Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

...'tain Caroline comment ça m'a fait trop rire ton analyse d'avatar... xD J'suis plié. <3

Semi-Croustillant

Pas mal ouais ! :D

(même si je sais toujours pas "à quelle famille appartient cet écu... euh tartan")
Niveau trouble de la personnalité ça doit donner aussi le tartan, ça commence comme ça puis ça achète un bagpipe et ça se met à parler d'indépendance....

Semi-Croustillant

Bonjour,
je m'appelle Caroline avec un an de plus. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue écrire sur le forum (j'ai un peu lu quand même) mais du coup je suis déconnectée. Alors que pourtant Kaamelott ça ne me passe pas.

J'ai plein de topics en retard :o

***modif : je ne suis pas déconnectée du forum, je suis déconnectée du forum. Je veux dire par là que ma connexion fonctionne bien puisque la preuve, je poste, mais je suis déconnectée parce que j'ai plein de topics en retard.***
Je n'arriverai pas à m'expliquer clairement aujourd'hui

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue Caroline avec un an de plus, sur On En A Gros avec un an de plus !

oO

Pourquoi donc une re-présentaton ? :)
(En deux mots hein, pas une représentation, ça ne voudrait rien dire, dans l'contexte, 'fin j'vois pas pourquoi je te demanderais pourquoi tu fais une représentation.. Une représentation de quoi d'ailleurs ? Ou alors si, une représentation du temps qui passe, car tu as un an de plus, tout comme OEAG qui a changé de version de puis ta dernière connexion.. Ou alors une représentation du temps que l'on n'a pas, en tout cas que tu n'as pas, car tu n'as pas pu te connecter depuis longtemps ! Ou même une représentation du temps que l'on perd, du moins que je perds, à écrire des conneries de profondes réflexions philosophiques que personne ne lit, et qui pourtant sont très intéressantes quand on y regarde de plus près, non ? D'ailleurs si je n'avais pas perdu mon temps à écrire toutes ces choses, si, comme toi, je ne passais que de temps en temps sur le forum, sans m'y connecter, alors je n'aurais sans doute pas vu ta re-présentation, et je n'aurais pas cherché quelle représentation s'y cache subrogativement, enfin j'veux dire, en faisant l'tapin quoi, putain !
Je conclue donc :
Tout comme on bute, ............., Karadoc, et pas on bute Karadoc; ceci est bien une re, ............., présentation, et pas une représentation.)

Sur ce, j'me tire.

Une balle.

Chevalière Parodisiaque

L'espace "présentation" devient complexe: si j'analyse bien le truc, dans la mesure ou tu es là depuis beaucoup plus longtemps que moi, il serait tout à fait déplacé de ma part, pauvre pécore, de te souhaiter la bienvenue... en revanche, je trouve approprié de te présenter mes respects avec une éternité de retard et de te remercier de m'avoir fait une place dans ta communauté :D
Donc: je te présente mes respects Caroline et te remercie  :P
Une question me submerge tout à coup: dois-je partir maintenant que tu es de retour? Est-ce comme à la Table Ronde, doit-on respecter un "tour de rôle"?
Mon Dieu, toutes mes certitudes se sont évanouies ... La vie est devenue un tartan ou tout se croise et s'entremèle ... :lol:

Semi-Croustillant

C'est plus sérieux que ça : il y a des gens qui jettent impunément leur tabouret et leur télévision dans un trou noir
Trou noir
:huh:
Avez-vous la preuve de ne pas être tombé dans un trou noir depuis votre dernière connexion ?

Question subsidiaire : d'après vous, c'est quoi, le machin en forme de patate en haut à droite du dessin ?

Caroline a écrit :

Avez-vous la preuve de ne pas être tombé dans un trou noir depuis votre dernière connexion ?

Ne se prononce pas.

Caroline a écrit :

Question subsidiaire : d'après vous, c'est quoi, le machin en forme de patate en haut à droite du dessin ?

Sbradaravdjan.

Semi-Croustillant

Bon retour Caroline!

Caroline a écrit :

Une météorite =p

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

La vie est devenue un tartan ou tout se croise et s'entremèle ... :lol:

:P

Sinon bienvenue puisque je ne l'avais pas fait quand tu es arrivée vu que c'était je crois la période où moi même j'étais déconnectée du forum et pas déconnectée dans le sens pas de connexion internet ou pas la possibilité de me connecter au forum mais plutôt déconnectée dans le sens j'étais ailleurs sur une autre planète et que du coup je ne venais plus non plus poster ici mais maintenant j'y reviens et je te souhaite donc BIENVENUE! (pas un point, pas une virgule, trop forte je suis!)

Et sinon, ben le truc en haut à droite, c'est une patate bien sûr, ou bien c'est Karadoc et Perceval en train de s'entraîner au combat qui se passe dans la tête, je confonds toujours les deux...:beuh:

Semi-Croustillant

Bonjour,

je me présente, je suis Caroline avec deux ans de plus. Une histoire de mot de passe perdu et d'adresse mail désactivée m'a tenue éloignée du forum durant ces derniers mois. Depuis l'année dernière, quelques évènements importants se sont produits : j'avais égaré ma montre, je l'ai retrouvée cassée alors j'ai racheté exactement la même. Je suis allée à l'aquagym à midi et maintenant j'ai des courbatures. J'ai acheté un grand agenda 2013 classe. Il est encore vide mais il est classe. En somme, j'ai vécu une année trépidante.

A vous.
Caroline

Je te.. RECONNAIS !! :D
Re-bienvenue ici, famalavitrépidante.

Chevalière Parodisiaque

CAROLINE EST DE RETOUR, CAROLINE EST DE RETOUR!

Aaaaaah! Caro! Comment ça fait trop plaisir de te revoir ici :D T'étais passée si vite la dernière fois!
Mais assieds-toi, hein. T'as une vie vraiment trop chargée, alors, il faut éviter de penser et venir déconner avec nous :fete:

Chevalier

Bonjour Caroline+1 moi je suis pas la depuis longtemps mais comme je voyage fréquemment dans le temps rien n'est moins sur. pour résumé:

IWtXLnml.jpg

Chevalier

Bonjour à toi Caroline +2ans !

Du coup, en bonne OEAGrosienne que je suis, j'ai bien évidemment lu ta "vrai" présentation (dans ce cas là, y en aurait-il une fausse ?) et j'ai passé un bon moment ! :D
Je pense qu'on pourrait bien s'entendre, vraiment. Donc voila, j'te souhaite pas la bienvenue, j'suis arrivée bien après toi donc ça se fait pas, mais j'suis heureuse de te rencontrer !

:B

Et zou, je file, sinon j'vais me faire enguirlander par les autres car j'ai pas l'droit d'être là... (Partiel, Révisions, toussa, toussa...)

Chevalier aux Pouces Verts

'fectivement, joli discours d'entrée ! :D

Bon bah rebienvenue à toi ! Et j'me dévoue pour être le plus drôle : Pendant ces 2 ans c'était Caroline à l'Ecole? Caroline à la plage? Caroline en vacances?

... voilà...

:dehors:

[J'pense que c'était important de faire ça, j'suis une sorte de provocateur en somme.]

Chevalière à l'Happy Kulture

En fait, si je comprends bien, tu es un peu la "chanson populaire" d'OEAG !  Tu t'en vas, tu reviens, ... et quoi, t'es faite de tout petits riens aussi ?

Bon, donc, avant que tu repartes pour quelques mois, je te salue... et te souhaite un bon passage ici. 

Là, avec Alex, Doulifee et tout ça, on est des ptis nouveaux mais on se trouve bien ici.  Donc, ce qui serait bien cool, c'est que tu t'installes une bonne fois pour toutes et qu'on n'en parle plus. 

Donc voilà.  Tu promets ?  Tu restes ?
Vendu !
Adjugé !

Tu viens de signer un CDI avec présence obligatoire au moins trois fois par semaine... (y a pas de maximum)

Chef de Clan

Bonjour, je suis Jieffe, je suis chauve, des fois marrant et le bouquet garni de Tante Cryda, ou quelque chose du genre

Chevalière Parodisiaque

:lol: :hug:

Ah ben non, pardon

:mad: :mad: (évidemment!)

Chevalier Pile Poil

Re-bienvenue à toi Caro !

Semi-Croustillant

Ça fait deux jours que je cherche quoi répondre. Je refuse de m'en tirer avec un merci à tous  d'une banalité désespérante à alimenter la crise économique.

Youpi, ça vous irait ? Quand je suis à cours d'inspiration, j'écris youpi.

Ah ben revoilà le machin qui cafte que j'ai modifié. Qui ça intéresse, honnêtement ?

Chevalier

sinon y a   "wouuuuuu"   style Yvain.   ça le fait aussi et ça reste dans l'ambiance.

Croustillant

Bonjour Caroline et bon reretour sur OEAG. Quand j'étais en sixième, j'avais un classeur du même motif que ton avatar. C'était, d'après la griffe, l’œuvre de Daniel Hechter.

Croustillant

Sinon j'ai un mois de retard. Bien.

Chef de Clan
Aconia Minor a écrit :

Moi aussi. Cette constipation devient préoccupante ...

Chevalier
Jieffe a écrit :
Aconia Minor a écrit :

Moi aussi. Cette constipation devient préoccupante ...

Je pensais a autre chose moi >_>

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB