Démétra évidemment, sa voix est tout bonnement magnifique, et puis Mevanwi dans le livre VI. *o*

Pécore

Je suis une fille mais la copine de Manilius (ce soir j'ai pas de mémoire) je trouve bizarre que personne n'en parle

Chevalier

Je la trouve pas spécialement jolie Licinia. Par contre Julia elle est mignonne!

Chef de Clan

Tout à fait. C'est vrai que Julia est adorable.

Chevalier

C'est quoi ce titre discriminatoire là, "réservé aux garçons" ? ^^

Si on parle de sexytude, pour moi c'est sans conteste la "copine" d'Arthur, la servante qu'il invite à table.
Pour une beauté un peu plus froide, je dirais Démétra, et Aëlis.

Pécore

C'est Aëlis! Elle est vraiment la plus sexy pour moi. Autant y en a plein de jolies et mignonnes (la dame du Lac ! Pouvoir aux rousses!!) mais autant niveau sexytude, Aëlis les coiffe toutes au poteau selon moi.

Pécore

C'est marrant, je la trouve vraiment pas du tout jolie. (m'enfin, les goûts et les couleurs vous direz^^)

Tiens, c'est vrai que Licinia est très jolie. J'avais pas pris en compte le livre VI.^^ Anna, dans le genre beauté froide est assez bien aussi.

Mais la meilleure, la plus belle, ca restera toujours la Dame du Lac! :luv:

Semi-Croustillant

Même en clodo, elle a des yeux... c'est pas possible d'avoir des yeux comme ça !

Chevalistère à la Balustrade

J'ai retrouvé la discussion dans les abysses du forum alors je répond et ça fera un ptit Up pour ceux qui n'ont pas répondu !

Alors pour moi la plus jolie de la série est ..... La copine d'arthur esclave grecque lol
Bon je sais c'est un personnage plus que tertiaire mais bon elle est magnifique je trouve .

Sinon j'aime beaucoup notre bonne reine (du livre V surtout) qui est très mignone ! (Je comprend bien Lancelot sur le coup)

Et ensuite Julia , demetra , tegeiran etc...

Voila ! :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB