Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Bonjour,
merci de votre accueil sur le forum. Je n'ai rien de très particulier à dire. Je sais faire de la dentelle mais je n'en fais pas souvent parce que c'est trop long. J'aime bien Branduardi si certains connaissent, et certains morceaux de musique celte mais pas tous. J'apprécie A.A. pour ses talents de compositeur. J'aime bien l'équitation mais une fois j'ai eu super mal au dos alors je n'en fais plus mais ça me manque un peu. Il y a des jours où l'humanité m'écoeure et des jours où je la supporte, il faut dire que je n'ai pas trop le choix non plus. J'ai des périodes avec les ongles courts et des périodes où je me laisse pousser les ongles, c'est plus beau. Je suis révoltée contre Casimir et ça ne devrait pas exister un truc pareil, après les enfants deviennent déviants en pensant que les monstres sont gentils alors que non, les monstres c'est des gros salauds et c'est super important de le dire mais ce n'est peut-être pas l'endroit. Je sais aussi appuyer sur la touche "Entrée" du clavier pour aller à la ligne mais là je n'ai pas envie. Je n'ai toujours pas acheté le DVD d'hero corp pourtant ça devient vital. Je crois avoir fait le tour.
Amitiés à tous.
Caro
Je te la fais sobre: bienvenue!
Plaisant discours
Surtout le passage sur casimir. J'ai la même avec le père noël. Enfin, bref
Bienvenue à toi !
Welcome here
Bienvenue !
Hello ! Et Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous !!
Ouelkom
Ôhhh tout plein de réponses ^^. Il y a même un cousin du nouveau monde, bonjour Cousin. Merci pour l'accueil
Bienvenue à toi...mais arrêtes de vouloir faire croire que les monstres c'est méchant ! Ouep, on peut revêtir l'apparence la plus douce du monde et être la pire des horreurs...regarde-moi, n'aies-je point l'air sympathique et avenant ? Et ben en fait, je suis un vrai gros enfoiré de merde, je t'assures, si, si...alors voilà quoi, bon maintenant, on va pas en chier une pendule, hein ?
"Attention hein ! Tu crois t'approcher d'un poulet ordinaire et PAF ! Tu te retrouve face a un monstre asoiffé de sang"
A par sa Qualuuut !!
Ôhhh tout plein de réponses ^^. Il y a même un cousin du nouveau monde, bonjour Cousin. Merci pour l'accueil
[mode méga discrète] Arf ! Malheur Caroline ! Bon tu pouvais pas savoir c'est sûr mais Sourissime spa un cousin, c'est une cousine ! [/mode méga discrète]
Bienvenue à toi en tout cas !
regarde-moi, n'aies-je point l'air sympathique et avenant ? Et ben en fait, je suis un vrai gros enfoiré de merde, je t'assures
C'est marrant, parce que le personnage de ton avatar/pseudo n'inspire vraiment pas confiance et est une grosse ordure immonde (le premier épisode avec fluxo le prouve largement )
Enfin, on sent que ça corrobore tes propos
Bienvenue! Super présentation!
[mode méga discrète]spa un cousin, c'est une cousine[/mode méga discrète]
Vous voyez bien qu'on est entouré de Dr Jekyll et Mr Hyde. Quelqu'un l'a vu, ce film ?
Pourquoi il cafte l'autre, que j'ai modifié ? Tout le monde va savoir que j'ai modifié à 22h19 . Maintenant je vais passer pour une fille qui modifie alors que bon, oui bon c'est vrai j'ai modifié à 22h19 et alors ? Hein ? Je modifie à 22h19 si je veux.
J'aurais pas remarqué
Bon allez, je pose la question parce que j'me donne un mal de chien alors que c'est seulement 7h55 du matin.... c'est quoi ce tartan ? C'est un tartan écossais ??? Ca ressemble à celui des Sinclair, mais c'est po ça of course... Raaaaah, tu m'dis et j'te souhaite la bienvenue ! ^^
C'est un tartan que j'ai cliqué dans google "tartan écossais" et ensuite "page 2".
Salut ! Jolie présentation !
Allez, zou ! j'enclenche les majuscules, tu l'as bien mérité : BIENVENUE !
Bienvenue
Tous mes hommages Madame! Bienvenue!
Merci beaucoup.
Bon ben on saura jamais alors..... Mais bienvenue quand même !
Salut Caroline, belle présentation et bel humour apparemment ^^
'spèce de fille qui modifie à 22h19, va
(hahaha j'ai adoré ^^ !)
BIENVENUE !
Laurine, pour l'avatar il n'y a pas grand chose à chercher. J'ai pris ça comme ça en attendant d'en trouver un autre.
En fait c'est super compliqué de choisir un avatar.
Il y a bien les personnages :
Mais après j'ai peur de développer un trouble de la personnalité, vous comprenez, je vais m'identifier au personnage, je vais sortir avec un béret bleu sur la tête, je ne peux pas me le permettre.
Ensuite il y a l'avatar abstrait
Mais je n'ai pas envie que chacun fasse sa psychanalyse à chaque fois que j'écris une connerie.
Alors j'avais pensé au joli paysage qui fait rêver
Mais c'est tout petit et il faut se coller l'oeil à deux centimètres de l'écran pour rêver.
Bon. J'aurais pu mettre ça :
C'est vrai, j'aurais pu. Après tout. Seulement voilà. Je n'ai pas mis ça. Et j'assume.
Alors ensuite j'avais pensé ça
Mais on aurait pu croire que j'étais joueuse de poker alors que non, je ne suis pas joueuse de poker. Je n'ai jamais joué au poker.
Il ne faut pas entretenir des confusions comme ça. C'est malsain.
Il y avait bien l'humour, c'est bien l'humour, c'est drôle, c'est rigolo, c'est amusant.
Mais avec ça je me retrouve pendant deux ans sous antidépresseurs.
Donc voilà pourquoi j'ai choisi un tartan écossais sur google page 2.
Fichtre, une analyse des avatars. Mais on est obligé d'en mettre un ou pas en fait ?