Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Sourissime a écrit :

Enfin, j'ai cru qu'en disant examen de p'tit dej' et d'potages, vous déduiriez, enfin bon c,est pas grave ^^

Tu peux nous la refaire sans trembler des genoux celle-là ?

Chef de Clan
Bender a écrit :
Sourissime a écrit :

Enfin, j'ai cru qu'en disant examen de p'tit dej' et d'potages, vous déduiriez, enfin bon c,est pas grave ^^

Tu peux nous la refaire sans trembler des genoux celle-là ?

...Euh, quoi ? xD Enfin bon, j'avais une autre bonne nouvelle à annoncer ! Remboursement majeur de prêts et bourses, une semaine avant Noël !! Ça me donne un beau p'tit pactole pour les fêtes en plus de mon chèque d'école qui arrive sous peu, un autre beau petit pactole... Putain je suis TROP en veine ces temps ci !! \o/

Boniche officielle du roi

Ah ben aujourd'hui c'était une journée qu'elle était bonne :

- ce matin en sortant dans ma rue, je vois sur mon pare-brise un petit papier de mauvais augure (nan nan je me suis pas plantée de topic, je n'en ai pas gros contre les contraventions). Je le prends, pas des masses contrariée car je m'y attendais, fallait bien que ça tombe à force, et là, ô joie, je vois que la personne l'ayant rédigé a mal recopié mon numéro de plaque d'immatriculation, et qu'au lieu d'écrire "66" elle a écrit "26" !! Trop de chance ! :cool:
(Bon par contre si faut ya quelqu'un dans le 26 qui va recevoir un rappel de contravention sans bien comprendre pourquoi...)

- ensuite, derniers cours avant les vacances, j'ai fait des goûters dans mes classes choupis, et un des piou-piou de 4ème m'a dit "madame vous allez trop me manquer pendant les vacances, je peux vous faire un câlin ?" Et il s'est jeté contre moi et est parti. Sté trop mignon !

- et une autre élève m'a apporté, toute timide, une boîte de chocolats. "Tenez madame, c'est pour vous" !

- et pour finir, c'est pas bien original mais moi chuis trop jouasse parce que demain, à 17h je suis en vacances !! Et à 21h18 je suis dans le train, et à 7h11 le lendemain je suis dans les bras de mon chéri alors voilou ! What a wonderfull day ! ^^

Semi-Croustillant

il m'est arrivé la meme chose, pour le pv, l'agent s'est trompé de date.
on a contesté, et la contestation a ete refusée. (il n'y a pas d'avis de contravention, c'est le papier que tu as dans les main l'avis)

on eu une majoration a cause du delais qu'a mis le juge a prendre la decision.

je serais toi, je paierais...

Chef de Clan

Nikel pour toi So :)
Une plaque 66 tu es de chez moi alors!!! Tu es vers ou en catalogne?

On pourrais se boire un coup en bas des pistes de T|fuk (Font Romeu) un de ces 4 avec tous les catalans du fofo

Bah en fait je ne pense pas payer car comme ce n'est pas mon numéro de plaque, ils ne peuvent pas remonter jusqu'à moi.
Il vont chercher un "----XX26", alors que moi je suis "----XX66", l'erreur a été faite sur les 2 morceaux de la contravention (cartonné et carbone) donc en tout état de cause, aucun moyen de remonter jusqu'à moi non ?

Nan pis ces gens immatriculés 26 qui se garent n'importe où sans payer c'est pénible quoi ! Jeje ! ;) ;)

(Sinon pierrot, Font-Romeu en force !)

Semi-Croustillant

Comme bonne nouvelle j'ai mon chien qui est revenu, parce qu'il était parti (forcé) et il a passé une partie de la nuit dehors et je me suis fait un sang d'encre avec le froid.
Ben ce chien est plein de bon sens. Je l'ai retrouvé au milieu de la nuit, bien sage, couché devant la porte.

Dit comme ça, c'est un peu plat, j'ai pas trop fait monter le suspens. En tout cas j'ai eu une bonne frayeur et ça s'est bien terminé {youpi/chouette/génial}. Ca s'est terminé dans la joie et l'allégresse et le chien a eu un bifteack haché.

Caroline a écrit :

(...) Ca s'est terminé dans la joie et l'allégresse et le chien a eu un bifteack haché.

Parce qu'un monofteack haché sté pas suffisant ?
:dehors:

Semi-Croustillant

"Oh comment elle était trop pourrie la blague !"
-Merlin
;)

Semi-Croustillant
Sophie a écrit :

:dehors:

Reviens, ça arrive à tout le monde tu sais. Pis je me prendrai pas la tête à chercher l'orthographe exacte parce que je ne l'écris pas souvent. Et pis chuis trop contente que mon chien y soit rentré :hug:

Semi-Croustillant

Vacances :)

Pécore

holidays!! la famille, les potes, noël, le chocolat!! que du bonheur quoi =)

Chef de Clan

Bon pour la famille, les potes , noel et le chocolat c'est bon mais pour mes vacances je repasserai ^^

Profitez profitez ! vous allez en chier plus tard ! :D

Chevalier
pierrot a écrit :

Profitez profitez ! vous allez en chier plus tard ! :D

Tu m'étonnes, avec tout le chocolat et les saloperies qu'ils vont s'enfiler, ça promet de belles diarrhées !

Chevalier Haut de Coiffe
Bender a écrit :

Tu m'étonnes, avec tout le chocolat et les saloperies qu'ils vont s'enfiler, ça promet de belles diarrhées !

Ah Noël... le paysage blanc, le réveillon en famille, ... les diarrhées matinales !

Semi-Croustillant

Et les gueules de bois ;)

Chef de Clan

J'ai reçu ce matin les 7 tomes éditon "de luxe" Harry Potter que j'ai gagnés avec Gallimard, je les avais déjà mais format "poche", pour un poids de plus de 7 kg !!! Bref, le p'tit cadeau en plus qui fait plaisir en début d'année...

Super ça yseult_des_bois ! Tu les avais gagnés à un concours ? Ça me fait penser qu'il faudra que je les re (re-re-re-re...) lise à l'occasion ! :)

Chef de Clan

Oui Sophie, à un concours organisé par l'éditeur Gallimard, mais franchement autant ça fait classe dans une bibliothèque - chaque livre dans un coffret et tranche des pages dorée - autant je préfère les lire en poche; pour se faire une idée le tome 5 mesure 7.5 cm d'épaisseur: c'est un pavé !!!!! Je vais les garder précieusement car vu le prix de la collection, je ne pense pas pouvoir m'offrir ce genre de cadeau tous les jours et je ne veux pas qu'ils soient abimés...

Bonne soirée.

Chef de Clan

Ce matin c'était les oraux du brevet blanc. Déjà j'suis content parce que j'm'en suis débarrassé, et en plus j'ai super bien réussi.
J'ai eu 3 oraux : maths en premier, j'ai pas eu la note mais j'ai tout bien répondu et le prof a fait que de dire "parfait.". Orale de français, j'avais l'impression de dire que des conneries, mais la prof m'a annoncé que j'ai eu 15/20. Orale d'espagnole, celui que je craignais le plus, j'ai regardé la feuille de note après : 17/20 !

Bref j'suis super content ^^.

O_o Vous avez des oraux pour le brevet ? Vous avez un oral en espagnol ?? Mais c'est ton collège qui a juste fait ça pour le brevet blanc non ? Parce qu'en dehors de l'histoire des arts ya pas d'oral au DNB non ?

Anyway, bien joué !

Chef de Clan

Oui c'est juste mon collège. Des oraux pour le brevet blanc. Ca nous prépare pour plus tard ^^.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Première accréditation officielle obtenue \o/

Je serais donc officiellement photographe pour le concert de jeudi soir, avec pass backstage, alcool et putes à volonté, etc etc... C'est la classe :luv:

Bon, j'aime pas trop le style du groupe, mais c'est un début... Et ça me fera surement une porte d'entrée pour Laura Veirs, dans deux semaines et demi... Hâte, hâte, hâte, mais stress, stress, stress, ...

Chevalière Nebulis Causa

Fellicitation Askelon pour ton contrat... Essaye les boule Quies, t'as pas besoin d'entendre pour prendre les photo si ?

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ben de toute façon, autant se le dire tout de suite : les photographes ne profitent que rarement du concert, ils sont trop occupés ailleurs ;)

Ceci dit, j'ai droit qu'aux trois premières chansons pour les photos, donc bon, l'intérêt va être limité... Mais c'est souvent comme ça, d'autant que le groupe a déjà un pro attitré qui shoote tous leurs concerts.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB