Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Coucou les gens

Alors je relance ce sujet pour présenter d'où viens la musique de la scène final du livre VI de kaamelott

http://www.youtube.com/watch?v=xjbLVbJgM_Y

On comprend mieux l'hommage de Louis De Funes

Chevalier

Oui on savait :P Enfin y'en a p'têtre qui ont raté l'info...

Pécore

Je suis tombé dessus en cherchant un peux :D

Boniche officielle du roi

Houlà, ça a été dit et redit à la diffusion du Livre VI ! (ici, ici, ici, ici...)

Pécore

Ohlala! Merci tellement, je n'avais pas vraiment approfondi ma recherche mais cette musique me hante depuis quelques semaines. Savoir enfin d'où elle vient et pouvoir l'écouter à ma guise... Merci!

Chevalier Porte-Bonheur

Je fait remonter ce topic pour reparler un peu de cette BO..quelqu'un à des news?

Croustillant
bibicocci a écrit :

Je fait remonter ce topic pour reparler un peu de cette BO..quelqu'un à des news?

Ben non. Et du coup, chaque fois qu'un vieux topic comme celui-ci frémit, on se précipite tous avec un « Enfin !? » tout gourmand... pour découvrir que ah non, c'est juste quelqu'un d'autre qui s'inquiète de ce vieux topic qui ne frémit plus.
Mais bon, personne ne t'en veut ! ;)

Chef de Clan

Absolument pas... Mais j'ai eu un espoir pendant une seconde, j'admet. Damn it !

Semi-Croustillant

nomdidju! ça doit faire 1 semaine que j'ai "à la volette" en tête!

Chevalier Porte-Bonheur

J'ai entendu hier que Ricet Barniére, l'interpréte de "Belle qui tient ma vie", est décedé vendredi à l'âge de 79 ans.
En cherchant un plus sur le net, j'ai appris que cette chanson est une danse, la pavane, qui date du XVI éme siècle!

Croustillant
bibicocci a écrit :

J'ai entendu hier que Ricet Barniére, l'interpréte de "Belle qui tient ma vie", est décedé vendredi à l'âge de 79 ans.
En cherchant un plus sur le net, j'ai appris que cette chanson est une danse, la pavane, qui date du XVI éme siècle!

Tu veux parler de Ricet Barrier. Pour moi il était aussi -- et surtout -- la voix de Saturnin et des Barbapapas...
Edit : Ah, et aussi c'est l'un des rares types que j'aie vus à la télé se marrer sans manifestement se prendre au sérieux ; c'était un spectacle rare -- et ça l'est d'ailleurs resté.

Chevalier Porte-Bonheur

Pardon!oui Ricet barrier.

Semi-Croustillant

Alex Astier avait dit ''avec la sortie du livre VI'', du coup à t'on un espoir de voir sortir cette B.O avec les romans ?

Pécore

Bonsoir!

'Scusez de remonter ce post sans info transcendante à donner sur la BO de K, mais c'était juste pour dire à ceux et celles qui adorent la version du générique de "Jo" qu'on entend dans le Livre VI, qu'après être devenu introuvable pendant plus d'un an, le morceau est de nouveau disponible en CD et en téléchargement sur ce disque sorti en novembre dernier:
http://www.amazon.fr/Jo-Grandes-Vacance … 527&sr=8-1

Vous pouvez aussi l'avoir en téléchargement légal et gratuit sur Beezik, ici:
http://www.beezik.com/telecharger/p/ray … ales-des-f

Depuis le temps que l'album "Les Plus Belles Musiques De Films de Louis de Funès" avait été retiré de tous les sites d'écoute ou de téléchargement avant que j'aie le temps de l'acheter je commençais à désespérer!

Voilà, j'espère que cette info fera d'autres heureux :)

Pécore

Merci, ça fait d'autres heureux.

Chevalière à l'Happy Kulture

C'est d'un autre âge mais c'est quand même fort joli, non ?

https://www.youtube.com/watch?v=cBAm6Ipq8io

Tribunus Cohortis Bescherellae

Top commentaire :

Superbe ! J'ai connu cette chanson via Kaamelott, magnifique.

^^ Magnifique !!

-Et c'est joli !
-Et c'est de la merde.

Nan, c'est vrai qu'c'est beau. ^^

Chevalier à la Subrogation

C'est vrai qu'elle est sympas comme ça aussi.

Par contre, elle reste...

Croustillant

Tiens, parmi les beaux projets plus ou moins envolés, quid de l'édition intégrale anoncée augmentée et tout de la musique de Kaamelott...?

Chevalier aux Pouces Verts

Et voici sa meilleure reprise :P

:lol:
Moins poétique... plus terre à terre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB